[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asla-l
Imo, M&B va passer en promo journalière d'ici le 4, après warband ou pas, on verra.
Y'a déjà eu une promo M&B sans warband (l'extension) il y a quelques mois si je ne dis pas de bêtises.
Et payer 10€ pour avoir peut-être M&B sans l'extension je trouve ça bizarre mais c'est ton choix.

@Dessous : Ok merci, vieille news obsolète.
http://www.nofrag.com/2009/dec/14/33181/
Citation :
Publié par Sharnt
L4D2 a des dlc si je ne m'abuses?

Ils sont obligatoires pour jouer?
aucun dlc pour l4d2 lol ....

et M&B warband n'est pas un addon, c'est un stand alone !
Citation :
Publié par Sharnt

non donc non. c'est plustot un path de contenu gratuit.
et qui s'instal tout seul.
Citation :
Publié par Sharnt
Y'a déjà eu une promo M&B sans warband (l'extension) il y a quelques mois si je ne dis pas de bêtises.
Et payer 10€ pour avoir peut-être M&B sans l'extension je trouve ça bizarre mais c'est ton choix.
Ca veut pas dire que il n'y aura pas de promos, pleins de jeux dans les promos journalières sont déjà passés en promo dans l'année. M&B je l'ai déjà donc je m'en fiche, et warband est un stand alone, pas une extension.
Je vais juste attendre de voir si ils mettent warband en promo journalière sinon je le prendrais le 4 à 15E, je vois pas ce qu'il y a d'incohérent, m'enfin on peut débattre toute la nuit!
Citation :
Publié par Asla-l
Je vais juste attendre de voir si ils mettent warband en promo journalière sinon je le prendrais le 4 à 15E, je vois pas ce qu'il y a d'incohérent, m'enfin on peut débattre toute la nuit!
Mais c'est Warband qui est en promo je pige plus rien là

S4UVE7 MOA§§§§
@Dessous : Ah ok j'avais pas piger que c'était une période promo a la noël là.
Merci doc.

Selty : Ca se passe comment, obliger de créer un paypal?
(Ah et obligé ou obliger j'ai un zinorme doute là, cvb je sais)
Citation :
Publié par Selty
Le Four Pack L4D2 est à 30.6$ chez moi.
Ça intéresse du monde (genre, au hasard, trois personnes) qu'on se le partage ?
Pourquoi pas. Je vois avec un ami si ça le branche avant (si c'est pas le cas, count me out).
Citation :
Publié par Sharnt
Mais c'est Warband qui est en promo je pige plus rien là

S4UVE7 MOA§§§§

Il y a deux sortes de promotion. Des promotions durent jusqu'au 4 juillet, et parmi elles, Mount and Blade et Warband sont tous les deux à 50%. Les promotions journalières ne durent quant à elles qu'une journée.

Le but, c'est d'avoir Warband (ou Mount and Blade ou n'importe quel autre jeu) en promotion journalière à un taux de réduction supérieure à ce qu'il se fait pour l'instant.
Citation :
Publié par Sharnt
Pour me rembourser, je préfère ouais. Sinon faut passer par l'étape RIB etc., et c'est chiant. :f
Pour le fonctionnement : Si y'a trois mecs intéressés j'achète le pack, on divise le prix par 4 ($7.65 par personne, ~6.20€)), je vous envois le cadeau / vous me remboursez par paypal.

Il me reste deux jeux là. Sharnt je t'en réserve un ?
Citation :
Publié par Selty
Pour me rembourser, je préfère ouais. Sinon faut passer par l'étape RIB etc., et c'est chiant. :f
Pour le fonctionnement : Si y'a trois mecs intéressés j'achète le pack, on divise le prix par 4 ($7.65 par personne, ~6.20€)), je vous envois le cadeau / vous me remboursez par paypal.
Tu emportes la décision. Je suis un faible. Faut juste que tu m'expliques comment te payer par paypal.
Citation :
Publié par harermuir
Tu emportes la décision. Je suis un faible. Faut juste que tu m'expliques comment te payer par paypal.
Désolé, j'ai eu Whinette et Sharnt avant. :f
(En revanche si vous voulez, je peux toujours acheter pour filer en cadeau les versions de base. Ca fait $10,20 par personne plutôt que 7.65, mais bon, toujours mieux que les prix en euros. Si y'a du monde intéressé par ça (je m'en fous tant qu'on me rembourse par paypal), MP moi.)

// en fait je vous proposerais bien un autre pack mais j'ai peur de ne pouvoir redistribuer que 3 copies et pas les 4.
Citation :
Publié par Sharnt

Actuellement 2 "DLC":
- The Passing, gratuit sur PC, payant sur 360
- La batte de baseball, arme de cac (et pas la meilleure) réservée à ceux qui ont préco le jeu et ceux dans la même partie

Donc te fais pas de soucis de ce côté là :p
Citation :
Publié par Cheksa
Et bien tu l'as. Semper Fi a $7... putain j'l'ai paye $20 y'a même pas deux semaines...
Acheté, j'ai bien fait d'attendre
Carrément.
Je trouve pas ça super cool pour ceux qui supportent ce type de jeux et qui payent plein pot. Le message que Paradox envoie est quand même très clair:
images.jpg

Mais en tout cas c'est cool pour ceux qui pourront en profiter. Et paradox peut se brosser avant que je paye un de leur jeu plein pot (enfin, apres Victoria II )

Edit: Tiens, au passage j'ai choppe Birth of America a $1.5 hier.
Sinon, des gens connaissent un jeux de reflexion/puzzle game sympatosh, le truc vraiment hardos qui fait réfléchir, enfin un truc ou faut du brain quoi

Je suis allez dans la catégorie petits jeux/indépendants, et y'en a des masses mais comme je suis pas amateur du genre, j'ai du mal à distinguer ce qui est bon ou non :/
Citation :
Publié par Asla-l
Sinon, des gens connaissent un jeux de reflexion/puzzle game sympatosh, le truc vraiment hardos qui fait réfléchir, enfin un truc ou faut du brain quoi

Je suis allez dans la catégorie petits jeux/indépendants, et y'en a des masses mais comme je suis pas amateur du genre, j'ai du mal à distinguer ce qui est bon ou non :/
Everyday Genius: Square Logic, et pis t'as même une démo.
Par contre faudra attendre une promo pour le jeu complet
Y'a aussi Puzzle Dimension qu'est sorti y'a pas longtemps, mais j'sais pas ce que ça vaut.

Sinon, comme réflexion et puzzle-game ça va pas souvent ensemble (les puzzle-games demandent souvent d'être assez rapide), en tapant dans le plate-forme/reflexion il te reste Braid, Toki Tori, PB Winterbottom...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés