(NMS) prix du reroll illimité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh c'est quoi la preuve là ?

-La parole d'un joueur ?
-De vieux logs qui sont même pas vérifiables ? (qui peuvent être falsifié)
-Aucune preuve logique, c'est que du blabla , il tape a 1K5 wow, ça veut clairement rien dire.

Bref go cry jol sérieux... Ah c'est ce que tu fais depuis X pages. Loul.

En tout cas bravo crusaders
Quelle est la différence entre toi qui affirmes des choses sans fondement ici et lui via une conversation privée (je ne doute pas que tu aies dû batailler contre vents et marées pour obtenir cette conversation V... heu Psychotik, en supposant qu'elle soit vraie )? Encore une fois, des dires encore et encore, rien de concret, et ce n'est pas toute la fanfare que tu instaures autour qui va rendre ça réel .

PS : au passage quand même pour information, la hache liridell (l'arme que j'utilisais et non une soit-disant épée HE +4) monte à plus de 1K2 sans aucun bug. Avec le bug, les joueurs concernés montaient à près de 2K. Tu te discrédites tout seul, c'en est navrant voire ridicule...
Lol ce n'etait pas une conversation privé, c'etait en local apres ton duel, il etait justé à coté. Et non tu pvpais avec l'epée Liri

Enfin c'est drole, meme avec les Logs, vous esquivez le truc mdr.

PS : Tu as l'air de croire que je suis Sparte Nekhar, c'est une grossiere erreur. J'espere que tu vas pas les saouler ou autres avec une histoire dont il n'ont rien à voir.
L'épée liri (HE +4), même avec le bug, ça tape pas a 1k2 en moyenne.
De plus, trop de paramètres peuvent entrer en jeu que tes logs puissent être pris en compte.

Désolé mais tes efforts ne sont pas couronnés de succès, tout simplement parce que tu fais erreur.
Je pense qu'au vu de tout ce qui s'est dit ici on peut comprendre plusieurs choses sur la politique de NMS.

Leur but est de brasser de l'argent sans réellement penser aux conséquences, notamment concernant les reroll illimités. Le but étant de couper le coco pour rendre aux rerolls leurs fonctions premières, cependant les rerolls existent et le le coco est encore ouvert ...

Les rerolls sont contre l'esprit de T4C ou un personnage est la somme de toutes les compétences qu'il a vécu, emmagasiné ou appris !

Un autre sujet disait que NMS avait plus de 100 joueurs online (ce qui est très bien) et dans ce sujet on nous dit : Ha l'autre jour j'ai vu un mec reborn donc vous critiquez sans savoir. 1 sur 100 Super !

Il faut se rendre à l'évidence, vous n'obligez à rien mais pour rester compétitif les joueurs sont obligés de payer !! C'est de bonne guerre mais ne nous prenez pas pour des billes !!

Quand je vois NMS (parceque oui je suis allé dedans récemment) je me dis c'est beau, c'est grand mais c'est un "serveur privé légal" ...
Citation :
Le but étant de couper le coco pour rendre aux rerolls leurs fonctions premières, cependant les rerolls existent et le le coco est encore ouvert ...
Leur excuse est que la MaJ Equilibrage va enlever ce probleme. Le truc c'est que ca fait X mois ( voire X années ) qu'on en entend parler.
Et je pense, mais ca n'engage que moi, que plus la MaJ tarde a arriver, plus ca arrange NightMare qui peut continuer de brasser de l'argent.

Citation :
vous n'obligez à rien mais pour rester compétitif les joueurs sont obligés de payer !! C'est de bonne guerre mais ne nous prenez pas pour des billes !!
+1, Je me repete ( mais bon pour ceux qui lisent pas tout le sujet ) sur NMS un mec qui achete rien et qui veut monter un guerrier/Archer mettra 2 fois plus de temps pour gagner un lvl 190 qu'un mec qui aura reroll Mage Eau, acheté des parchos pour gagner son lvl 230.
Encore si les spots, hors coco permettaient de bien xp, la ok, ca reduirait l'ecart. Mais là le max qu'on puisse faire hors coco c'est 250M/H ( et encore, bien concentré ). Au coco on peut monter à l'aise à 6G/H. Et les parchos d'xp creusent encore plus l'écart...

Citation :
"serveur privé légal"
Surtout quand on voit qu'on peut racheter ses persos Lock ( alors qu'ils ont été lock pour cheat, duplique, abus de bug etc ), qu'en payant un peu plus le tarif d'une Ile persos, on peut se voir ajouter des petits plus comme des portails vers les villes etc.
C'est du petit detail on me dira. Ouai peut etre, mais mis bout à bout, ca fait beaucoup et ca fait penser à du Buisness.
vous me faites bien rire tant vous êtes pathétique

pourquoi reroll pour xp ? personne n'oblige a reroll en foutu mage eau pour pex !
nous avons un groupe actuelement au coco qui pex tranquilou avec 2 archer et un war .… Sérieux vous cherchez juste la simplicité, ben assumer votre choix de prendre des racourcis, c'est payant c'est VOTRE choix, J'ai un war et je ne l'ai jamais reroll, je coco avec comme ça point. cette classe je la voulais et je l'assume en pvm
T4C à la sauce Dallas ! J'adore et je m'en lasserais jamais !

Veuillez continuer ça fait passer le temps au boulot.

[Question de pas être total HS]
Le Reroll illimité c'est vrai que c'est du n'importe quoi dans T4C, çà enlève une grande saveur au jeu.
[/Question de pas être total HS]
-L'équilibrage annoncé
-Les nouvelles zones de Pex équitable.
-La nouvelle grande Ile avec graphisme amélio ect...

Dès que ca va sortir, ca va couper rapidement la p'tite critique en deux deux lol...j'ai trop hate de voir ça.

J'me demande ce qu'ils trouveront comme broutille à dire je pense.

En tout cas, de tout serveurs légaux, c'est là que je me sens le plus "valorisé" en tant que joueur fun roleplay, et rien que ça, c'est déjà enorme pour moi.

J'vous donne rendez vous quand les annonces des nouveautés sortiront...c'est facile pour l'instant de critiqué un jeu qui n'est pas encore terminer.

J'aimerai bien voir les critiquouzes lancer leurs propres serveurs tiens...ça serai marrant à voir.
Citation :
Publié par Ramneis
-L'équilibrage annoncé
-Les nouvelles zones de Pex équitable.
-La nouvelle grande Ile avec graphisme amélio ect...

Dès que ca va sortir, ca va couper rapidement la p'tite critique en deux deux lol...j'ai trop hate de voir ça.

J'me demande ce qu'ils trouveront comme broutille à dire je pense.

En tout cas, de tout serveurs légaux, c'est là que je me sens le plus "valorisé" en tant que joueur fun roleplay, et rien que ça, c'est déjà enorme pour moi.

J'vous donne rendez vous quand les annonces des nouveautés sortiront...c'est facile pour l'instant de critiqué un jeu qui n'est pas encore terminer.

J'aimerai bien voir les critiquouzes lancer leurs propres serveurs tiens...ça serai marrant à voir.

Pas encore terminé

J'ai quitté y'a 2 ans environs, et déjà quand je jouais ça faisait 1 ans qu'on nous parlait de nouveaux mobs/ile pour palier au coco... en gros 3 ans que c'est "en préparation et pour bientôt".

Pas encore terminé, oui, surtout quand on change quasiment tout le gameplay du jour au lendemain lol
Tu as raison sur un point essentiel, c'est que le staff ne devrait jamais parlé d'un projet à l'avance, mais dévoilé son amélioration une semaine avant le lancement.

Après faut savoir que contrairement à wow ou Aion, t4c, qu'importe le mode de financement, ne dégage pas autant de revenu pour payer un technicien à temps pleins, enfin c'est qu'une supposition légitime .

Une dernière chose les zoulou, n'oubliez pas que t4c est un très vieux jeu, nous avons pour la plupart monter des dizaines de personnages à foisson durant nos passages sur tout les serveurs, nous connaissant presque tout sur tout.

Et moi en tant que "Old player" des serveurs, ben je vous le dit, sans l'achat de séraphin je n'aurai jamais recommencé un rererererererererepersonnage à monter. Et idem le reroll/parchos ça me dérange pas justement tant que ça me permet de gagner du temps sur des paliers à grimper toujours pareil depuis 10ans.

Et malheureusement t4c possède presque que des vieux joueurs nostalgique comme moi pour bien des gens, qui ne veulent plus se faire chié à monter à l'ancienne son perso durant des années.

D'ou l'achat de séraphin et des parchemins d'exp est une réussite pour la communauté vue qu'il y a de la demande derrière.

En tout cas, sans ça, vous auriez perdu un fan t4c, je serai parti plutôt sur Aion ou autres plutôt que rerererererererefaire sans cesse le même chemin...
Citation :
Publié par Ramneis
...
Les parchemins xp / reroll changent le gameplay.

Perso, j'ai connu des serveur pirate, j'ai jouer moins d'une heure dessus tellement que sa me faisait chier de monter de level aussi vite...Je comprends qu'il y a des gens qui préfère ça qu'à la méthode "ancienne". Je respecte ça, comme je respecte que tu préfères monter rapidement.

Mais ça ne change pas ce qu'on dit : Les reroll illimités + parcho xp changent complètement le gameplay. Rendez les parchos accessible par gold IG, par quête, n'importe quoi qui est accessible à tous. Mais pas par $$ irl, ça avantage clairement les gens qui payent. C'est surement une bonne idée les reroll illimité, et parchemin xp, mais par ce que j'entends, l'équilibre est pas super entre les reroll pour xp mage eau super vite et reroll pvp et les aprchemin xp au colissé...ils sont très mal utilisé je trouve.
Citation :
Une dernière chose les zoulou, n'oubliez pas que t4c est un très vieux jeu, nous avons pour la plupart monter des dizaines de personnages à foisson durant nos passages sur tout les serveurs, nous connaissant presque tout sur tout.

Et moi en tant que "Old player" des serveurs, ben je vous le dit, sans l'achat de séraphin je n'aurai jamais recommencé un rererererererererepersonnage à monter. Et idem le reroll/parchos ça me dérange pas justement tant que ça me permet de gagner du temps sur des paliers à grimper toujours pareil depuis 10ans.
Je ne suis completement pas d'accord avec ce mode de pensée consistant à toujours tendre vers la facilité plus le jeu est vieux, malheureusement suivi par de nombreux MMOs, WoW le premier. Au nom de quoi le jeu doit passer en easy mode passé un certain age ? Pour quel raison la difficulté doit etre différente en fonction de quand on a commencé de jouer ?

La montée de personnage, autrement dit le PvE fait partie du jeu. Des serveurs pirates instant level max où les joueurs ne voient que le devant du temple SH, ils ont tenu une semaine max, et ceux avec xp multipliée brassent les joueurs qui en dehors d'une poignée de fidèles, ne restent pas plus de quelques mois, lassés et blasés de la facilité.
Citation :
D'ou l'achat de séraphin et des parchemins d'exp est une réussite pour la communauté vue qu'il y a de la demande derrière.
Pour les Séraph, pourquoi pas. ( Encore que... ). Mais pour les Parchos d'xp nan. J'ai jamais vu de demande les concernants.
Pour moi, je pense que les parchos sont arrivés pour nous faire patienter avant la fameuse Zone qui doit remplacer le Coco. Zone qui etait prevue depuis longtemps mais qui finalement à l'air de mettre plus de temps que prévu. Donc mettre l'offre des parchos a relancé l'economie du serveur. D'une part car les personnes deja mage eaux les ont achetés et les autres, ayant ( ou pas ) de rerolls Illimité ont achetés les parchos ou ont buy des Reroll pour se mettre Eau / Buy parchos. C'est pour ca qu'il y a 80% du serveur qui sont mages eau et qu'il y a maintenant 4 Cocos ( c'est drole ca, rajouter 3 Cocos en plus alors que les fameuses zones sont pas loin d'etre finie soit disant... )
Tout benef pour tout le monde ( enfin tout le monde.... Ceux qui peuvent se permettre de les acheter )

Petit PS pour mon Coordo Preferé et ses 2 acolytes qui me traitent de menteur :

1 petit lvl 1 crée en 2/2, un petit compliment bien placé et on obtient ce qu'on veut, dont :

http://img709.imageshack.us/img709/8350/bugpx.jpg
http://img442.imageshack.us/img442/5430/bug2x.jpg

Voilà qui met fin aux innombrable post qui me traite de menteur et qui prouve que Nekhar a bel et bien utilisé le bug alors qu'il s'evertue à limite jurer le contraire . Et ce qui prouve aussi que les Logs n'etaient pas faux.
Enfin, j'imagine qu'ils vont redebarquer à 3 pour me dire que les screens sont truqués, que c'est pas une preuve ou que Black Mamba est mon meilleur ami lol. ( Pour Khorrun parce que je sens qu'il l'aime bien aussi )
Citation :
Publié par Lowel Vicles

. Rendez les parchos accessible par gold IG, par quête, n'importe quoi qui est accessible à tous. Mais pas par $$ irl, ça avantage clairement les gens qui payent.
Comme ça a déjà été dit plus haut les parchemin d'expérience sont accessible dans le jeux via une quête. Et donc aussi dispo contre des gold lors de ventes entre joueurs.

Et ils étaient disponible via cette quête avant d'être vendu via paypal.

Mais comme le taux de chance d'avoir un parchemin est très faible c'est beaucoup plus facile de les acheter.

Edit pour en dessous: A quoi ça te sert de quoter le début de mon post pour juste répéter ce que je dis a la fin ....?
Citation :
Comme ça a déjà été dit plus haut les parchemin d'expérience sont accessible dans le jeux via une quête
Oui, mais beaucoup trop rare pour compenser l'enorme différence qu'il y a avec ceux qui les achete directement.
Citation :
Publié par Jeska
Je ne suis completement pas d'accord avec ce mode de pensée consistant à toujours tendre vers la facilité plus le jeu est vieux, malheureusement suivi par de nombreux MMOs, WoW le premier. Au nom de quoi le jeu doit passer en easy mode passé un certain age ? Pour quel raison la difficulté doit etre différente en fonction de quand on a commencé de jouer ?

La montée de personnage, autrement dit le PvE fait partie du jeu. Des serveurs pirates instant level max où les joueurs ne voient que le devant du temple SH, ils ont tenu une semaine max, et ceux avec xp multipliée brassent les joueurs qui en dehors d'une poignée de fidèles, ne restent pas plus de quelques mois, lassés et blasés de la facilité.

Moult gens, dont mes potes, ont quitté wow car ils simplifiaient tout (dont l'xp).

Ce que ne veulent pas voir certaines personnes ici c'est que c'est pas réellement le fait des parch d'xp/ ou des zones d xp intensives qui sont critiquées , mais c'est, de manière sous-jacente , le changement !

Imaginez un type qui monte lvl 190 à l'ancienne aux sintell (comme l'acharné de québécois Olexa DX) parce qu'il sait qu'il peut pas spécialement aller au coco en tant qu'archer. Et que du jour au lendemain il voit débarquer des parchemins d xp, des reroll illimités (donc mage eau/feu --- archer/wawa) qui mettent 3 fois moins de temps à monter 230 que lui à monter 190... il pense quoi?

Le temps sur NMS m'a juste confirmé une chose sur t4c, un bon serveur commence déjà par ne pas tout changer en cours de route (et surtout après plusieurs années), autant pour le gameplay en lui même (persos/armes/sorts changés) que le jeu (XP x2, reroll illim, colysée x4... etc etc)
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
Comme ça a déjà été dit plus haut les parchemin d'expérience sont accessible dans le jeux via une quête. Et donc aussi dispo contre des gold lors de ventes entre joueurs.

Et ils étaient disponible via cette quête avant d'être vendu via paypal.

Mais comme le taux de chance d'avoir un parchemin est très faible c'est beaucoup plus facile de les acheter.
Combien de temps sa prend avoir 1 parchemin ? 5$ t'en a 2, 25$ 10, 50$ 30.

Sa risque d'être long...mais mon avis tien toujours, en vendre irl c'est trop, sa avantage trop les riches !
Tu t'enfonces un peu plus à chacun de tes messages Psychotik (ça devient presque comique de te voir créer un nouveau personnage pour aller au bout de tes bêtises ; non en fait c'est désolant de voir ce que tu es prêt à faire pour tenter de manipuler l'opinion).

Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit plus haut mais je vais juste reprendre un exemple pour que tu te rendes compte à quel point tu n'es pas crédible. Si je prends un screen où on me whispe "Psychotik utilise un speedhack", je dois le croire sur parole et fermer ton compte dans la minute? Il n'y aurait plus grand monde sur NMS-R si ce genre de politique y était appliquée.

Bref, je pense que tu avais compris la futilité de tes propos mensongers depuis le départ et que ton entêtement n'est qu'une vaine tentative de persuader (et non convaincre) les lecteurs de la véracité de ton discours. Ce qui m'échappe, c'est ce qui te motive pour agir de la sorte (un joueur récemment sanctionné suite à telle ou telle infraction et motivé par la vengeance peut-être, ce ne serait pas la première fois ni la dernière ^^).
Citation :
Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit plus haut mais je vais juste reprendre un exemple pour que tu te rendes compte à quel point tu n'es pas crédible. Si je prends un screen où on me whispe "Psychotik utilise un speedhack", je dois le croire sur parole et fermer ton compte dans la minute?
Dans ton exemple oui tu as raison. Mais moi j'ai juste demandé en gros comment ca se faisais qu'un lvl 230 perde contre un 204. Il m'a juste répondu pourquoi...
( Evidemment que j'ai crée un persos, sinon avec mon persos de base il se serait poser la question de pourquoi je viens le faire chier avec ca )

En tout cas, GG pour ton honneteté ( mais je comprend que tu fasses tout pour te defendre en meme temps, D'abord les logs et apres les screens, t'essayes de faire de belles phrases pour te sortir de là c'est beau )
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Combien de temps sa prend avoir 1 parchemin ? 5$ t'en a 2, 25$ 10, 50$ 30.

Sa risque d'être long...mais mon avis tien toujours, en vendre irl c'est trop, sa avantage trop les riches !
Je n'ai pas apporter cette précision pour te faire changer d'avis, et dans l'absolue je ne suis pas pour le reroll ou les parchemins d'xp à l'achat et si la décision m'était revenu je ne l'aurait pas implanter.

Mais maintenant ces services sont là, et franchement ça ne me dérange pas qu'untel reroll pour xp plus vite, qu'un autre mange parcho sur parcho.

Je sais que c'est égoïste mais quand je vais sur T4C c'est pour m'amuser, passer du bon temps que ça soit en flânant, en parlant, en XP mes perso ou en pvp.
Être distancé par d'autres qui vont plus vite je m'en fiche, perdre mes duels contre des gens qui ont reroll et ont 30 lvl de plus je m'en fiche, que tel joueur soit douteux je m'en fiche.

Franchement j'ai du mal en comprendre les proportions que prend ce post, toujours a rabâcher la même chose, que ce soit d'un coté ou de l'autre, que ce soit fondé ou non.

D'autant plus que vous avez beau polémiquer, quoter, rabâcher etc ça ne changera rien, ça restera en jeu et vous ne changerez pas d'avis. J'ai plutôt l'impression que ça sert d'excuse pour des guéguerres personnelles.

Si un jour quelque chose que je fais dans un but ludique me pousse à me prendre la tête et a pointer untel du doigt, à pointer telle nouveauté ou modification du doigt, à chercher la petit faille, le moindre problème pour discréditer, a râler, à sortir le moindre bout de poste ou de phrase du contexte pour en rajouter une couche, pour appuyer mes dires et bien je me demanderais en quoi c'est encore ludique pour moi et je passerais sûrement à autre chose.

sinon pour répondre à ta première question il n'y a pas de temps pour avoir un parchemin via la quête, c'est aléatoire.

Pour faire vite les mob de la quatrième ile drop un item ( personnellement j'en ai environ 10 de l'heure suivent ou j'xp, des fois moins des fois plus( la chance peut être boosté sur nms)) ensuite chaque objet peut etre échanger via la quête .

il y a plusieurs types de récompenses, la plus facile à avoir c'est : Rien

Après il y a des objet inutiles, des objets skin et des objets bien utiles dont les parcho.

Mais comme je l'ai dit plus haut c'est rare d'avoir un parcho.
Je me permet de poster un petit message car ca devient pathétique cette histoire avec les 3 Zigotos et Psychotik lol.

Alors oui je confirme Nekhar ETAIT bien Bug avec son personnage. J'ai envie de dire dans un sens, Et alors ? Tout le monde à cette époque ( bon ca date de 1/2mois ok ) qui avait le reroll Illimité ou achetait un reroll, l'etait. Moi compris. J'ai pvp assez de fois contre lui pour confirmer qu'il etait bug ou je peux demandé à tout ceux qui l'ont Pvp et screen. Bref, on s'en fou qu'il est été bug ( Ouai c'est le Coordo c'est mal vu pour son image, mais à sa place faut etre honnete tout le monde aurait fait pareil. T'as un persos joueur, Coordo ou GM si tu joues t'as pas envie de te faire eclaté par tout le monde, je prend l'exemple de Youki--- , GM assistant Technique, avec un persos joueurs, il a reroll Bug aussi, limite je trouve ca normal lol... )
C'est juste dommage qu'il ai persisté dans le mensonge et a en plus ramené ses 2 amis ( 1 GM et 1 ex GM ) pour essayer d'appuyer ses dires. Ca le rend moins Crédible. Je pense qu'avouer et dire : Et alors ? t'aurais pris une phrase et ca serait arreté là. Bref c'est mon avis.

Ceci étant dit, pour en revenir au sujet principal, je comprend tout ceux qui n'aiment pas le Reroll Illimité. Je suis moi même pas partisan question GamePlay et je l'ai quand même acheté.
Pourquoi ? tout simplement même si comme vous je trouve que ca dénaturalise le jeu, il y a des personnes, beaucoup de personne, qui n'ont pas le temps de perdre des tas d'Heure à Xp des dizaines d'heure pour gagner seulement UN lvl 190/195. Alors certe c'est le jeu le fait d'xp, mais sur un serveur comme NMS si tu n'achetes rien, tu peux quand même XP, Rp, PvP, mais tu auras du mal à suivre l'évolution du serveur et tu seras vite depassé par tout le monde.
Alors oui il y a une certaine fierté à monter son personnage à l'ancienne, ca c'est clair, mais au final, t'auras xp 100 fois plus d'heure que les autres qui seront au lvl max et ton persos se fera éclaté. Les boules totales quoi.
Oui c'est injuste pour ceux qui ne peuvent/veulent pas acheter mais bon. D'ailleurs je pense en toute honneteté que sur la centaine de Joueur actifs sur le serveur, il y a 80-90% d'entre eux qui ont acheté au moins 1 truc. Les personnes delaissées sont quand meme tres en minorité.
Citation :
Le temps sur NMS m'a juste confirmé une chose sur t4c, un bon serveur commence déjà par ne pas tout changer en cours de route (et surtout après plusieurs années), autant pour le gameplay en lui même (persos/armes/sorts changés) que le jeu (XP x2, reroll illim, colysée x4... etc etc)
Je nuancerais quand même a propos des changements en cours de route. Par exemple, Mémoria a sorti sa 4ème île ce qui risque de changer pas mal de choses dans son équilibre, je ne sais pas comment ils s'y sont pris (personne ne sait encore d'ailleurs) mais c'est le genre de changements nécessaires sur le long terme. Un jeu statique ne passionnera pas bien longtemps a moins d'être relancé (cf wipe d'Abomination).

Mais les changements et les évolutions futures de NMS-R restent positifs à mon avis, dans le sens où l'intérêt du jeu est renouvelé... Même si c'est parfois fait de manière un peu brutale (changements de requis...).

Il n'empêche que sans le coco, les parchemins d'xp et les rerolls, NMS-R aurait pu être meilleur.
Citation :
Alors oui je confirme Nekhar ETAIT bien Bug avec son personnage. J'ai envie de dire dans un sens, Et alors ?
Ben oui, moi aussi je m'en fou un peu qu'il a reroll avec le bug. J'avais juste posé quelques question qui me paraissaient legitimes sur une page, et là on a commencé à me traiter de menteur, de m'accuser de diffamation etc. En plus apres ils s'y sont mis à 3, c'est ca qui m'enerve et qui m'a poussé à chercher les preuves etc
Mais bon, apres mes preuves, tu confirmes mes dires, donc débat clos, j'avais raison et Nek a menti ( Peut etre par honte ou comme tu dis pour son image ) Bref, passons..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés