Salut à tous.
Je suis un joueur d'Eve et suite à la release d'Incarna (qui comme chacun le sais est l'alpha du moteur pour WoD), je peut vous faire un petit retour sur expérience.
L'animation présentées dans cette vidéo est extrêmement loin de la réalité.
Le contrôle des personnages est merdique, ils tournent à 90° presque sans animation, se bloquent au moindre obstacle partiellement sur sa route, marche dans le vide quand ils butent face à un obstacle, et se déplace en mode balais dans le cul.
Bref, c'est une ignominie complète même pas du niveau de l'animation de tomb rider 1. La seule différence, c'est le graphisme qui est quand même meilleur que TR1

Et encore, l'animation des cheveux et des vêtement n'est pas à la hauteur de la vidéo, il n'y a pas du tout cette impression de fluidité. Cela fait plutôt penser aux grosses mèches dans Final Fantasy bien que ce soit moins pire quand même.
Mais rassurez vous, contrairement à l'Incarna extrêmement décevant qui est en live, vous avez la chance que WoD soit encore en développement ; vous n'aurez pas à subir tous les tâtonnement du début.
J'ai lu qqpart que la communauté de WoD, se plaignait que CCP consacre trop de temps à Eve.
Sachez que la communauté de Eve se fait exactement les mêmes réflexions :
Cela fait plus de 2 ans que CCP n'a sorti aucun add-on majeur et que certaines features complètement broken sont laissées à l'abandon. Durant cette période, ils ont sorti Incarna qui permet d'avoir des avatars en pieds qui ne servent strictement à rien dans le jeu.
Les Devs de CCP travaillent presque exclusivement pour vous depuis un an et il est prévu que 80% des équipes de CCP soient dédiées à Incarna (et par extension au moteur de WoD) au stricte minimum pour encore 6 mois.
Un Devblob officiel à été émis à ce propos l'été dernier, ce qui a provoqué une immense vague de protestation des joueurs.
Bref, la vidéo de démonstration d'Apex/Carbon est ce qu'elle est : une vidéo de
démonstration, en aucun cas une vision de l'avenir du jeu.