Aller à la page... |
(NMS) prix du reroll illimité?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est ici pour le spectacle gratuit ?
|
![]() |
|
Gouly / Sandra |
Trouver plus de messages par Gouly / Sandra |
Moonspell Fear |
Trouver plus de messages par Moonspell Fear |
|
Citation :
Pour moi, je pense que les parchos sont arrivés pour nous faire patienter avant la fameuse Zone qui doit remplacer le Coco. Zone qui etait prevue depuis longtemps mais qui finalement à l'air de mettre plus de temps que prévu. Donc mettre l'offre des parchos a relancé l'economie du serveur. D'une part car les personnes deja mage eaux les ont achetés et les autres, ayant ( ou pas ) de rerolls Illimité ont achetés les parchos ou ont buy des Reroll pour se mettre Eau / Buy parchos. C'est pour ca qu'il y a 80% du serveur qui sont mages eau et qu'il y a maintenant 4 Cocos ( c'est drole ca, rajouter 3 Cocos en plus alors que les fameuses zones sont pas loin d'etre finie soit disant... ) Tout benef pour tout le monde ( enfin tout le monde.... Ceux qui peuvent se permettre de les acheter ![]() Petit PS pour mon Coordo Preferé et ses 2 acolytes qui me traitent de menteur : 1 petit lvl 1 crée en 2/2, un petit compliment bien placé et on obtient ce qu'on veut, dont : http://img709.imageshack.us/img709/8350/bugpx.jpg http://img442.imageshack.us/img442/5430/bug2x.jpg Voilà qui met fin aux innombrable post qui me traite de menteur et qui prouve que Nekhar a bel et bien utilisé le bug alors qu'il s'evertue à limite jurer le contraire ![]() Enfin, j'imagine qu'ils vont redebarquer à 3 pour me dire que les screens sont truqués, que c'est pas une preuve ou que Black Mamba est mon meilleur ami lol. ( ![]() |
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
Moonspell Fear |
Trouver plus de messages par Moonspell Fear |
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|