[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arty
Putain ce foutage de gueule sur Steam

Metro était donc 50% a 24.90.
Je le prend et 2 min plus tard, le vois sur la page magasin qu'il est maintenant a 17.49.
Le prix de base a baissé.
Contacte le service client. VITE !
Citation :
Publié par harermuir
Franchement, non. Les gens qui ne connaissent pas et qui serait interessé par un jeu comme morrowind, je pense que ca ne court pas les rues. Pour des types rebutées par un jeu vide où tu dois te demerder tout seul pour te donner des objectifs, la durée de vie doit atteindre péniblement la 10aine de minute.
T'exagères un peu quand même. Ok c'est assez sandbox comme jeu mais t'es pas largué non plus, y a la quête principale à faire. Puis très vite tu peux rejoindre une guilde et faire les quêtes aussi. Après j'avoue que les déplacements vont en rebuter plus d'un (surtout tant que la compétence athlétisme est au plus bas -_-). La quête principale aussi probablement vu qu'elle a tendance à être répétitive...

M'enfin pour 5€ je pense que quelqu'un qui aime le jeu de rôle ne peut pas être déçu.
Citation :
Publié par Whinette
Ok vendu. Même question pour Oblivion (sauf que la c'est un dvd que je possède xD) ?
Reprendre oblivion alors que tu l'as déjà juste pour l'add on n'est pas intéressant.

En principe, y'a deux add on, Knights of the nine, c'est juste une compilation de trucs qui coutaient deux euros en dlc et une quête.

Shireving isles est plutôt cool, bien foutu, Le dieu Sheogorath est vraiment extra. Donc si tu peux prendre shireving isles tout seul pour disons 7 euros, ça vaut le coup.
Sinon non.

edit : mouais, 8 euros 50 pour oblivion + les deux add ons, c'est assez intéressant.
Y'aura du stuff supplémentaire (Fighter's Stronghold Expansion, Spell Tome Treasures, Vile Lair, Mehrune's Razor and much more) mais vu les noms ça ressemble à du contenu DLC rajouté encore par après.
Citation :
Publié par Shockwave
T'exagères un peu quand même. Ok c'est assez sandbox comme jeu mais t'es pas largué non plus, y a la quête principale à faire. Puis très vite tu peux rejoindre une guilde et faire les quêtes aussi. Après j'avoue que les déplacements vont en rebuter plus d'un (surtout tant que la compétence athlétisme est au plus bas -_-). La quête principale aussi probablement vu qu'elle a tendance à être répétitive...

M'enfin pour 5€ je pense que quelqu'un qui aime le jeu de rôle ne peut pas être déçu.
Non c'est pas "assez sandbox", c'est totalement sandbox. Perso je l'ai installé, j'ai apprécié la création de perso, et je l'ai désinstallé 30 minutes après... On a rien pour accrocher le joueur au début, un peu comme X3, j'ai pas eu la patience d'attendre 10H pour avoir quelque chose à faire, et je connais pas mal de monde dans le même cas.
En même temps ça paraît logique, ton perso est un prisonnier récemment libéré qui débarque, c'est un peu normal qu'au début il n'ait pas grand chose à faire. Tu débarques du bateau, tu prends l'échassier des marais jusqu'à la ville la plus proche dont j'ai oublié le nom (pour la quête principale) et tu rejoins une guilde, c'est pas ce qui manque comme objectifs dans ce jeu. En 30 minutes je vois pas comment tu peux juger le jeu...

De toute façon le meilleur dans les elder scrolls c'est l'éditeur (les heures que j'ai passé sur celui de morrowind pour améliorer cette abomination de "place forte" d'archimage de la guilde des mages).
Citation :
Publié par Shockwave
En même temps ça paraît logique, ton perso est un prisonnier récemment libéré qui débarque, c'est un peu normal qu'au début il n'ait pas grand chose à faire. Tu débarques du bateau, tu prends l'échassier des marais jusqu'à la ville la plus proche dont j'ai oublié le nom (pour la quête principale) et tu rejoins une guilde, c'est pas ce qui manque comme objectifs dans ce jeu. En 30 minutes je vois pas comment tu peux juger le jeu...
Comme en 2h.

Sérieux, Morrowind est mal fait au niveau de la narration. Il y a moitié moins à faire dans ce jeu si tu vires l'ensemble des déplacements à pieds.
Et je parle même pas du fait que les "choix" du jeu n'apporte rien, mais strictement rien.
Citation :
Publié par Shockwave
J'aime le jeu de role. J'ai été décu effroyablement décu par Morrowind. Comme quoi.

Citation :
En 30 minutes je vois pas comment tu peux juger le jeu...
Oh, j'y ai joué plus de 30 minutes. La différence, c'est qu'au bout de 5 heures, j'avais 4h30 d'ennui en plus dans les bottes. ET je me suis promis que la prochaine fois que je tomberai sur un jeu comme ca, j'arrêterai au bout de 30 minutes. Un jeu qui te fait chier au bout de 30 minutes ne mérite pas une deuxième chance. Quelque soit sa réputation.
Dès les premières minutes morrowind est un jeu passionnant.
Un jeu avec une telle richesse, un monde extraordinaire et très fouillé, où on laisse le joueur faire ce qu'il veut.
En fait, c'est tant mieux que certaines personnes ici ne l'aime pas, ça serait comme de donner de la confiture aux cochons.
Citation :
Publié par kerloken
La Loyalty Edition "oblige" simplement à avoir un des deux autres jeux de la série il me semble ?

J'ai profité de cette offre ce matin après avoir reçu le mail de Gamersgate, les versions sont aussi en français (multilingues), avec la dernière version des correctifs.
C'est un peu de publicité détourné j'en suis désolé, mais le service Garmersgate me satisfait de plus en plus (téléchargement simple et rapide, sans être attaché à un logiciel comme Steam)
Hmmm ca marche si on a deja Clear sky avec steam ? Bien envie de test CoP
Citation :
Publié par Attel Malagate
Dès les premières minutes morrowind est un jeu passionnant.
Un jeu avec une telle richesse, un monde extraordinaire et très fouillé, où on laisse le joueur faire ce qu'il veut.
En fait, c'est tant mieux que certaines personnes ici ne l'aime pas, ça serait comme de donner de la confiture aux cochons.
I lol'd.
Dès les premières minutes, passé le tutorial, tu as ... Bah, rien à faire, car on dit juste "ouais, allez à Balmora, on aura du boulot pour vous", tu n'as aucune justification ni rien. Même Daggerfall était plus intéressant que ça. Ensuite, ouais, le joueur fait ce qu'il veut, et le monde s'en fout. Tu es Archimage ? Tout le monde s'en fout. Tu es un maître de la mafia et de la guilde des guerriers, tout le monde s'en fout?
Citation :
Publié par Ryugan
Hmmm ca marche si on a deja Clear sky avec steam ? Bien envie de test CoP
Ca je ne sais pas du tout. A l'achat, deux clés sont fournies pour le jeu, une pour l'installation et une pour l'activation. Comme je n'avais pas un jeu précédent avec Steam (j'ai acheté Clear Sky et Call Of Prypiat directement) je ne peux pas en dire plus.
Citation :
Ouais, on le sait que t'aimes pas Morrowind

Heureusement que t'aimes bien Vampire mascarade, tu n'as pas totalement mauvais gout.
Par contre, toi, tu aimes Vampire : The Mascarade Bloodline. Tu voudrais pas arrêter, Morrowind salit ce hit. =/

Sérieusement, tu n'es même pas capable d'expliquer en quoi Morrowind est si bon, hormis en balançant les chiffres de vente.
Ce jeu est vide, c'est un fait, l'histoire est mal agencée, il n'y a aucune motivation à faire quoi que ce soit, le monde n'évolue pas et se contre-fout de l'action des joueurs, les informations que tu peux récupérer sur ce monde n'ont aucun, mais vraiment aucun intérêt pour l'approfondissement de l'histoire. Et les aspect du gameplay quoi. Les PNJs encore plus cons que ceux de Fallout 1 ou The Witcher rassemblés, les piquet qui cache l'ensemble de tes actions...
Mais c'est vrai, les décors sont classes ... Heureusement, en même temps, vu que tu vas voir que ça durant tes heures de marches pour trouver des coins sans aucun intérêt.
Mais sérieux arrêtez un peu les trolls les hateboys fanatiques là, on est plus sur jeuxvideo.com...

Quand on dépasse un certain degré de connaissance du net on sait où regarder pour savoir pourquoi ces jeux ont été appréciés. (car ça a été le cas globalement)
Citation :
Publié par Sangrifeld
Quand on dépasse un certain degré de connaissance du net on sait où regarder pour savoir pourquoi ces jeux ont été appréciés. (car ça a été le cas globalement)
En même temps, globalement, Modern Warfare 2 a été super apprécié, hein.
Je connais pas les chiffres de vente de morrowind.

Bah écoute, moi j'ai kiffé ce jeu. J'ai apprécié la densité de l'univers, la cohérence de l'univers, les religions bien foutu, les peuples avec leur histoire. En cela le jeu est loin d'être vide.
Les graphistes ont fait un superbe boulot sur l'univers et son décors, une ville comme Vivec ou Tel Mora, fallait les sortir quand même.
La bande son est d'une très bonne qualité aussi.
La liberté de mouvement, les journées, la météo; c'est tout con mais en 2002 c'était assez énorme.

Tu te sent pas étranger au monde dans la mesure où tu peux t'investir dedans en intégrant des Maisons ou des guildes ou une église.

C'est déjà loin d'être dégueulasse tout ça, ils pouvaient pas tout faire non plus.

edit : tiens, sinon, ils ont pas prévu une suite PC pour un jeu prenant place dans l'univers vampire mascarade? C'est con, avec tout les films de vampire pourrav, ça serait l'occase.
Citation :
Te te sent pas étranger au monde dans la mesure où tu peux t'investir dedans en intégrant des Maisons ou des guildes ou une église.
Le problème, c'est précisément celui là : je me suis senti étranger au monde, pas du tout intégré. Le jeu ne fait pas grand chose pour te donner envie d'y jouer. Et résultat, tu n'entres pas dedans. Tu peux faire ce que tu veux, mais le jeu ne te donnera pas de motivation pour ca. Les gouts, les couleurs, tout ca.

Citation :
edit : tiens, sinon, ils ont pas prévu une suite PC pour un jeu prenant place dans l'univers vampire mascarade? C'est con, avec tout les films de vampire pourrav, ça serait l'occase.
Je ne sais pas ce que fait white wolf de la licence en ce moment. De toute manière, le succès de Bloodlines, plus que l'univers, c'est l'équipe qu'il y avait derrière.
Citation :
En même temps, globalement, Modern Warfare 2 a été super apprécié, hein.
Très bon exemple justement, sur tous les sites communautaires la version PC de MW2 s'est faite bien descendre:

Exemple: 3.5/10 sur metacritics en "note des joueurs" (8.7 pour morrowind)

Même sur des sites mal fréquentés genre jeuxvideo.com la différence est nette: un petit 12/20 pour MW2 (toujours note des joueurs) et 18/20 pour morrowind.

MW2 a été un des plus gros budget marketing du domaine des jeux vidéos, mais faut pas non plus abuser, les retours des versions pcs ont été très mitigés par les joueurs, c'est le moins qu'on puisse dire. (Ceux qui croient le contraire, c'est uniquement grâce au marketing monstrueux, il suffit de se renseigner sur le jeu pour en avoir le cœur net)
Citation :
World of Darkness Online.

En 2006, White Wolf a annoncé son rachat par CCP et qu'aucun licenciement serait lié à ce rachat. En bref, CCP gagnait la possibilité de faire un MMOG dans l'univers de White Wolf et White Wolf faisait main basse sur une licence S-F.

Depuis, on attends.

Pour Morrowind, je suis le premier à reconnaître que l'univers est bien foutu, mais le jeu, franchement ...

Haremuir, bah, pour avoir fait une bonne chié de quête secondaire (max dans toutes les guildes) : Le monde ne te laisse pas rentrer dedans. Vu que tu n'as strictement aucun choix à faire : Tu décides de buter untel à la place de le laisser se casser ? Ca ne changera strictement rien.
So what?
On a des videos de rendering d'ambulation depuis 2006, qui étaient déjà pas mal poussées, ça n'empêche pas que ce n'est pas prévu avant au moins l'année prochaine (et imo c'est plutôt 2012).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés