Compte AO aux enchères

Fil fermé
Partager Rechercher
Toi qui suit assidûment l'actualité du bar, tu n'es pas sans savoir que Malau a choisi de faire le grand saut hier, en offrant généreusement le mot de passe de son compte Alpha Oméga.
Pour qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains et qu'un random voyageur mette en vente trois cartes pokemon sur l'HDV, profitant de ce privilège pour au final n'en envoyer qu'une, j'ai préféré prendre les devants et mettre en lieu sûr le précieux.

Oui, Barien, j'ai été le plus rapide, je t'ai volé l'objet de tes désirs.
Si la méchanceté a une quintessence, elle coule à présent dans mes veines.

Mais je ne suis pas pour autant égoïste, je m'en remets donc à toi.

- Te référerais tu au Wiki, 300€ ce n'est pas en temps de crise.
- Attendrais tu d'avoir des nouvelles de l'Ipad de malau ? (il ne reviendra peut être jamais et ne répond pas au téléphone)
- L'enterrerais tu à jamais,
ce compte est à présent maudit sur le bar.
- Patienterais tu quelques mois pour ouvrir un sujet visionnaire [Barien, aide moi à gagner un Islap]
- Profiterais tu du statut d'AO pour obtenir toujours plus de photos de Nounouze ou bien l'échangerais tu contre une pièce de la lingerie fine de {Random AW} ?

Résumé : Un compte AO ça se mérite, c'est tout.

http://img228.imageshack.us/img228/5951/avatw.png
Malau, ce topic est pour toi.
<< JoL, ne me décevez pas. >>
Moi j'suis d'accord avec l'OP.
Citation :
Publié par Duc_carat
il est ou le link de l'ipad en miette au faite ?
Je pense qu'un DTC n'aura jamais été aussi adapté.

Sinon, j'ai pas compris pourquoi l'OP et Malau ont linké la même chanson pourrie sur Youtube.
Message supprimé par son auteur.
mdr la vidéo du délit de fuite grande classe, par contre la chanson est mal trouvée.

Ciao.
Change le pseudo, poste pas avec pendant six mois le temps de se faire oublier et que ça disparaisse du modo aide, et boum : tu peux te faire un reroll A&O cadeau.

Mais du coup il s'est fait taper son compte où c'est vraiment lui qui l'a balancé en guise de doigt d'honneur : "adieu les boloss, et merci pour l'iPad !"
Dans ce dernier cas j'espère que certains se souviendront que j'ai été la première des 150 personnes à faire remarquer que c'est probablement ce qui se passerait.
Thumbs up
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Dans ce dernier cas j'espère que certains se souviendront que j'ai été la première des 150 personnes à faire remarquer que c'est probablement ce qui se passerait.
Félicitations, tu roxx, t'as gagné un chocapic !

129642622.jpg

J'ai bien dit un chocapic, et non un paquet.
http://allegedlylegit.files.wordpress.com/2009/10/jesus-thumps-up11.jpg
Le Bar aurait véritablement roxxé si aucun de vous n'avait changé le mot de passe ni récupéré le compte. Pour une fois vous aviez une occasion de ne pas être prévisibles pour lui, c'est raté.
Citation :
Publié par Tsabo
Le Bar aurait véritablement roxxé si aucun de vous n'avait changé le mot de passe ni récupéré le compte. Pour une fois vous aviez une occasion de ne pas être prévisibles pour lui, c'est raté.
cock-sucker-cock-sucker-america-flag-demotivational-poster-1234821361.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés