Julioun

Dernières publications

RSS
8 février 2011 à 01:06 - Messages
Bonjour, Je cherche quelqu'un à parrainer... On pourra bien entendu jouer ensemble pour profiter des différents bonus. Je suis... Lire la suite
8 juillet 2010 à 20:45 - Messages
Je suis d'accord avec Nehkar... Mais je trouve ça très nul d'avoir locké également le compte de son ami.... Lire la suite
@Ramneis > Son compte oui, mais le compte de son ami... Pouvait-il s'attendre à cela ? Il est responsable de rien. Arrêtez de j... Lire la suite
23 mai 2008 à 14:29 - Critique
Nous voilà donc le 17 Mai, 19 heures ! Très impatient de connaître ce MMO à sa sortie. Bon déjà, premier message : "retardé à 22... Lire la suite
2 juin 2007 à 12:28 - Messages
Espérons. Mon propos n'était pas une généralité, mais dans ce genre de jeux un pourcentage de personnes ayant une expérience pr... Lire la suite
1 juin 2007 à 22:45 - Messages
Oui et les personnes qui ont une "solide" expérience des MMOs sont plus du style a kikoololer pour être les plus forts de la bé... Lire la suite
29 mai 2007 à 20:39 - Messages
Avant beaucoup trop plus de 12 heures en période de vacances et les week-end. Maintenant, une heure par jour. Et encore...... Lire la suite
29 mai 2007 à 11:07 - Messages
Je vous déteste ! *jouer jouer jouer*Je vais de ce pas en Corée pour voler le porte-feuille d'une grand-mère de 98 ans et lui v... Lire la suite
28 mai 2007 à 19:51 - Messages
Même si les graphismes se "ressemblent" je trouve que ceux de R2 sont beaucoup plus poussés et aboutis.Et je doute qu'au niveau... Lire la suite
28 mai 2007 à 19:50 - Messages
Et cela est possible sans numéro de sécurité sociale version corréen ? :sanglote:... Lire la suite
21 mai 2007 à 21:10 - Messages
Cela apporte un certain plaisir, une satisfaction. Même si cela reste éphémère...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Un MMO ?
    Nous voilà donc le 17 Mai, 19 heures ! Très impatient de connaître ce MMO à sa sortie. Bon déjà, premier message : "retardé à 22 heures"... Pas trop grave, je ne suis pas du genre impatient... Quoi que j'ai payé cinq euros, il me semble pour jouer en avan... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Julioun