(NMS) prix du reroll illimité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Paye ton vieux compte fraîchement crée juste pour troller et dire de la daube : ça sent le sparte à plein nez. Avec Brad Pitt vous faites une belle paire.

Certes , le reroll est un cas a part, qui a clairement ses mauvais coté sur l'équilibre du serveur, mais d'un coté, depuis le temps qu'il existe, ça fait parti de nms maintenant, et venant de gens qui je suis sûr en profite, ça me fait doucement marré...

Bon aprés , c'est quoi le rapport avec les reroll et le fait que vous faites vos gros rageux envers nek et le staff ?

Encore tu serais bien renseigné sur ce que tu racontes, je dis pas, mais les preuves bidon du genre : machin à copiné il est passé GM , j'ai pvp contre lui il est cheaté (on dirait un argument de gamin de cm1), j'appelle pas ça des preuves...

On m'a déjà accusé de tricherie ( TYE) , et mon compte à été passé au peigne fin par night, alors ton copinage, je crois que tu peux te le carré bien profond.
j'ai pvp contre lui il est cheaté (on dirait un argument de gamin de cm1), j'appelle pas ça des preuves...
Lol t'appelles ca comme tu veux, mais ca reste des preuves mon petit

Citation :
On m'a déjà accusé de tricherie ( TYE) , et mon compte à été passé au peigne fin par night, alors ton copinage, je crois que tu peux te le carré bien profond.
Quel rapport entre le fait qu'on t'ai accusé de triche et le fait que Nek fasse du copinage ? Aucuns. Ton compte a été vérif. Cool je suis content pour toi, ca change pas les faits de Nekhar. Mais bon le ton que tu emplois me fait penser que j'ai raison
Citation :
Publié par Psychotik
Lol t'appelles ca comme tu veux, mais ca reste des preuves mon petit
On a pas la même notion de preuve alors. T'as un sens bien limité des preuves et des faits. A moins que tu soit le roi de nms et que ta vérité doit être celle de tout le monde...

Enfin bref, venant de quelqu'un qui assume même pas son identité, je vois même pas pourquoi je m'embête à venir relevé tes âneries, PETIT .
Citation :
Publié par Khorrun
- Pour le bug, tout le monde s'accorde à dire que c'était une solution mais certes, pas la meilleur. Nekhar en a été le premier convaincu dans la journée qui a suivi.
Ca fait toujours plaisir de constater que ta façon de répondre aux "frustrés","evil","diffam","trolls", "traitres" sur les forums te permet d'être dans les petits papiers du coordinateur au point que tu te sois aperçu du changement de sa perception du machin seulement 24 heures après son annonce. Parce que sur JOL il n'a pas fait état du moindre regret.

A cela j'ajouterais que s'il s'est aperçu dans la journée qui a suivi qu'il avait fait une grosse connerie en expliquant un bug et son mode d'emplois d'un truc exploitable essentiellement via le reroll illimité, et sans se soucier une seconde des problèmes que cela pouvait causer aux autres serveurs T4C, mais alors où sont les excuses publics vis à vis de toute la communauté T4Céenne?

Le reroll illimité, voila comment les choses se sont passés. Le rerolls illimités ont commencé à être vendu sous le manteau parce que tout le monde était contre. En fait c'est pas que les joueurs étaient contre, c'est qu'ils ne savaient même pas que cette pratique existait.

Au départ ce fut quelque chose du genre /Night combien je devrais payer pour reroll illimité? Et c'est parti comme ça avec la demande d'un joueur. D'autres ont suivi tout naturellement d'une part parce que le reroll illimité est un super avantage en PVP (s'adapter à celui qu'on veut buter, tu le vois pas l'avantage?) et en PVE (devenir mage ou pretre suivant les besoin du moment au colisé).

Mais comme ça plaisait pas du tout aux joueurs il n'y a pas eu d'annonces. Ni de déclarations. En fait encore aujourd'hui un ex joueur de T4C qui viendrait lire les tarifs de NMS et les comparerait avec ceux des autres serveurs s'échapperait en courant s'il voyait reroll illimité 120 €. Le concept même de reroll n'est pas dans l'esprit de ce jeu.

Ainsi c'est tout juste si on a commencé à mentionner cette facturation à l'apparition du nouveau site, c'est à dire un an et demi à deux ans après les premiers rerolls illimités (ceux des joueurs bien sur, car les PJ d'anim en bénéficient depuis toujours, ce qui a permit à Nekhar d'utiliser le bug des compétences avec des joueurs autour de lui)

Voila comment les choses se sont passés en ce qui concerne l'apparition des rerolls illimités, et qui fait de NMS un serveur beaucoup plus onéreux dans la pratique que les serveurs à abonnement. Oui on peut ne pas payer et jouer gratuitement mais ne dites pas fontaine je ne boirais jamais de ton eau. Quand l'équilibrage des classes apparaitra on en reparlera. Ca va bien gueuler et les seuls à être protégé de tous les caprices techniques qui seront imposés ce seront les joueurs ayant le reroll illimité.

Citation :
Publié par Kane Harn
blabla
Tu peux faire un post à part pour parler de toi si tu veux. Y aura alors peut etre des tonnes de trucs à dire. Mais ici c'est pour parler des rerolls illimités sur NMS.
Un fait n'est pas une preuve au sens de la loi. Le fait n'est qu'une supposition.
Le fait prend tout son sens si, les preuves circonstanciel recueillit sont prouvé hors de tout doute devienne une preuve du fais. Là, le fait deviens une preuve au tribunal.

A moins que tu apporte des logs, screenshot, enregistrement vidéo ou autres. Les faits ne sont pas exploitable donc, c'est que du vide.
Citation :
Publié par Draknet
Un fait n'est pas une preuve au sens de la loi. Le fait n'est qu'une supposition.
Le fait prend tout son sens si, les preuves circonstanciel recueillit sont prouvé hors de tout doute devienne une preuve du fais. Là, le fait deviens une preuve au tribunal.

A moins que tu apporte des logs, screenshot, enregistrement vidéo ou autres. Les faits ne sont pas exploitable donc, c'est que du vide.
Ce qu'on ne sait pas ne blesse pas ?

Perso, j'ai déjà dénoncé des tricheurs sans preuve (logs, screenshot etc), juste avec les faits et avec une piste. Ce n'était pas du vide.

Tu fais le mec intelligent et tout, mais tu t'enfonces.
Citation :
Psychotik tu joues encore sur nms ?
Bien sur, sinon je m'everturais pas à critiquer ( meme si apparement ca gene ) certaines choses plus ou moins récentes ( dont l'annonce du Bug Compétence ).

Citation :
On a pas la même notion de preuve alors. T'as un sens bien limité des preuves et des faits
En effet, on doit pas avoir la meme notion. Le fait d'avoir pvp plusieurs fois contre lui ( je rappel que les degats sont visibles hein ) , l'avoir vu pvp et gagner contre un lvl 230 qui lui n'etait pas bug, je pense que ca suffit comme preuve . Apres pour toi il faut peut etre allé voir dans les Logs du jeu, mais bon, qui peut faire ca ? Il me semble que c'est Night.... et Nekhar
Bref ca reste choquant de sa part de le voir nier ce fait.

Citation :
Enfin bref, venant de quelqu'un qui assume même pas son identité, je vois même pas pourquoi je m'embête à venir relevé tes âneries, PETIT .
Lol encore une fois quel rapport ? Le fait de savoir qui je suis t'avanceras à rien. Enfin c'est marrant de voir que quelques critiques vous pousse à vouloir savoir qui est qui... Pourquoi ? il y aura des repercussions IG ?

Pour en revenir au bug, heuresement il a été corrigé il y a peu. ca c'est deja cool.
Et pour le Reroll Illimité, comme on a dit durant ce post, ca tue l'esprit T4C et le GamePlay et c'est pas pres de s'arreter ( Si à la MaJ Equilibrage... ). Surtout qu'il y aucune limite quoi, on peut reroll 50 fois / jour si on veut, c'est vraiment n'importe quoi.
Citation :
Perso, j'ai déjà dénoncé des tricheurs sans preuve (logs, screenshot etc), juste avec les faits et avec une piste. Ce n'était pas du vide.
Pauvre joueurs qui ont été banni pour rien. Tu viens de dire, je me passe pour un intelligent? Toi, tu fais bannir des joueurs avec de la ruse avec des fait qui sont pas des preuves! C'est quoi ces conneries LOL, tu joue sur qu'elle serveur!!!! Que je rigole!. Heureusement on fonctionne pas comme ça sur NMS LOL
Citation :
Publié par Draknet
Pauvre joueurs qui ont été banni pour rien. Tu viens de dire, je me passe pour un intelligent? Toi, tu fais bannir des joueurs avec de la ruse avec des fait qui sont pas des preuves! C'est quoi ces conneries LOL, tu joue sur qu'elle serveur!!!! Que je rigole!. Heureusement on fonctionne pas comme ça sur NMS LOL
Qui a dit que les joueurs n'était pas coupable ? Encore une fois, tu comprends ce que tu veux comprendre. Pour ton information, les joueurs avaient belle et bien triché. Pourtant je n'avais pas de preuve formelle (comme tu dit : screenshot, logs, etc) de la personne en train d'abus. Ça ne veut pas dire que je ne l'ai jamais vu faire. Tu arrives à screenshot un mec qui speedhack toi ? C'est en faisant des suppositions qu'on trouve les abus.

Sinon, à ce que je lis, des gens ayant été bannis ont déjà payé sur votre serveur pour récupérer leur personnage, lol.

Sinon, je suis sur abomination, je l'ai déjà dit au courant du post. Top 1 archer, sans reroll illimité et sans parcho xp !
Ne tombez pas dans le piège des "critiqueurs à la gogojefémoncho", ils n'attendent qu'une seule chose, vos réponses et plus vous vous ennervez devant des critiques sans preuves et plus ils prennent un pied fou.

Perso quand je suis déçu d'un serveur, aujourd'hui deux grosses deception à mon compteur des serveurs bidons à mon gout, ben quand je suis déçu je pollu pas des critiques un serveur qui le plait pas.

Genre un serveur pirate ou c'est full roleplay que je citerai pas, j'y est jouer, mais le faite que tout les Rpvp soit trop fortement limité m'aura extremement degouter.

Et pourtant je suis pas co dans le forum pour critiqué aussi tenace que certains ici...

Ca cache trop une rage/frustration surtout...un soucis Ig un cut ban pour abus ?...Ou tout simplement jalousie en participant dans un autre serveur moins peuplé ?...

Tu vois Psyco tu aurai fait une fois, deux fois ta critique, ça passe bien mieux que 100fois, à la rigueur ce que fait enormément réfléchir c'est lorsque 100 joueurs postes le même avis que le tiens.

médite la dessus pour la prochaine

Bisous (roh j'avais dit mon dernier! )
Citation :
Publié par Ramneis
Ne tombez pas dans le piège des "critiqueurs à la gogojefémoncho", ils n'attendent qu'une seule chose, vos réponses et plus vous vous ennervez devant des critiques sans preuves et plus ils prennent un pied fou.
C'est quoi tes preuves à toi ? Aucune ? C'est bien ce que je me disais.
Perso quand je suis déçu d'un serveur, aujourd'hui deux grosses deception à mon compteur des serveurs bidons à mon gout, ben quand je suis déçu je pollu pas des critiques un serveur qui le plait pas.
J'ai jamais été sur NMS, as-tu le besoin de participé au serveur pour donner un avis dessus ? Non je ne crois pas. Tu vas me dire que oui, et me traiter de frustré aussi ?
Genre un serveur pirate ou c'est full roleplay que je citerai pas, j'y est jouer, mais le faite que tout les Rpvp soit trop fortement limité m'aura extremement degouter.

Et pourtant je suis pas co dans le forum pour critiqué aussi tenace que certains ici...
Un forum dédié à un serveur en particulier ou un forum comme JOL est complètement différent. Me vois-tu aller sur votre forum NMS ? Non.
Ca cache trop une rage/frustration surtout...un soucis Ig un cut ban pour abus ?...Ou tout simplement jalousie en participant dans un autre serveur moins peuplé ?...
Ici j'aime bien, encore une fois, nous sommes tous des frustrés qui s'acharnent. Mais de votre côté, vous avez 0 argumentation (je généralise), vous faites juste criez : troll ! Diffam ! Frustré ! Vilains ! Evil ! Jalousie ! Et quand on amène un point fort, dont vous savez que c'est vrai et que nous n'avons pas de screen/logs/etc, vous dites que ce ne sont pas des preuves, que ce n'est pas vrai. lol.

Tu vois Psyco tu aurai fait une fois, deux fois ta critique, ça passe bien mieux que 100fois, à la rigueur ce que fait enormément réfléchir c'est lorsque 100 joueurs postes le même avis que le tiens.
S'expliquer 100 fois est peut-être trop, mais quand la personne en face ne veut pas comprendre, il est mieux d'expliquer 101 fois. Et à relecture, je vois qu'il tente différente approche et donne du contenu...toi par contre c'est quoi ton contenu ? ah oui : FRUSTRÉ, JALOUX, EVIL, DIFFAM, VILAIN, ETC !
médite la dessus pour la prochaine

Bisous (roh j'avais dit mon dernier! )
On fait une mise ? Savoir si tu vas re-poster pour faire le jeu de "celui qui a le dernier mot?"
Citation :
Tu arrives à screenshot un mec qui speedhack toi
Dernière fois on a vue un speedhacker sur NMS, c'était moi. Quand, j'ai voulut testé si il était fiable et j'ai réussi a passé au travers et on a corrigé ça. Aujourd'hui, on a jamais revu ça.

Donc, j'ai pas a prendre un screen sur mon serveur quand je sais il est protégé.

Les même personnes s'acharne depuis 3 jours mais il ne voit pas que ça tourne en boucle ou sa dérive... Faut croire que les modo son parti en vacance!
Citation :
Publié par Draknet
Dernière fois on a vue un speedhacker sur NMS, c'était moi. Quand, j'ai voulut testé si il était fiable et j'ai réussi a passé au travers et on a corrigé ça. Aujourd'hui, on a jamais revu ça.

Donc, j'ai pas a prendre un screen sur mon serveur quand je sais il est protégé.

Les même personnes s'acharne depuis 3 jours mais il ne voit pas que ça tourne en boucle ou sa dérive... Faut croire que les modo son parti en vacance!
Tu n'as quand même pas répondu à ma question, tu arrives à screenshot un mec qui speedhack ?

Sinon je suis pratiquement certain qu'il y a des cas (EDIT: d'autres triches) sur votre serveur ^^
Citation :
Publié par Psychotik
...
Tes paroles ne sont que poisons. Tu ne fais que d'insinuer, tenter de semer doute et discrédit juste parce que tu es un de ces joueurs rageux, blessé dans son amour propre pour une obscure raison qui ne concerne que toi et dont on en a rien a carrer.

En tout cas tu portes bien ton nom !
Aller tien, vu que t'adores ce smiley :

Pour mon canard :
Citation :
"frustrés","evil","diffam","trolls", "traitres"
Oh oui au moins !
Citation :
Tes paroles ne sont que poisons. Tu ne fais que d'insinuer, tenter de semer doute et discrédit juste parce que tu es un de ces joueurs rageux
Lol, encore une belle argumentation...
Rageux de ?
J'ai fait que mette en avant des faits, qui sont vrais meme si vous essayé de convaincre les autres que c'est faux. Oui c'est surement génant pour le serveur et le Coordo, mais bon, c'est comme ca, c'est la verité. Apres vu vos argumentations, " Tu peux te le carrer ou je pense", "on en a rien a carrer", " tes paroles sont du poison", " Troll, diffam" ca montre legerement que les propos sont derangants. ( A tel point qu'il doivent etre vrais, on dirait )

Et je suis blessé ou frustré de rien du tout. J'ai deja dit que NMS est un serveur à gros potentiel ( Je rappel que je joue encore dessus, si je pensais le contraire, j'y perdrais pas mon temps ). Je pense que certaines personne du Staff sont tres bien ( Moen entre autre, pour ne pas le citer ). Apres faut assumer les quelques ecarts/erreurs des autres personnes de par leur copinage, leur mensonges etc. Et là oui je pense à Nek sur le fait de mentir à propos de son reroll, sur le fait d'avoir devoilé le bug comme ca sans prevenir. ( merci encore d'ailleurs pour toutes les personnes ne pouvant pas reroll d'avoir du subir tout les joueurs avec le rerolls Illimités qui nous mettaient branlées sur branlées, mais bon au moins c'est corrigé c'est deja ca ).

Non, je pense que la frustration et le fait d'etre blessé est plus de votre bord. ( Ca fait jamais plaisir de se faire critiquer, mais bon les faits sont là, faut les assumer au lieu de les contourner. )
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Je ne comprends même que ce post soit encore ouvert ...

Il n'y a plus de modération Serveurs francophones ?
J'ai postulé pour répandre ma tyrannie, mais y-z-ont peur de moi j'ai l'impression !
Sinon plus sérieusement ... ça coûte donc 120e une reroll illimité ?

Si on part du principe qu'NMS n'a pas payé les sources (et qu'ils font eux-même leurs Add-ons) ça veut dire que tout n'est que presque bénéfice (ok site + serveur à héberger toussa) ?
Les membres du staff ont-ils une rémunération ?

(Attention, c'est "sérieux" dans le sens ou ce n'est pas un post-à-troll, merci d'pas dériver !)
Je suis superman, c'est la vérité. C'est comme ça, on n'y peut rien, les faits sont là, je porte des collants et une cape et j'ai des supers pouvoirs. C'est la vérité (j'espère qu'on va me croire parce qu'il suffit de lire des bêtises pour qu'elles soient avérées semble-t-il ^^). Soyons sérieux 2 minutes . Encore une fois, quand on porte des accusations (et c'est quand même grave ce qu'on peut voir sur ce sujet), il est important de pouvoir les appuyer avec des preuves. C'est inquiétant de voir que ce mode de fonctionnement élémentaire et commun à de nombreuses sociétés est inconnu de certains intervenants. Sans cela, je pense que notre monde serait vite plongé dans l'anarchie ou dans une société partiale où Monsieur X serait emprisonné parce que Monsieur Y ne l'aime pas.

Il y a quand même quelqu'un qui a osé dire qu'il avait fait fermer des comptes sous de simples suppositions, c'est assez alarmant. J'espère que ce genre de pratique ne s'est pas produite sur un serveur officiel et actuel ou, si c'est le cas, que ça a changé depuis pour le bien des utilisateurs du serveur en question.

Concernant les critiques, comme je l'ai dit plusieurs fois, je suis même allé jusqu'à remercier ceux qui en avaient faites de manière constructive donc c'est assez mal venu de dire qu'on n'accepte pas la critique mais ça vous donne l'impression d'avoir un argument qui n'existe pas. Si ça peut vous conforter dans votre démarche, grand bien vous fasse. Si vous cherchez des critiques sur NMS-R, il n'y a qu'à faire un tour sur le forum, il y a le choix .

Citation :
sur le fait d'avoir devoilé le bug comme ca sans prevenir. ( merci encore d'ailleurs pour toutes les personnes ne pouvant pas reroll d'avoir du subir tout les joueurs avec le rerolls Illimités qui nous mettaient branlées sur branlées, mais bon au moins c'est corrigé c'est deja ca ).
Dixit l'un des joueurs du groupe qui est responsable de la diffusion de ce bug, c'est assez ironique !

Si quelqu'un doit s'excuser d'avoir dévoilé le bug, pour l'avoir tenu secret pendant des semaines et autant que possible, ce n'est pas moi . A supposer que des excuses soient souhaitables (alors que cela a permis de corriger ce bug sur d'autres serveurs donc ce sont plutôt les joueurs en question qui devraient recevoir des remerciements de la part de ces serveurs qui peuvent désormais permettre à leurs utilisateurs de jouer avec ce bug majeur en moins ). Ce que je regrette, c'est qu'il ait fallu en arriver là pour tenter de colmater la plaie créée par ce groupe de joueurs.

Pour répondre à Elroir, non les membres de l'équipe ne touchent aucune rémunération, nous sommes bénévoles (ce qui n'implique pas ''libres de faire ce qu'on veut'' ). Pour être honnête, je ne connais pas les détails financiers de NMS-R et j'estime que ça ne me concerne pas et que ça ne concerne d'ailleurs que les principaux acteurs du contrat (soit Dialsoft et Nightmare). Après ce n'est que mon avis.

Bref, un bon gros ménage des messages diffamatoires et hors sujet (dont certains des miens hors propos ; et je m'en excuse) serait, à mon humble avis, fortement souhaitable pour la bonne lisibilité du sujet de départ et pourquoi pas du débat qui tourne autour (pour ou contre le reroll illimité, les problèmes sous-jacents, etc.).
Citation :
Publié par Psychotik
Lol, encore une belle argumentation...
Rageux de ?
J'ai fait que mette en avant des faits, qui sont vrais meme si vous essayé de convaincre les autres que c'est faux. Oui c'est surement génant pour le serveur et le Coordo, mais bon, c'est comme ca, c'est la verité. Apres vu vos argumentations, " Tu peux te le carrer ou je pense", "on en a rien a carrer", " tes paroles sont du poison", " Troll, diffam" ca montre legerement que les propos sont derangants. ( A tel point qu'il doivent etre vrais, on dirait )

Et je suis blessé ou frustré de rien du tout. J'ai deja dit que NMS est un serveur à gros potentiel ( Je rappel que je joue encore dessus, si je pensais le contraire, j'y perdrais pas mon temps ). Je pense que certaines personne du Staff sont tres bien ( Moen entre autre, pour ne pas le citer ). Apres faut assumer les quelques ecarts/erreurs des autres personnes de par leur copinage, leur mensonges etc. Et là oui je pense à Nek sur le fait de mentir à propos de son reroll, sur le fait d'avoir devoilé le bug comme ca sans prevenir. ( merci encore d'ailleurs pour toutes les personnes ne pouvant pas reroll d'avoir du subir tout les joueurs avec le rerolls Illimités qui nous mettaient branlées sur branlées, mais bon au moins c'est corrigé c'est deja ca ).

Non, je pense que la frustration et le fait d'etre blessé est plus de votre bord. ( Ca fait jamais plaisir de se faire critiquer, mais bon les faits sont là, faut les assumer au lieu de les contourner. )
Ces réactions sont la fatigue de devoir subir des personnes comme toi, sachant pertinemment que ce que tu avances est faux et nourri par une colère mal placée.
L'argumentation a déjà été donnée et reste solide, mais tu n'arrives pas à l'accepter.

Une autre gros LOL pour les "branlées sur branlées". Ca n'était le cas que lorsque le groupe des Sparte on reroll avec le bug, donnant lieu au déséquilibre, ne se privant pas de se proclamer les plus forts du serveur et essayant d'en jouer. La divulgation du bug avait pour but de résoudre ce déséquilibre. Cela en a créé un autre on est d'accord, excepté que les plaintes que l'on a reçu dénonçant ce déséquilibre, si ENORME à en juger tes mots, venaient de pesonnes qui en fin de compte avait aussi le bug sans s'en rendre compte.

Et t'inquiète pas, ce genre de sujet, ces critiques ne tombent pas l'oreille d'un sourd si je puis dire.

Citation :
Le fait de savoir qui je suis t'avanceras à rien. Enfin c'est marrant de voir que quelques critiques vous pousse à vouloir savoir qui est qui... Pourquoi ? il y aura des repercussions IG ?
Des répercussions IG ? Sérieusement, on est pas dans une cours de récréation
Peut-être est-ce plutôt le fait que te dévoiler te volerai le peu de crédit que tu peux avoir de part des éventuels faits passés dont tu n'es pas fier ? ( cado tu l'adores celui là) Ou peut-être fais-tu parti d'une cast qui justement agit comme dans une de récréation ?
Allez j'adopte ta stratégie Lowel :

Citation :
C'est quoi tes preuves à toi ? Aucune ? C'est bien ce que je me disais.

Mes preuves c'est ce que je vois, ce que j'entends, 65co et une soirée sans rien entendre de magouille et autres, vous etes parano c'est votre droit. M'enfin tu peut pas savoir vue que tu joue pas et que t'écoute pas les joueurs Nms, qui sont avant tout, en lien directe avec ce qu'il se passe.

J'ai jamais été sur NMS, as-tu le besoin de participé au serveur pour donner un avis dessus ? Non je ne crois pas. Tu vas me dire que oui, et me traiter de frustré aussi ?

Voui désolé pour toi l'amis, mais je comprends pas un mec qui se permet de juger d'une affaire de tricherie sans connaitre le serveur, vivre dedans et voir les gens et connaitre son staff. Tu est peut etre Dieu ??? Oooooh

Des avis je peut en donner sur Abo en mal, et pourtant je ne poste jamais sur ses sujets, pourquoi ? car j'y joue pas et que je ne vois pas pourquoi je posterai dans un endroit que je m'investi pas.

S'expliquer 100 fois est peut-être trop, mais quand la personne en face ne veut pas comprendre, il est mieux d'expliquer 101 fois. Et à relecture, je vois qu'il tente différente approche et donne du contenu...toi par contre c'est quoi ton contenu ? ah oui : FRUSTRÉ, JALOUX, EVIL, DIFFAM, VILAIN, ETC !

Je suis pas de ton avis, le mec qui poste 101 fois le même truc c'est belle et bien être lourd. Et moi ma contre argumentation c'est de vivre dans ce serveur et donc j'apporte là juste ce que je vois, ce que j'entends, enfin bref, ce que je vit avec les autres d'Nms. Normal que l'on pense que vous etres des rageux à force d'entendre des énormités que dans le cc Main j'entends jamais en 2ans de jeu.

Sinon je suis pratiquement certain qu'il y a des cas (EDIT: d'autres triches) sur votre serveur ^^

Omg...sérieux relit toi...tu joue pas sur Nms, ne fréquente pas son forum privé, tu ne connais personne la bas, aucun Staff...mais tu juge une fois de plus un serveur sans rien connaitre de lui. Merci de resté chez Abo lol, finalement heureusement qu'il existe ce serveur là.

C'est de pire en pire là...c'est clair que je me demande si j'ai affaire à un enfant qui aime titillé les gens ou un adulte réfléchis qui tourne sa langue avant de parlé.

On fait une mise ? Savoir si tu vas re-poster pour faire le jeu de "celui qui a le dernier mot?"

Voila c'est net, j'était obligé de répondre à ça, car irl j'en rit encore...le mec juge et tout sans rien connaitre. La seule chose à la rigueur que tu sais, c'est l'achat, l'illimité que tu peut dire ton avis. Mais certainement pas ce qu'il se déroule chez Nms à son centre, tu connais pas l'ambiance qu'il règne, les gens superbes qui entre aide, la convivialité et autres axes qui fait, que nous tout ça, c'est secondaire dans le serveur.

PS: Personne pour faire fermé ce sujet qui tourne au n'importe quoi par les rageux et autres ? Rien de fera évoluer personne malheureusement, sert à rien. Puis si c'est pour entendre les 3 mêmes personnes rageuses bof c'est lourd et chiant.
Citation :
Publié par Nekhar
Il y a quand même quelqu'un qui a osé dire qu'il avait fait fermer des comptes sous de simples suppositions, c'est assez alarmant. J'espère que ce genre de pratique ne s'est pas produite sur un serveur officiel et actuel ou, si c'est le cas, que ça a changé depuis pour le bien des utilisateurs du serveur en question.
Qui a dit que les comptes ont été fermé sous simple suppositions ? Tu lis et comprends que ce que tu veux ? Relis ce que j'ai dit à ce sujet.

Je suis un joueur, je vois de la tricherie (par exemple speedhack) je ne peux pas apporter de preuve (à moins de jouer constamment avec un programme qui fait des vidéos). Mais si je n'aurais pas été supposé au personne pouvant avoir les preuves, le joueurs abusant de speedhack serait encore en train de jouer...
Citation :
Publié par Ramneis

Mes preuves c'est ce que je vois, ce que j'entends, 65co et une soirée sans rien entendre de magouille et autres, vous etes parano c'est votre droit. M'enfin tu peut pas savoir vue que tu joue pas et que t'écoute pas les joueurs Nms, qui sont avant tout, en lien directe avec ce qu'il se passe.

Voui désolé pour toi l'amis, mais je comprends pas un mec qui se permet de juger d'une affaire de tricherie sans connaitre le serveur, vivre dedans et voir les gens et connaitre son staff. Tu est peut etre Dieu ??? Oooooh

Des avis je peut en donner sur Abo en mal, et pourtant je ne poste jamais sur ses sujets, pourquoi ? car j'y joue pas et que je ne vois pas pourquoi je posterai dans un endroit que je m'investi pas.

Je suis pas de ton avis, le mec qui poste 101 fois le même truc c'est belle et bien être lourd. Et moi ma contre argumentation c'est de vivre dans ce serveur et donc j'apporte là juste ce que je vois, ce que j'entends, enfin bref, ce que je vit avec les autres d'Nms. Normal que l'on pense que vous etres des rageux à force d'entendre des énormités que dans le cc Main j'entends jamais en 2ans de jeu.

Omg...sérieux relit toi...tu joue pas sur Nms, ne fréquente pas son forum privé, tu ne connais personne la bas, aucun Staff...mais tu juge une fois de plus un serveur sans rien connaitre de lui. Merci de resté chez Abo lol, finalement heureusement qu'il existe ce serveur là.

C'est de pire en pire là...c'est clair que je me demande si j'ai affaire à un enfant qui aime titillé les gens ou un adulte réfléchis qui tourne sa langue avant de parlé.

Voila c'est net, j'était obligé de répondre à ça, car irl j'en rit encore...le mec juge et tout sans rien connaitre. La seule chose à la rigueur que tu sais, c'est l'achat, l'illimité que tu peut dire ton avis. Mais certainement pas ce qu'il se déroule chez Nms à son centre, tu connais pas l'ambiance qu'il règne, les gens superbes qui entre aide, la convivialité et autres axes qui fait, que nous tout ça, c'est secondaire dans le serveur.

PS: Personne pour faire fermé ce sujet qui tourne au n'importe quoi par les rageux et autres ? Rien de fera évoluer personne malheureusement, sert à rien. Puis si c'est pour entendre les 3 mêmes personnes rageuses bof c'est lourd et chiant.

Personnellement j'y ai joué, je connais le staff (du moins ce qu'il en reste, et je suppose que les nouveaux sont des vieux joueurs), et effectivement quand je suis parti , même si ça parlait peu sur le forum (de toute manière le forum est fliqué et les conversations effacées régulièrement, ou du moins l'était), il y avait pas mal d'affaires d'abus, notamment de certains gm (même au moment ou nekh a repris la coordo)... l'inconvénient, et comme je le répète avant qu'on me dise que je rage pour un jeu , c'est la moultitude de gm avec des pouvoirs plus ou moins conséquents, à la manière de GOA, et les problèmes que cela peut engendrer (favoritisme, peines plus ou moins sévères, partialité etc... (des preuves j'en ai pas j'ai tout effacé, mais tout ancien joueur sait ses choses, même le plus hypocrite)...

L'avantage qu'a abo la dessus, c'est que seul BL a des pouvoirs qui peuvent interagir avec les joueurs... Mais ce n'est pas le sujet
Rapporter un comportement suspect à l'autorité compétente est une chose (que j'approuve, je suis d'accord que ça peut amener à découvrir des situations illicites et donc permettre d'y remédier), répandre des rumeurs sans fondement ni preuve ni verdict officiel ou quoi que ce soit qui puisse appuyer la démarche en est une autre (je fais référence ici aux messages de Psychotik et Brad notamment).

[Edit : message en réponse à Lowel.]
Pour commencer, moi j'ai argumenté sur le gameplay lié au parchemin XP et au reroll illimité. Je ne me souviens pas avoir argumenté sur des cheats dans votre serveur.

Citation :
Publié par Ramneis

C'est pas car personne en parle, qu'il se passe rien (exemple l'apparition des reroll illimité, si c'est vrai et que j'ai bien compris, c'était du bouge en oreille, caché au yeux de tous) et le nombre de connecté c'est même pas une argumentation ça lol

Je juge les parchemins xp et les reroll illimité. Tu te trompes de personne la..

Tu ne le fais pas, donc les autres ne peuvent le faire? Liberté d'expression tu connais ? Est-ce que tu donnes ton avis sur les cultures, l'économie ou n'importe quoi de d'autres pays ? Oui ? Pourtant tu n'y vie pas.

Je ne vois pas le lien de rageux avec les énormités qu'on peut dire sur nos CC lol

Est-ce qu'on staff a fait quelques choses contre l'auto-xp ? l'auto-popo ? Je vais peut-être me créer un perso level 1 voir si sa fonctionne sur votre serveur ^^(ou peut-être devrais-je le divulguer à tous ? Histoire que tout les joueurs soient égaux?)
Euh aucun intérêt...

Je m'en fou littéralement de votre ambiance, des gens superbes, la convivialité etc de votre serveur, moi je te parle que les parcho XP et reroll illimité avantage clairement le joueur qui paye. J'ai jamais dit qu'il y avait une ambiance mauvaise sur votre serveur, je n'ai pas non plus attaqué votre serveur. Je donne mon avis sur (dois-je répéter?)...

ET VOILA ON Y REVIENS : les rageux et autres lol.
Si tu veux me remettre à ma place, vas-y, mais utilise des trucs que je dis, au lieu d'en inventer (ou de transformer le sens de mes phrases) pour t'appuyer.
Citation :
Dixit l'un des joueurs du groupe qui est responsable de la diffusion de ce bug, c'est assez ironique !
Je comprend pas ca tu me pardonneras. Tu m'accuses de faire partie du groupe qui connaissait le bug ? J'ai comme l'impression que tu te trompes méchamment.

Bref, cela dit, j'en connais certains tres bien et je viens d'en "saouler" un pour avoir vos preuves tant attendues. Ce fut long mais il m'a donné ceci :

"12/15/2009 18:36:14-- {Black Mamba -KoS}":" gg
12/15/2009 18:36:14-- {Niqrk Meneheim}":" [ huhu ]
12/15/2009 18:36:17-- {Niqrk Meneheim}":" [ thx ]
12/15/2009 18:36:18-- Vous avez dit : roh
12/15/2009 18:36:19-- {Niqrk Meneheim}":" [ 2 left :P ]
12/15/2009 18:38:14-- Vous avez dit : Il tapait à combien en moyenne ?
12/15/2009 18:38:18-- {Black Mamba -KoS}":" 1k2
12/15/2009 18:38:36-- {Black Mamba -KoS}":" j'ia meme recu 1k5"

Voilà, pour infos tu m'arretes si je me trompe mais ton persos est lvl 204 ( contre un personnage lvl 230 je le rappel ) avec 590 Force. Taper à 1200 avec une Epée HE+4 sur quelqu'un qui avait, avec son persos, plus de 400 en CA ,releve tout bonnement et simplement, du bug....

Voilà, donc un ENORME merci au joueur Venom ( Je le cite, il m'a autorisé ) pour avoir retrouvé ses Logs.
Et un enorme merci et un gros LOL sur tout les joueurs qui ont précedemment répondu et vaillamment défendu l'integrité de Nekhar. ( je le precise : Sur ce Sujet, c'est pas non plus l'homme à abattre hein )

Petit PS drole : Vous remarquerez donc que le 15/12/2009 le persos du coordo etait bug et qu'il a devoilé le bug seulement le 20 Janvier 2010 ( Voir site ). J'ai deja dit sur un précedent post qu'il avait bien profité du Bug ( comme d'autres evidemment ) mais apparement je mentais.....

Bonne soirée et Mort aux Rerolls Illimités !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés