Compte AO aux enchères

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
Tu fais chier, j'ai pu envoyer qu'un post avec son compte :s

C'est toujours comme ça.

La t'as pu tester la came, maintenant si t'en veux plus faut faire chauffer la CB ...
Citation :
Publié par -Madame-
T'as un plus gros sexe en etant A&O? Parce que ca a l'air cool de l'etre...
Mais bon, en fait je doute que ca change la vie de beaucoup ici bas... (non pas que vous ayez tous des gros sexes )
Quand tu seras A&O, tu arrêteras de parler pour ne rien dire. True story.
J'ai le souvenir d'un post de Malau sur le refuge du genre:
Citation :
Publié par Malau
Nan mais si je quitte jol, je le fais dans la discrétion en le disant à quelques amis c'est tout
Citation :
Edit : mdp changé le temps de voir ce qui t'a pris, j'ai ton tel, on en parlera donc demain.
@La modération: dispo en Mp au besoin, je connais pas la procédure pour ce genre de chose. A locker j'imagine, donc.
c'est quand même un nice suceur de boule angha je comprend même pas qu'il la ramène en faisant un post
Citation :
Publié par Duc_carat
c'est quand même un nice suceur de boule angha je comprend même pas qu'ils la ramène en faisant un post
Bah Malau style quoi.
Citation :
Publié par Telusber
J'ai le souvenir d'un post de Malau sur le refuge du genre :

Citation :
Publié par malau
Nan mais si je quitte jol, je le fais dans la discrétion en le disant à quelques amis c'est tout
C'est marrant, j'ai le souvenir d'un post de malau sur le Bar du genre :

Citation :
Publié par malau
Là où ça devient plus rigolo, et où le bar peut m'aider. C'est que moi, si je gagne, je m'engage à défoncer l'iPad avec un marteau, et à poster la vidéo, histoire de déchaîner les foudres des fanboys et des moralisateurs qui me diront que j'aurais plutôt du le revendre et puis faire don de l'argent à une ONG pour venir en aide à l'Afrique.
Citation :
Publié par Thinkers
Ton sujet est nul. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Je vaux plus que 5 malheureux euros.
Ou pas, mec, ou pas

Au moins tu pourras t'acheter un kébab, c'est déjà ça

Citation :
Publié par Roger
C'est marrant, j'ai le souvenir d'un post de malau sur le Bar du genre :
Il ferait un bon homme politique
Le pire c'est qu'il doit lurker le thread, pour voir ce que les gens disent de lui. En plus il a Maxime Valette dans ses "amis" sur son blog. Retourne faire de ton vélo sans freins LOLZ.
Citation :
Publié par Kylyox.
Le pire c'est qu'il doit lurker le thread, pour voir ce que les gens disent de lui. En plus il a Maxime Valette dans ses "amis" sur son blog. Retourne faire de ton vélo sans freins LOLZ.
non le pire c'est que c'est lui a a écris le thread avec le compte de son petit copain Angha.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés