[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
De ce vendredi à 1h du matin jusqu'à dimanche à 22h, jouer à Shattered Horizon sera gratuit dans Steam. Futuremark vendra également le jeu moitié moins cher (donc à 10€) durant la même période.
Donc ce W-E la promo c'est Shettered Horizon à 50%, ça tombe bien je voulais voir ce qu'il donne ce jeu flop.
Citation :
Publié par harermuir
C'est au moins la 3ème fois en moins de 6 mois, d'un autre coté.
On sent bien les titres qui ne se vendent pas (ou qu'ils ont trop achetés). La semaine prochaine ce sera Torchlight, Trine...
Citation :
Publié par Miragul
On sent bien les titres qui ne se vendent pas (ou qu'ils ont trop achetés). La semaine prochaine ce sera Torchlight, Trine...
Torchlight et Trine, c'est assez différent, vu que ce sont des jeux indépendants, les interlocuteurs n'ont pas le même poids. Là, c'était quand même censé être une grosse prod.

Des gens qui ont king arthur peuvent me dire l'importance de la magie ? C'est vraiment central ? Y a des boules de feu à tous les étages ? Où ca colle plus avec une magie plus cool tel qu'on peut l'envisager dans le contexte ?
Shattered Horizon a fait un flop car il est sortit sur PC...

Enfin , ils ont fait le paris de faire un titre graphiquement impressionnant contrairement à 90% des productions actuelles , et du coup pas grand monde ont la bête pour le faire tourner.
Dommage.
Citation :
Publié par harermuir
Des gens qui ont king arthur peuvent me dire l'importance de la magie ? C'est vraiment central ? Y a des boules de feu à tous les étages ? Où ca colle plus avec une magie plus cool tel qu'on peut l'envisager dans le contexte ?
La magie est cruciale ; ça peut vraiment faire tourner le cours de la bataille. Tu as pas mal de compétences différentes pour tes héros (attaque de zone, protection du groupe d'unités auxquels il est attaché, dégâts ciblés etc.). Mais ça peut vraiment faire des dégâts très importants. Par exemple, certains sorts peuvent facilement te décimer en un coup une bonne demi-unité voire une unité complète (tu en as genre 16 si je raconte pas de bêtises, chiffre à prendre avec prudence). Et surtout, il y a certaines possibilités tactiques ; exemple : un sort permet de créer une tempête sur toute la carte qui diminue très grandement la portée et l'efficacité des archers (ils deviennent presque inutiles) et un autre sort permet à ton armée d'ignorer les conditions météorologiques. Les deux sorts combinés permettent donc de faire des ravages en éliminant potentiellement tous les archers ennemis sans subir de pertes.

Après, il faut savoir que les sorts à effets sont temporaires (généralement 1-2 minutes) et surtout que l'énergie ne se recharge pas, ou très peu. En gros, hors de question de ravager l'armée ennemie simplement à coups de sorts gros bills vu que l'énergie du personnage permet généralement de lancer 2 sorts, rarement plus. Mais ceci-dit, la magie reste très clairement importante.
mouais, sympa de faire des réductions sur des jeux de stratégie (après Universe at War:Earth Assault et Chaos Rising, je fais une indigestion ... surtout avant Starcraft 2), j'espère qu'un jeu d'action sera le prochain !
Citation :
Publié par puchiko
mouais, sympa de faire des réductions sur des jeux de stratégie (après Universe at War:Earth Assault et Chaos Rising, je fais une indigestion ... surtout avant Starcraft 2), j'espère qu'un jeu d'action sera le prochain !

J'aimerais bien un jeu du genre Metro 2033 ou Just Cause 2. J'ai le droit de rêver non ?
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Ce weekend on a Shattered Horizon à 50% et Supreme Commander 2 à 50%.

Rien de 'réellement' intéressant. Supreme Commander est déjà à 16€ sur Amazon en Import UK. Shattered Horizon tente encore une fois une percée dans son presque inéluctable flop, mais qui sait, ce w-e gratuit va peut-être ravir les ventes de ce dernier.
normalement même en étant connecté il te redemande tes identifiants, ce qu'il n'a pas fait je me suis deco puis reco et là il m'a redemandé sur le panier et le message d'erreur intervient après.

j'ai eu une maj tout à l'heure aussi.

je voulais me prendre alien breed pour faire du bourrinage coop
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Cool pour Sup Com 2. J'avais bien kiffé le 1, j'y avais passé de longues heures et j'avais vécu de grosses batailles épiques. J'espère que le 2 me donnera satisfaction, même s'il a quelque peu changé !
un conseil si tu debut en multi sur sup com, prevoit de l'anti aerien + bouclier si ca n'a pas trop changer depuis klk semaines, les rush gunship sont legion
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Cool pour Sup Com 2. J'avais bien kiffé le 1, j'y avais passé de longues heures et j'avais vécu de grosses batailles épiques. J'espère que le 2 me donnera satisfaction, même s'il a quelque peu changé !
Si tu as bien aimé le 1, tu risques de détester le 2...
Citation :
Publié par wmk
Si tu as bien aimé le 1, tu risques de détester le 2...
Et quand on n'a jamais joué au 1, il vaut le coup ?
J'ai testé rapidement la demo et j'ai bien accroché, et les reviews sur internet sont alléchantes.

Par contre, au niveau du multi, je suppose que c'est toujours la même chose, en tant que bleu on se fait rouler dessus immédiatement ? Est-ce qu'il y a un système de classement ou un truc du genre pour tomber sur des adversaires à son niveau ?
Il faudra qu un jour on m explique pourquoi il y a une telle difference de prix.
Ce week end supreme commander 2 coute 10$99 soit 9€11 pour vous il est a 16€49 on a une augmentation de 44,75% alors qu il s agit du meme jeu.
Citation :
Publié par madininawolf
Il faudra qu un jour on m explique pourquoi il y a une telle difference de prix.
Ce week end 2 coute 10$99 soit 9€11 pour vous il est a 16€49 on a une augmentation de 44,75% alors qu il s agit du meme jeu.
Un élément de réponse :

images.jpg images.jpgimages.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés