APEX Clothing by CCP

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Well ...
Si WoDO A une approche aussi sandbox que Eve, il est loin d'être impossible que le jeu sorte d'ici un an et demi ou deux.
Et honnêtement, je serai particulièrement déçu si WoDO n'a pas une approche sandbox dans son game design.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Il y a quelqu'un sur ce forum qui croit sérieusement que wod sortira avant 2014... ?
J'espérais qu'il sorte en 2012, histoire de l'essayer avant la fin du monde
wow, très belle animation! ça me semble clair, propre précis et bien réalisé. j'ose même pas imaginer la machine que ça va prendre pour rouler ce jeux mais bon, on verra bien le moment venu.

vivement que ce jeux voit le jour!!
Ca promet du bon en ambiance. La lumière est chouette. Ca dans un environnement urbain... <3

J'imagine déjà les ruelles éclairées par des lampadaires qui déconnent, et les murs recouverts de flyers déchirés. Yeaaah.
La modélisation du corps est tout simplement énorme. Je suis plus mitigé sur les décors, peut être parce que la vidéo est sombre et qu'on ne parvient pas bien à les appréhender. Ceci dit il va falloir que je m'y fasse parce que WoDO ne se jouera probablement pas en plein jour.
assez impressionnant j'dois bien l'avouer ... reste plus qu'a voir comment ils modélisent une ville et son environnement, autrement qu'un vaisseau futuriste aseptisé...
Salut à tous.
Je suis un joueur d'Eve et suite à la release d'Incarna (qui comme chacun le sais est l'alpha du moteur pour WoD), je peut vous faire un petit retour sur expérience.

L'animation présentées dans cette vidéo est extrêmement loin de la réalité.
Le contrôle des personnages est merdique, ils tournent à 90° presque sans animation, se bloquent au moindre obstacle partiellement sur sa route, marche dans le vide quand ils butent face à un obstacle, et se déplace en mode balais dans le cul.
Bref, c'est une ignominie complète même pas du niveau de l'animation de tomb rider 1. La seule différence, c'est le graphisme qui est quand même meilleur que TR1
Et encore, l'animation des cheveux et des vêtement n'est pas à la hauteur de la vidéo, il n'y a pas du tout cette impression de fluidité. Cela fait plutôt penser aux grosses mèches dans Final Fantasy bien que ce soit moins pire quand même.
Mais rassurez vous, contrairement à l'Incarna extrêmement décevant qui est en live, vous avez la chance que WoD soit encore en développement ; vous n'aurez pas à subir tous les tâtonnement du début.

J'ai lu qqpart que la communauté de WoD, se plaignait que CCP consacre trop de temps à Eve.
Sachez que la communauté de Eve se fait exactement les mêmes réflexions :
Cela fait plus de 2 ans que CCP n'a sorti aucun add-on majeur et que certaines features complètement broken sont laissées à l'abandon. Durant cette période, ils ont sorti Incarna qui permet d'avoir des avatars en pieds qui ne servent strictement à rien dans le jeu.
Les Devs de CCP travaillent presque exclusivement pour vous depuis un an et il est prévu que 80% des équipes de CCP soient dédiées à Incarna (et par extension au moteur de WoD) au stricte minimum pour encore 6 mois.
Un Devblob officiel à été émis à ce propos l'été dernier, ce qui a provoqué une immense vague de protestation des joueurs.


Bref, la vidéo de démonstration d'Apex/Carbon est ce qu'elle est : une vidéo de démonstration, en aucun cas une vision de l'avenir du jeu.
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