APEX Clothing by CCP

Répondre
Partager Rechercher
Une vidéo de présentation du moteur de rendering des vêtements pour Eve Online, et très probablement pour World of Darkness, vu le style.

Cadeau. Au cas ou ce serait pas encore passé par ici.

CCP qui apporte toujours un soin tout particulier aux avatars.

La gestion des "collisions" avec les robes/trench coats et les jambes, c'est juste hallucinant, y'a 0 enchevêtrement. Même les cheveux font super naturels et dynamiques, sauf que ça reste plastique.
Et bien je vais commencer dès maintenant à mettre des petites pièces de coté pour changer de PC le moment venu ^^

On se prépare tranquillement pour WoD, mais à ce rythme, ça risque d'être au delà de nos espérances, et on va pas s'en plaindre !

Vivement world of darkness, qu'on ait un jeu pour adultes (on s'emm...)
Quoi comme machine?
Hexacore,16go DDR3, SSD dans les Top 3 du mois, SLI mini et W7 64?

Là il y a qu'une seul personnage. J'imagine avec 40 personnages ensemble, dans au moins une zone de qualité équivalente, avec des plantes vertes, des véhicules, et des mouvements partout en temps réel.
Faut pas exagérer..

Il faudra le même genre de bécane qui fait tourner de façon fluide des jeux tout autant "physique" que Mirror's Edge ou Star Wars: The force Unleashed, par exemple. (dual core 3ghz, entre 2 et 4go de ram, et sans doute une carte graphique de moins de 2 ans avec 512 Mo mini ).
Sinon, c'est pas rentable
En même temps, WoD n'est pas prévu avant 2012 si mes souvenirs sont bons.
Le niveau moyen des PC utilisés doit très certainement se projeter dans ce laps de temps.
Et 2 ans dans la planète PC, c'est tout un univers qui change et qui évolue ^^
C'est du PhysX de nvidia et pour l'utiliser, pas besoin d'avoir une machine de guerre, juste une bonne carte graphique.

Mais c'est encore une option qui passera sous le nez des possesseurs de ATI ce que je trouve assez lamentable. Cette guerre sur la physique que se livrent les deux constructeurs est néfaste pour les joueurs. Il y a forcément une partie des deux qui ne peut jouir de toutes les possibilités du soft et c'est dommage.

Havok peut faire la même chose (vous n'avez qu'à voir les différentes vidéos sur la gestion des vêtements, ça donne la même chose) mais vu qu'il est lié à ATI, c'est la même chose, les joueurs nvidia ne pourraient pas en profiter.

Enfin bon, cela n'enlève en rien la qualité des textures et de l'animation. CCP se dirige vraiment vers la possibilité d'offrir des avatars de qualité. Du tout bon pour Eve et WoD.
Si c'est pour faire de la PhysX comme dans Mirror's Edge, je m'en passerai volontier.

En tout cas, les animations sont bluffants de réalisme, je n'avais plus vu ca sur un MMO depuis MxO. Il manque plus qu'un rendu de peau moins plastique ^^
Citation :
Publié par Elmö
CCP qui apporte toujours un soin tout particulier aux avatars.
Allez elmo s'tai un taunt !

Sinon, clairement j'ai même du mal à concevoir que ce soit pour un mmo en fait tellement c'est woooootttt .
Bon ok ok, ils ont pris un femelle, qui plus est qui chaloupe plus fort qu'un rifter bumpé par un titan, et toute de soie vêtue... Comment un mec pourrait rester froid devant une telle vidéo

Maintenant en effet wait and see. Je ne trouve pas qu'utiliser un code réservé à la moitié seulement des configs colle à la politique de ccp.
j'ai cru lire sur mp un gars qui disait que ca posait pas de probleme pour les cartes ati

Citation :
Et pour les GPU ATI, rien à craindre. Il s'agit d'une technologie pré rendu, propre aux modeleurs 3D sous maya, max, etc, puis à leur retranscription dans le moteur graphique du jeu, apparemment.
Citation :
Publié par Luhna
En même temps, WoD n'est pas prévu avant 2012 si mes souvenirs sont bons.
A c'était pas 2010 sniff...
Par contre si c'est plus qu'une simple démo technique (c'est a dire que ça donne une idée du rendu in game) ça va être hallucinant. Enfin bon y pas que le graphisme dans la vie y à le jeux aussi ^^.
Citation :
Publié par vabroi
Allez elmo s'tai un taunt !

Même pas ! En 2003 le niveau de détail sur les avatars dans Eve était tout bonnement incroyable. Bon, maintenant c'est un peu ridicule...
Citation :
Publié par Ost
A c'était pas 2010 sniff...
Les annonces officieuses parlaient de 2011, mais ils ont pris du retard sur les tests de "Walk in the station", qui est le moteur physique d'EVE pour les déplacements d'avatar dans les stations et ce moteur graphique sera le même que celui de WoDO, donc, ils ont pris du retard pour WoDO aussi.
Citation :
Publié par orijinal
C'est limite inimaginable d'imaginer toute un groupe comme ça
Inimaginable d'imaginer , m'a fait sourire celle-là

Cela dit je suis assez d'accord, voir cette techno dans un RPG solo passe encore, ou un FPS, mais de la à la voir dans un MMO, moi je dis chapeau si ça rame pas à mort

Et si faut se sortir des config à 5k€ pour le tourner au max j'y jouerais en 2014 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés