Compte AO aux enchères

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Je pense que Malau veut se refaire une identité sur le bar sans se faire repérer.
Angha c'est son compte fake en fait.
Il fait style je balance le mdp, et oh comme par hasard Angha récupère, pouf changement de mdp genre je suis trop un gentil mec, je t'ai sauvé ton compte, petit thread genre "qui veut le compte ?Vous feriez quoi d'un compte A&O".
Et au final Angha va garder le compte A&O de Malau tout comme Malau a gardé l'iPad, il va changer le pseudo et refaire sa vie barienne, en faisant croire que ce n'est plus Malau alors que si. Tout ça pour faire oublier sa sulfureuse réputation en faisant croire qu'il est parti alors que non.

Machiavéliquement abjecte. Du grand Malau quoi.
Pas mieux , c'est Machiavéliquement machiavelique
Citation :
Publié par Turgon
Tu peux le prêter pour qu'on te le pexxe.

J'en donne 200 messages en deux semaines contre deux tofs avec envoi de la première tof en acompte.
C'est toi qui devrais payer pour l'utiliser .
Citation :
Publié par Turgon
Un compte duchesse ? Ma chère, vous m'insultez.
Plus ancien que le tien en tout cas. Un cap de messages permet de bien bien up, mais je sais plus lequel. 200 messages de toute façon, ça ne changera pas grand chose. Et dans le fond, je m'en fiche.
Les messages de Malau, ça, ça peut servir !
Citation :
Publié par Gabi
Plus ancien que le tien en tout cas. Un cap de messages permet de bien bien up, mais je sais plus lequel. 200 messages de toute façon, ça ne changera pas grand chose. Et dans le fond, je m'en fiche.
Mais ô combien moins actif.

Bon, la tentative de pexxage contre rémunération a foiré, je crois que je vais commencer à proposer la location de compte.
Citation :
Publié par Gabi
avec un postcount de +/- 300 msg, t'es loin du sacro-saint Top100 all time de JoL
Donc bon... L'ancienneté...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
avec un postcount de +/- 300 msg, t'es loin du sacro-saint Top100 all time de JoL
Donc bon... L'ancienneté...
Le 100ème en nombre de messages en a 9243. C'est jouable. Tu as la 78ème place, c'est bien.
Citation :
Publié par Gabi
Le 100ème en nombre de messages en a 9243. C'est jouable. Tu as la 78ème place, c'est bien.
Oui et bien sans flood, tu en as pour 5 ans
dans ma période floodesquenolife, j'étais à une moyenne de 8.4/j, soit 2920 par an... Mais bon j'étais encore un petit joueur face à certains...
Je pense m'arrêter au 9L9
Citation :
Publié par Raizin
Non grâce au lobbying des A&O.
On est les tauliers ici. On a une boîte à MP à 5000, nos propres privés, nos accès auprès des modos (on peut voir les modos invisibles, nous), on approuve ou pas les candidatures. Et on a caviar tous les jeudis.
Gabi tu sais même pas ce que tu rates.
Citation :
Publié par Turgon
On est les tauliers ici. On a une boîte à MP à 5000, nos propres privés, nos accès auprès des modos (on peut voir les modos invisibles, nous), on approuve ou pas les candidatures. Et on a caviar tous les jeudis.
Gabi tu sais même pas ce que tu rates.
C'est fou la désinformation sur ce forum, sur le PQS c'était dit qu'il n'y avait pas de privilèges A&O.
C'est quoi le 9L9 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés