[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
hop, sup com 2 et audio surf in the poket \o/

par contre le star war la il donne quoi? une bouse pour consoleux avec pad obligatoire ou ya quand meme de quoi faire pour un joueur pc?
Maintenant plus d'excuses pour ne pas l'avoir Audiosurf.
Mais sinon oui un peut triste cette fournée, j'en reste à mon Serious Pack pour aujourd'hui.
Citation :
Publié par WindWaker
Je me prendrais bien Supreme Commander 2 , des avis ?
Je cite le Canard:
Citation :
7/10
Supreme Commander 2 est un bon jeu de stratégie temps réel, avec tout ce qu'il faut là où il faut, mais rien de plus. On s'y amuse, la campagne solo est agréable, les combats ont de la gueule, le gameplay s'avère très classique, limite old school, mais solide et équilibré, le multijoueur amuse (si on a la chance de trouver des adversaires de même niveau), mais... on ne peut s'empêcher d'être un peu déçu. De la part de Chris Taylor, le pape de la stratégie temps réel, créateur de Total Annihilation, on s'attendait forcément à quelque chose de plus innovant, de plus excitant, de plus ambitieux. Difficile pour le fan de ne pas avoir l'impression de se retrouver devant une version trop édulcorée du premier épisode même si, dans l'absolu, SupCom2 réussit à divertir.
N'étant pas un gand fan des STR, et la démo de Zeno Clash ne m'ayant pas laissé une super impression, ce sera sans moi aujourd'hui.
Citation :
Publié par Magun
Ba perso j'ai trouvé la liste d'hier mauvaise en terme de jeux. Après oui en terme général il y a de bonnes promos, je ne parlais que d'un jour.
Je parlais justement de la liste d'hier. Comme celle d'aujourd'hui. Je vais pas acheter grand chose, parce que je suis exigeant, mais dans l'absolu, c'est quand même des offres pas mal.

L4D2 s'est rajouté. A -66% donc un peu plus de 10 euros. Juste sur ma limite d'achat. Font chier.
Citation :
Publié par Vygo
par contre le star war la il donne quoi? une bouse pour consoleux avec pad obligatoire ou ya quand meme de quoi faire pour un joueur pc?
En gros c'est ça. Non franchement ce jeu est pas terrible, en plus d'être court.

Assez déçu par cette promo, le prix de Half-life me surprend, surtout que ce n'est pas le source. Mais rien que le pack serious sam d'hier c'est déjà pas mal.
Star wars est intéressant mais tous les jeux starwars m'ont déçu quasiment sans compter que celui-ci n'a pas vraiment de bonnes critiques, je ne prendrais rien aujourd'hui

*Need warband à 10E demain Svppliiiiiiiiiiiiiiiiiz*
ok thx. ha et rofl ils vienne d'ajouter L4D2 a -66%

bref enfin un prix correct pour cet add on
Citation :
Publié par harermuir
Je parlais justement de la liste d'hier. Comme celle d'aujourd'hui. Je vais pas acheter grand chose, parce que je suis exigeant, mais dans l'absolu, c'est quand même des offres pas mal.
Disons que j'aimerais un peu plus de référence genre napoleon ou assassin's creed 2 mais je crois trop au père noel.
*image a la con, sucesfull troll is sucesfull* ou un truc du genre
Citation :
Publié par Asla-l
Par simple curiosité, HoI 3 c'est quoi? une sorte de "Risk" made in WW2? Jeux de plateau quoi?
NOn, plutôt le genre wargames hardcore. Une sorte de Risk mais avec un manuel de 200 pages Très complexe, très réussi même si les fans préfèrent le no2

Bon dégouté Lead and Gold fonctionne toujours pas, là il veut même plus se lancer... :/

Alros vous et vos folies pour ces trois jours ?
Moi perso : Monkey Island 1 et 2 , Lead and Gold (lol :/) , et Left 4 Dead 2.
Alien vs Predator classic 2000
serious sam pack

je vois rien d'autres qui me tentes j'ai déjà pas mal de truc ( dont warband et lead and gold depuis belle lurette ... )

Bon, left 4 dead 2 à 10€, ça va permettre aux réticents de se rendre compte que c'est un excellent jeu, mieux que la démo left 4 dead 1. Ou alors juste leur permettre de perpétrer leur mauvaise foi.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Alros vous et vos folies pour ces trois jours ?
Probablement force unleashed, peut être L4D2, pas arrété d'avis.

Citation :
Bon, left 4 dead 2 à 10€, ça va permettre aux réticents de se rendre compte que c'est un excellent jeu, mieux que la démo left 4 dead 1. Ou alors juste leur permettre de perpétrer leur mauvaise foi.
On a jamais dit que c'était un mauvais jeu, juste que les pratiques commerciales de valve autour de sa sortie était pour le moins douteuse.
Citation :
Publié par Sharnt
Ca se fera pas imo.

Et je vois pas le problème de claquer 15€ pour un tel jeu alors que tu en claques en skins sur lol (a moins que je ne trompe de personne).

Imo, M&B va passer en promo journalière d'ici le 4, après warband ou pas, on verra.

Oui j'ai acheté quelques skins dans lol mais mes dépenses ne regarde que moi namého

J'ai juste pas envie de l'acheter à 15E si c'est pour le voir à 10E deux jours après, quoi de plus logique :/

Sinon mes achats, Lead and gold (pas mal), Killing floor (pas encore vraiment joué) et Beyond good and evil.
Imo, Bge est mon meilleur investissement, ça à très bien vieillit et même si j'avance très vite, je me régale vraiment, un excellent jeu, longtemps que je m'étais pas fait prendre autant dans une histoire! Si vous n'y avez jamais joué, foncez, pour 3E30...
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Encore trop cher, j'attendrais l4d + l4d2 à 10€ (ou 15€, grand max).
Citation :
Publié par harermuir

On a jamais dit que c'était un mauvais jeu, juste que les pratiques commerciales de valve autour de sa sortie était pour le moins douteuse.
Sur les pratiques commerciales de valve, ça je te le fais pas dire ! Il a fallu une bonne promo pour me convaincre de l'acheter et reconnaître que c'est un jeu génial. Pour y avoir joué, j'ai du mal à comprendre comment des gens peuvent encore dire qu'il s'agit d'un add-on. Pour moi c'est qu'ils n'y ont pas joué, mais bon, on va pas repartir une énième fois sur ce débat stérile.

à 10€ il n'y a plus d'excuses pour ne pas se le prendre et se faire sa propre idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés