[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jibece
Everyday Genius: Square Logic, et pis t'as même une démo.
Par contre faudra attendre une promo pour le jeu complet
Ca a l'air sympa mais comme tu dis dommage pas de promos

Un des seul truc du genre auquel j'avais joué c'était world of goo et j'avais adoré, mais assez simple dans l'ensemble.

Edit pour au dessus: Merci Sharnt j'essaye ça
Citation :
Publié par Whinette
À partir du moment ou y'a des dlc (et y'en a pas mal), je crois que c'est clair.
Pour le coup ce sont des DLC bien useless
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Oui enfin là ce n'est plus à la portée de n'importe qui normalement, sans connaissance en programmation je souhaite un courage sans faille à quiconque tentera de boucler le jeu.
T'appelles quoi sans connaissances?
Mes connaissances en programmation sont hyper basiques mais ça peut jouer je ne sais pas trop ...
J'ai tout fait sauf 3-4 niveaux mais vu que j'ai delete ma sauvegarde en vidant mon cache je serais bien incapable de dire lesquels (Bon j'ai passer plus de 2-3h sur certains mais bon).
Pour ceux qui auraient envie de se prendre Star Wars, j'viens de trouver ces messages sur nofrag:
Citation :
Star Wars TFU c'est globalement plaisant, parfois chiant, parfois excellent. Une fois patché et à moins de 10€, ça peut valoir le coup comme jeu famine
cependant
Citation :
/!\ Aux petit PC pour Star wars /!\
Il est très très mal fait et optimisé avec les pieds.
Et là on se dis "y'a qu'à baisser les options" et bah non, la seule option c'est la résolution donc attention !
D'ailleurs, voici un petit exemple de la qualité d'optimisation du jeu: il pèse 30go.
Citation :
Publié par Jibece
Pour ceux qui auraient envie de se prendre Star Wars, j'viens de trouver ce message sur nofrag:
D'ailleurs, voici un petit exemple de la qualité d'optimisation du jeu: il pèse 30go.
Ils ont engagé des hommes troncs pour le coder ?
Message supprimé par son auteur.
Je me suis laissé tenté par Alpha Protocol mais pour la deuxième fois ce mois-ci, mon mot de passe a été réinitialisé...

Vu que la procédure de récupération est buggée, ben je suis obligé d'attendre l'intervention du support.
Citation :
Publié par Sorine
Pour le coup ce sont des DLC bien useless
D'ailleurs je pige même pas qu'ils continuent a perdre du temps la dessus. Personne n'utilise les sprites non?
Une question, je me suis pris le Pack Abe il y a quelques jours en promo. J'ai DL et installé comme il faut Abe's Oddyssee, mais pas moyen de DL Abe's Exoddus... il me dit qu' "Auncun serveur Steam n'est configuré pour fournir le jeu"... Et ça fait maintenant plusieurs jours...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ils ont engagé des hommes troncs pour le coder ?
Non, des hommes-crabes.

Sinon, ça commence à devenir chaud la fin de mois, j'ai finalement craqué pour L4D2 (alors que j'avais pas apprécié le 1 plus que ça, que j'ai d'ailleurs supprimé l'autre jour pour faire de la place sur mon dur steam). En 15 jours ça m'aura fait Oblivion + The Witcher + Monkey Island + L4D2... Le pire c'est que je me demande quand j'aurai le temps de bien jouer à tout ça.
Citation :
Publié par Von
En 15 jours ça m'aura fait Oblivion + The Witcher + Monkey Island + L4D2... Le pire c'est que je me demande quand j'aurai le temps de bien jouer à tout ça.
Tu trouveras bien le temps

J'ai acheté pas mal de jeux à Noel et j'avance pas mal :
- Mirror Edge : fini
- Riddick 1 & 2 : fini
- Torchligt : en stand by après 20 lvl
- Bordeland : fini et nouveau perso en stand by
- NBA 2k10 : un peu touché, il va falloir que je m'y mette
- Left For Dead 2 : fini en solo, joué une 20aine d'heures en multi pour le moment
- GTA 4 fini et continué pour 60 heures de jeu
- Dead Space fini

Tout ça en 5 mois et je ne suis pas à temps plein dessus.

La pour cette session de solde :
GTA4 LFEC : acheté et commencé
Battlefield Bad Company 2 : en cours + beaucoup de multi 30 heures deja !! (pris à 33 euros juste avant la session de solde lors de la semaine EA)
je vise Blood Bowl en promo ou je le toperais à 15 euros
je vise Call of Prypiat en promo ou je le toperais à 15 euros

Et après j'avise Peut être le ID pack à 33 euros pour du retrogaming sur Doom 1/2 et Heretic ("Greetings Mortal, Are your Ready to die !" mouhahahahaha je suis un malade)
Citation :
Publié par Sensai_S
Tu trouveras bien le temps

Battlefield Bad Company 2 : en cours + beaucoup de multi 30 heures deja !! (pris à 33 euros juste avant la session de solde lors de la semaine EA)

)
Avec tous les jeux que j'ai à finir, si je dépense 3€ dans un jeu, c'est simplement 3€ de perdu vu le temps disponible.

Qui est avec moi pour une semaine 0 achat sur steam ?
Citation :
Publié par Garren
Qui est avec moi pour une semaine 0 achat sur steam ?
Pour l'instant j'ai pas craqué, y a rien qui me fasse vraiment envie (j'aurais bien pris the witcher mais je l'ai déjà). Faut voir ce qu'on aura par la suite...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés