Zak Blayde |
Dernières publications

On sait déjà qu'il y aura un serveur européen. Le serveur gold n'est pas F2P si j'ai bien compris, mais c'est le seul qui porte ... Lire la suite

Ce jeu dans l'idée m'emballe autant que World of Darkness. Cela dit on sait comment ce dernier a fini. Même si le studio rencon... Lire la suite

Je l'attends depuis des années. Ça paraissait un projet tellement ambitieux, capable de révolutionner le monde du MMORPG comme ... Lire la suite

C'est vrai que de pas avoir la moindre information fait penser à un "vaporware" mais s'ils ont ouvert des nouveaux bureaux, e... Lire la suite

La mise en place des magasins de monocles sur Eve a sans doute pour but de lever des fonds supplémentaires car le développement... Lire la suite

Si le jeu se passe comme je l'imagine dans une seule grande ville nocturne, on y trouvera des quartiers ghettoisés comme dans l... Lire la suite

S'il y a une grosse communauté FR(ranchouillarde), je parlerai français, sinon je parlerai anglais. Ça sera à ceux qui auront l... Lire la suite

Rien à se mettre sous la dent depuis des lustres, même pas un forum communautaire officiel pour fantasmer ensemble de ce que nou... Lire la suite

Ca promet du bon en ambiance. La lumière est chouette. Ca dans un environnement urbain... <3 J'imagine déjà les ruelles éclair... Lire la suite

Encore une fois, surtout parce que la plupart du temps, ces MMO n'encouragent pas le RP. S'il était encouragé de la bonne man... Lire la suite