[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Limite tu perd rien

Sinon y'a pas eu des jeux intéressants ces derniers jours ? Enfin des promos ou des petits jeux indépendant qu'on se doit de posséder ?

Tout le monde me dit du bien de Plants vs Zombie , c'est quel genre de jeu ? Un TD?
Bon dsl c'est pas vraiment la place mais bon ca traite quand même de steam

ayant acheté dragon age origin a sa sortie sur steam j'aurais voulu me prendre l'addon "awakening" mais je me pose la question, je peux acheter une clé sur un site pas chère ou même sur EAdownloader et ensuite saisir cette clé sur steam? ou il faut absolument que j achète une clé steam pour aller avec DAO steam?

merci de la réponse
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
Bon dsl c'est pas vraiment la place mais bon ça traite quand même de steam

ayant acheté dragon age origin a sa sortie sur steam j'aurais voulu me prendre l'addon "awakening" mais je me pose la question, je peux acheter une clé sur un site pas chère ou même sur EAdownloader et ensuite saisir cette clé sur steam? ou il faut absolument que j achète une clé steam pour aller avec DAO steam?

merci de la réponse
C'est marqué sur la page de Awakening, il te faut obligatoirement la version Steam pour que ça fonctionne.
Donc l'acheter directement sur Steam, ou encore acheter une clé valable sur steam, mais je ne sais pas s'il y en a pour ce jeu.
Promo mid-week : Batman Arkham Asylum à -50% (24,99€).
Batman... Très bon jeu, je l'avais choppé à Noël, je crois. Vraiment superbe graphiquement parlant et bonne prise en main (assez instinctif)... Je le conseille pour ceux qui aiment les jeux de bastons !
Citation :
Publié par Enthy
Batman... Très bon jeu, je l'avais choppé à Noël, je crois. Vraiment superbe graphiquement parlant et bonne prise en main (assez instinctif)... Je le conseille pour ceux qui aiment les jeux de bastons !
Surtout pour ceux qui aiment les bons jeux d'aventure
Citation :
Publié par Hark Neanias
Tout le monde me dit du bien de Plants vs Zombie , c'est quel genre de jeu ? Un TD?
Oui c'est un Tower Defense, pas très long, assez simple, mais très sympathique et riche en couleurs.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le seul défaut de Batman AA, c'est son manque de challenge général, surtout dans les combats. Sinon à part ça, c'est un des meilleurs jeux d'aventures, infiltration et beat 'em all de ces dernières années, on peut difficilement regretter l'achat.
Certains défis sont bien hardcore ; mais pour l'aventure principale oui /agree
Citation :
Publié par Merindian
C'est marqué sur la page de Awakening, il te faut obligatoirement la version Steam pour que ça fonctionne.
Donc l'acheter directement sur Steam, ou encore acheter une clé valable sur steam, mais je ne sais pas s'il y en a pour ce jeu.

mici , bon j attendrai une éventuel promo, 29€ ca reste chère :/
Citation :
Publié par Origami-
Steam déconne ou ce n'est que chez moi?
Des bugs de connections à la communauté, des bugs d'affichage des avatars de la friendlist ou bien pire des connexions perdue en pleine partie de MW2, KF ou autre.
Et probablement un gros crash dans la nuit ou demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés