Traverser le monde des ténèbres

Répondre
Partager Rechercher
Rien à se mettre sous la dent depuis des lustres, même pas un forum communautaire officiel pour fantasmer ensemble de ce que nous prépare CCP. Alors voici un espace pour ensemble rêver ce que sera le monde des ténèbres réalisé par leurs soins et de quel sentiment nous serons pris lorsque nous le traverserons.

Personnellement, peu m'importe le fait même d'être un vampire ou la présence du fantastique, si je peux ressentir puissance mille ce que j'ai ressenti en jouant Vampire the Masquerade Bloodlines, entouré d'autres personnages joueurs.

J'aimerai pouvoir traverser une ruelle sombre dans un quartier pourri au milieu d'une ville immense aux multiples contrastes, descendre un escalier jonché de flyers tâchés vantant un concert de post punk débutant dans quelques heures. Il serait difficile de distinguer ce qui se passe dans chaque coin de cette architecture cyclopéenne, à la fois futuriste et ringarde. Des formes s'agiteraient dans l'ombre, deux personnes seraient en train de copuler, intoxiquées par les drogues de synthèse, à moins que l'une d'entre elles soit en train de planter un couteau dans le ventre de l'autre.

Rien à foutre, j'ai d'autres chats à fouetter, j'atteindrai enfin la porte d'entrée de ce bouge sordide ou un videur me dévisagerait des pieds à la tête avant de me refuser l'accès. Mais après un échange de regard a priori insoupçonnable, il finirait par m'ouvrir la porte et m'inviter à entrer. Une musique résonnerait sourdement, et ce qui se passerait serait presque indescriptible, on se croirait dans un film de Gaspar Noé, dans un club de Enter the Void ou dans le Rectum d’Irréversible. Toujours est-il que je m'enfoncerais dans les ténèbres pour aller réclamer mon dû à cette ville, l'excitation habituelle qui me tiendrait debout pour les siècles à venir, la chaleur des corps, la quête du pouvoir ou le rassurement provisoire d'une substance quelconque.

Alors que pendant ce temps, d'autres choses se profileraient dans le monde de la nuit, celui des ténèbres, le votre. Que s'y passe t-il ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés