Je suis superman, c'est la vérité. C'est comme ça, on n'y peut rien, les faits sont là, je porte des collants et une cape et j'ai des supers pouvoirs. C'est la vérité (j'espère qu'on va me croire parce qu'il suffit de lire des bêtises pour qu'elles soient avérées semble-t-il ^^). Soyons sérieux 2 minutes

. Encore une fois, quand on porte des accusations (et c'est quand même grave ce qu'on peut voir sur ce sujet), il est important de pouvoir les appuyer avec des preuves. C'est inquiétant de voir que ce mode de fonctionnement élémentaire et commun à de nombreuses sociétés est inconnu de certains intervenants. Sans cela, je pense que notre monde serait vite plongé dans l'anarchie ou dans une société partiale où Monsieur X serait emprisonné parce que Monsieur Y ne l'aime pas.
Il y a quand même quelqu'un qui a osé dire qu'il avait fait fermer des comptes sous de simples suppositions, c'est assez alarmant. J'espère que ce genre de pratique ne s'est pas produite sur un serveur officiel et actuel ou, si c'est le cas, que ça a changé depuis pour le bien des utilisateurs du serveur en question.
Concernant les critiques, comme je l'ai dit plusieurs fois, je suis même allé jusqu'à remercier ceux qui en avaient faites de manière constructive donc c'est assez mal venu de dire qu'on n'accepte pas la critique mais ça vous donne l'impression d'avoir un argument qui n'existe pas. Si ça peut vous conforter dans votre démarche, grand bien vous fasse. Si vous cherchez des critiques sur NMS-R, il n'y a qu'à faire un tour sur le forum, il y a le choix

.
sur le fait d'avoir devoilé le bug comme ca sans prevenir. ( merci encore d'ailleurs pour toutes les personnes ne pouvant pas reroll d'avoir du subir tout les joueurs avec le rerolls Illimités qui nous mettaient branlées sur branlées, mais bon au moins c'est corrigé c'est deja ca ).
Dixit l'un des joueurs du groupe qui est responsable de la diffusion de ce bug, c'est assez ironique !
Si quelqu'un doit s'excuser d'avoir dévoilé le bug, pour l'avoir tenu secret pendant des semaines et autant que possible, ce n'est pas moi

. A supposer que des excuses soient souhaitables (alors que cela a permis de corriger ce bug sur d'autres serveurs donc ce sont plutôt les joueurs en question qui devraient recevoir des remerciements de la part de ces serveurs qui peuvent désormais permettre à leurs utilisateurs de jouer avec ce bug majeur en moins

). Ce que je regrette, c'est qu'il ait fallu en arriver là pour tenter de colmater la plaie créée par ce groupe de joueurs.
Pour répondre à Elroir, non les membres de l'équipe ne touchent aucune rémunération, nous sommes bénévoles (ce qui n'implique pas ''libres de faire ce qu'on veut''

). Pour être honnête, je ne connais pas les détails financiers de NMS-R et j'estime que ça ne me concerne pas et que ça ne concerne d'ailleurs que les principaux acteurs du contrat (soit Dialsoft et Nightmare). Après ce n'est que mon avis.
Bref, un bon gros ménage des messages diffamatoires et hors sujet (dont certains des miens hors propos ; et je m'en excuse) serait, à mon humble avis, fortement souhaitable pour la bonne lisibilité du sujet de départ et pourquoi pas du débat qui tourne autour (pour ou contre le reroll illimité, les problèmes sous-jacents, etc.).