Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ceci n'est pas une promo steam mais vu les jeux proposés je pense que ça à largement le potentiel d'intéresser ceux qui passent par ici (et qui avait loupé d'autres promos).
Tout S.T.A.L.K.E.R à 19€. Les jeux s'achètent à l'unité : S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl €4.97 S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky €3.98 S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat (Loyalty Edition) €9.97 Note : Je crois que la Loyalty Edition ne se différencie pas de la classique niveau contenu mais qu'elle est incompatible avec steam. |
![]() |
|
|
Magic dispo le 15 juin !
|
![]() |
|
|
Team Fortress 2 est bien ? Il y a encore beaucoup de monde malgré qu'il soit sorti il y a 3 ans ?
|
![]() |
|
|
Encore masse monde oui.
(Il y a eu une assez grosse màj @300mb hier, pas encore regardé c'était quoi.) |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai profité de cette offre ce matin après avoir reçu le mail de Gamersgate, les versions sont aussi en français (multilingues), avec la dernière version des correctifs. C'est un peu de publicité détourné j'en suis désolé, mais le service Garmersgate me satisfait de plus en plus (téléchargement simple et rapide, sans être attaché à un logiciel comme Steam) ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dites voir, "Numen : Contest of Heroes", c'est potable ? Je n'ai presque rien trouvé sur internet, ce qui ne me rassure pas quand à la qualité du titre, mais sait-on jamais...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout morrowind pour 5 euros.
C'est des heures et des heures de jeu. En plus y'a de sacrés patchs graphiques crées par la communauté. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui connaissent pas c'est une bonne affaire vu la durée de vie du jeu. Par contre il n'est dispo qu'en anglais visiblement, un patch de traduction existe de toute façon (en bas de cette page). Je pense que le mod correctif est compatible avec la traduction fr parce que vu le travail bâclé de béthesda ce mod est vital...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ok vendu. Même question pour Oblivion (sauf que la c'est un dvd que je possède xD) ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|