|
Citation :
Et payer 10€ pour avoir peut-être M&B sans l'extension je trouve ça bizarre mais c'est ton choix. @Dessous : Ok merci, vieille news obsolète. http://www.nofrag.com/2009/dec/14/33181/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#8147 |
|
Le pack King's Bounty est à moins 75% : 8,74€ au lieu de 34,99€. Je pense que cette fois-ci je vais enfin me laisser tenter.
![]() |
![]() |
|
|
Le Four Pack L4D2 est à 30.6$ chez moi.
Ça intéresse du monde (genre, au hasard, trois personnes) qu'on se le partage ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils me répondent pas (deux personnes potentiellement intéressées), mais je pense que je vais le prendre anyway.
edit : ah bah on est 4 ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chui intéressé pour LFD 2!!
|
![]() |
|
|
Bon, moi, j'me suis pris Serious Sam HD pack pour moi et ma demoiselle et cette dernière s'est mise à Steam et maintenant achète le L4D2.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
|
Carrément.
Je trouve pas ça super cool pour ceux qui supportent ce type de jeux et qui payent plein pot. Le message que Paradox envoie est quand même très clair: ![]() Mais en tout cas c'est cool pour ceux qui pourront en profiter. Et paradox peut se brosser avant que je paye un de leur jeu plein pot (enfin, apres Victoria II ![]() Edit: Tiens, au passage j'ai choppe Birth of America a $1.5 hier. |
![]() |
|
Mais il n'y a que de la daube.
![]() |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre faudra attendre une promo pour le jeu complet ![]() Y'a aussi Puzzle Dimension qu'est sorti y'a pas longtemps, mais j'sais pas ce que ça vaut. Sinon, comme réflexion et puzzle-game ça va pas souvent ensemble (les puzzle-games demandent souvent d'être assez rapide), en tapant dans le plate-forme/reflexion il te reste Braid, Toki Tori, PB Winterbottom... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|