[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Fallout 3 est encore trop cher (j'ai le temps, a plus de 10 euros, c'est non).
Et Oblivion, ils n'ont collé en promo que la version disponible qu'en anglais. Merci Steam, j'aurai risqué de le prendre alors que je suis sur qu'il ne va pas me plaire.
me... j'ai acheté le jeu sans regarder les langues :/

edit : j'ai trouvé un patch fr mais bon :/
Ceci n'est pas une promo steam mais vu les jeux proposés je pense que ça à largement le potentiel d'intéresser ceux qui passent par ici (et qui avait loupé d'autres promos).

Tout S.T.A.L.K.E.R à 19€. Les jeux s'achètent à l'unité :
S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl €4.97
S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky €3.98
S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat (Loyalty Edition) €9.97

Note : Je crois que la Loyalty Edition ne se différencie pas de la classique niveau contenu mais qu'elle est incompatible avec steam.
Citation :
Publié par StarGeek
Team Fortress 2 est bien ? Il y a encore beaucoup de monde malgré qu'il soit sorti il y a 3 ans ?

Oula oui, sans hésiter, fonce !
Prend le ! C'est une valeur sure !

Énorme communauté, Valve s'en occupe très bien !
Il y a de nombreuses MAJ assez fréquemment ( dernière en date est celle de l'ingé je crois ... Ou bien c'est à venir ) .
Deplus, il va être dispo sur Mac d'ici peu, donc la communauté va encore grandir !
Fonce sans hésiter
Citation :
Publié par Guitou
Ceci n'est pas une promo steam mais vu les jeux proposés je pense que ça à largement le potentiel d'intéresser ceux qui passent par ici (et qui avait loupé d'autres promos).

Note : Je crois que la Loyalty Edition ne se différencie pas de la classique niveau contenu mais qu'elle est incompatible avec steam.
La Loyalty Edition "oblige" simplement à avoir un des deux autres jeux de la série il me semble ?

J'ai profité de cette offre ce matin après avoir reçu le mail de Gamersgate, les versions sont aussi en français (multilingues), avec la dernière version des correctifs.
C'est un peu de publicité détourné j'en suis désolé, mais le service Garmersgate me satisfait de plus en plus (téléchargement simple et rapide, sans être attaché à un logiciel comme Steam)
Citation :
Publié par Selty
Encore masse monde oui.
(Il y a eu une assez grosse màj @300mb hier, pas encore regardé c'était quoi.)
Ça doit être celle de l'ingé je pense ... Quoi que peut être pas .
Je sais que récemment, ils ont rajouter des maps ( 2 ). Ou alors c'était pour des items.
Faudrait que je m'y remette vite fais moi.
Citation :
Publié par Selty
Encore masse monde oui.
(Il y a eu une assez grosse màj @300mb hier, pas encore regardé c'était quoi.)
Hier il y a eu la release de la version MAC ça doit impacter un minimum la version PC (même si je vois pas trop en quoi).
Citation :
Publié par Guitou
Hier il y a eu la release de la version MAC ça doit impacter un minimum la version PC (même si je vois pas trop en quoi).

Peut être que ça a un rapport avec le fait que c'est du crossplatform ( PC et MAC pourront jouer ensemble ).

[EDIT] Ils ont rajouté un trainning apparemment xD Et modifiés les menus.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Dites voir, "Numen : Contest of Heroes", c'est potable ? Je n'ai presque rien trouvé sur internet, ce qui ne me rassure pas quand à la qualité du titre, mais sait-on jamais...
Pareil, rien trouvé de concluant. Le trailer m'a un peu refroidi.
Bon, faute d'information, j'ai "testé la version complète"de Numen : Contest of Heroes une petite heure. C'est comme un MMOG mais en solo. Même caméra, mêmes contrôles, même type de missions, même type d'interface. C'est mignon et ça semble bien fait, pour ceux qui aiment. En gros, ça prend tout le côté H&S. On commence enfant, je suppose qu'ensuite on grandit. Trois orientations possibles : guerrier, mage, archer. En utilisant la boule de feu, on s'oriente vers mage, en tirant à l'arc, vers archer...
Citation :
Publié par ( Tchey )
Bon, faute d'information, j'ai "testé la version complète"de Numen : Contest of Heroes une petite heure. C'est comme un MMOG mais en solo. Même caméra, mêmes contrôles, même type de missions, même type d'interface. C'est mignon et ça semble bien fait, pour ceux qui aiment. En gros, ça prend tout le côté H&S. On commence enfant, je suppose qu'ensuite on grandit. Trois orientations possibles : guerrier, mage, archer. En utilisant la boule de feu, on s'oriente vers mage, en tirant à l'arc, vers archer...
Je serais intéressé par ton avis si tu continues le jeu, voir si ça tient la route à long terme.
Citation :
Publié par StarGeek
Team Fortress 2 est bien ? Il y a encore beaucoup de monde malgré qu'il soit sorti il y a 3 ans ?
Le mieux est d'essayer, on peut y jouer gratuitement jusqu'à lundi. Et comme tu n'as aucun risque d'être déçu, tu pourras aussi avoir la réduction de 50% du prix
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tout morrowind pour 5 euros.
C'est des heures et des heures de jeu.

En plus y'a de sacrés patchs graphiques crées par la communauté.
Les addons valent le coup ? Réellement je veux dire ? Car j'ai déjà le jeu de base en cd (lol oui c'est vieux) ...
Metro 2033 a -50%

Qqun un peu plus haut, le voulait justement.

Citation :
Publié par Whinette
Les addons valent le coup ? Réellement je veux dire ? Car j'ai déjà le jeu de base en cd (lol oui c'est vieux) ...
Tribunal est bien sans plus, Bloodmoon vaut carrement le coup par contre.
Citation :
Publié par Guitou

Putain, y a 1 mois tu ne pouvais en acheter que deux pour 29€, sinon c'etait du 19€ l'unité... -_-
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tout morrowind pour 5 euros.
Pour ceux qui connaissent pas c'est une bonne affaire vu la durée de vie du jeu. Par contre il n'est dispo qu'en anglais visiblement, un patch de traduction existe de toute façon (en bas de cette page). Je pense que le mod correctif est compatible avec la traduction fr parce que vu le travail bâclé de béthesda ce mod est vital...
Citation :
Publié par Shockwave
Pour ceux qui connaissent pas c'est une bonne affaire vu la durée de vie du jeu. Par contre il n'est dispo qu'en anglais visiblement, un patch de traduction existe de toute façon (en bas de cette page). Je pense que le mod correctif est compatible avec la traduction fr parce que vu le travail bâclé de béthesda ce mod est vital...
Franchement, non. Les gens qui ne connaissent pas et qui serait interessé par un jeu comme morrowind, je pense que ca ne court pas les rues. Pour des types rebutées par un jeu vide où tu dois te demerder tout seul pour te donner des objectifs, la durée de vie doit atteindre péniblement la 10aine de minute.
Citation :
Publié par harermuir
Franchement, non. Les gens qui ne connaissent pas et qui serait interessé par un jeu comme morrowind, je pense que ca ne court pas les rues. Pour des types rebutées par un jeu vide où tu dois te demerder tout seul pour te donner des objectifs, la durée de vie doit atteindre péniblement la 10aine de minute.
C'est ce que m'a fait Oblivion. J'avais hâte d'y jouer à l'époque. Je l'ai revendu le jour même (l'installation des patchs et mod n'a vraiment pas aidé).
Putain ce foutage de gueule sur Steam

Metro était donc 50% a 24.90.
Je le prend et 2 min plus tard, le vois sur la page magasin qu'il est maintenant a 17.49.
Le prix de base a baissé.
Citation :
Publié par Whinette
Les add-ons valent carrément le coup.
Sans rire, ils multiplient la durée de vie (déjà conséquence) par au moins 2.

Lol morrowind un jeu vide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés