[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Avec tous les jeux que j'ai à finir, si je dépense 3€ dans un jeu, c'est simplement 3€ de perdu vu le temps disponible.

Qui est avec moi pour une semaine 0 achat sur steam ?
Hérétique !

Je me suis étonné moi même de ne rien avoir buy à part Serious Sam hd pck
L4D2 me semble intéressant à prendre pour seulement 10€ me semble...
Et Star Wars The Force Unleashed à 7.50€... Mouarf y aurait de bonnes dépenses à faire là !
Citation :
Publié par Lunium
L4D2 me semble intéressant à prendre pour seulement 10€ me semble...
Et Star Wars The Force Unleashed à 7.50€... Mouarf y aurait de bonnes dépenses à faire là !
The force Unleash n'est pas terrible à ce qu'il parait, et ceux qui ont déjà l4d2 depuis longtemps ...
Citation :
Publié par Garren
Moi !
de toute façon, il suffit de résister jusqu'au premier juillet :
la béta de StarCraft II reprend !
Citation :
Publié par Womokos62
The force Unleash n'est pas terrible à ce qu'il parait, et ceux qui ont déjà 14d2 depuis longtemps ...
J'ai pas eu la version avec les DLCs mais il est assez bon pour ce prix là. Ce n'est pas le beat them all de l'histoire mais si t'aimes bien ce genre de jeu et Star Wars ça peut être sympa.
Citation :
Publié par Garren
Moi aussi, comme Shockwave, j'ai the Witcher à faire + 7 autres jeux à commencer ou à finir.
Citation :
Publié par Womokos62
The force Unleash n'est pas terrible à ce qu'il parait, et ceux qui ont déjà 14d2 depuis longtemps ...
Le truc c'est que j'aime bien l'univers Star Wars, et avec ce petit prix ça peut être pas mal je pense, autant en profiter. J'avais adoré Star Wars : Jedi Academy, ça doit être dans le même genre mais avec l'apprenti

Citation :
Publié par John`
J'ai pas eu la version avec les DLCs mais il est assez bon pour ce prix là. Ce n'est pas le beat them all de l'histoire mais si t'aimes bien ce genre de jeu et Star Wars ça peut être sympa.
Comme le dit John, si j'aime bien le style, pour ce prix, ça va le faire !

Et pour L4D2, c'est sympa ?
L4D2 c'est vraiment bon. Le 2 est dynamique et a des ambiances/maps terribles... mais l'atmosphère générale est moins intense que dans le 1. En dehors de ce point, il lui est bien supérieur.

Après si tu n'as pas joué au 1, y a pas à hésiter, faut pas le rater (sauf si le fps en coop et les zombies, c'est pas ton genre).
Citation :
Publié par Lunium
Le truc c'est que j'aime bien l'univers Star Wars, et avec ce petit prix ça peut être pas mal je pense, autant en profiter. J'avais adoré Star Wars : Jedi Academy, ça doit être dans le même genre mais avec l'apprenti

Comme le dit John, si j'aime bien le style, pour ce prix, ça va le faire !

Et pour L4D2, c'est sympa ?
Par contre avec le recul y'a pas mal de défauts, incohérences du scénario (ça ne se voit pas comme ça) et surtout ON NE PEUT PAS TRANCHER LES ENNEMIS. J'espère que ce sera corrigé dans le II.
J'ai acheté L4D2, marre d'être faible.

Je ne l'avais pas pris le jour de la sortie criant au scandale parce que le premier du nom était laissé de coté trop rapidement.

Bah finalement à 10e, ça me va.

Pour les prochaines réduc, il y a des fuites ?
Citation :
Publié par Miaou
On peut cacher des jeux dans la bibliothèque ? Parce que ça devient rapidement illisible comme truc.
Oui. Il faut que tu te fasses des catégories (mettons FPS, survival, rpg, stratégie, etc.), tu ranges tes jeux dans ces catégories et tu peux en masquer certaines.
J'ai une question par rapport à Resident Evil 5, et particulièrement le windows live game machin.
J'essaie de me créer un compte, il me dit que j'en ai déjà un avec cette adresse email.
Ok je clique sur mot de passe oublié, et il m'envoie le mot de passe de ma boîte hotmail.
Chouette, me dis-je, le windows live game machin a les mêmes identifiants qu'un compte Windows Live. Mais non, je ne peux pas me connecter avec ces identifiants.

Quelle est l'utilité de ce truc et du Rockstar Social Club, si ce n'est m'emmerder?
Citation :
Publié par DFS Optimum
J'ai une question par rapport à Resident Evil 5, et particulièrement le windows live game machin.
J'essaie de me créer un compte, il me dit que j'en ai déjà un avec cette adresse email.
Ok je clique sur mot de passe oublié, et il m'envoie le mot de passe de ma boîte hotmail.
Chouette, me dis-je, le windows live game machin a les mêmes identifiants qu'un compte Windows Live. Mais non, je ne peux pas me connecter avec ces identifiants.

Quelle est l'utilité de ce truc et du Rockstar Social Club, si ce n'est m'emmerder?

Question rhétorique mon cher.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Oui. Il faut que tu te fasses des catégories (mettons FPS, survival, rpg, stratégie, etc.), tu ranges tes jeux dans ces catégories et tu peux en masquer certaines.
Parfaiiit
Vous pensez que d'ici le 4 ils vont faire un pack avec Borderlands et ses 3 extensions?
Ce jeu m'intéresse vraiment mais le pack 2K est quand même à 79E avec pleins de jeux que je veux pas dedans --
Et puis la si on prend les trucs individuellement; ça fait 40E pour le tout, je trouve ça un peu cher encore.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'ai même une catégorie "nul" qui ne contient pour l'instant que just cause. Mais je vais probablement y mettre les doublons de civ IV.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés