[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y a pas de patch langue FR comme pour Morrowind par hasard ? J'avoue que ça me botterais bien de l'essayer, il parait que Shivering Isles est vraiment bien. (Haha la préco Fallout : New Vegas les fourbes )
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tiens c'est marrant, on parle de jdr sans objectif chiant pour lequel il faut se forcer, et un gars parle de CCP ...
Han le troll

Ceci dit on est quand même relativement guidé dans Oblivion (même si pour profiter du jeu faut bien sortir du sentier), par contre Morrowind ça m'avait vraiment choqué à quel point on te largue dans la nature avec ta bite et ton couteau.

@Lunael : si tu rush la quête principale, pas énormément (ptet moins de 20, sachant qu'à la fin si t'as pas un minimum de skills et de matos c'est pas simple simple), mais le concept c'est évidemment d'explorer le monde, et là la durée de vie passe très facilement au dessus des 100 heures, surtout avec Shimering Isles.
Tu trolles, car ils ont énormément changer le NPE (new player experience).
Maintenant il y'a des suites de missions carrières + epic arc qui introduisent les joueurs aux différentes possibilités et mini profession, leur font perdre leur premier ship pour leur signifier qu'ils vont en perdre dans le futur et ne pas trop s'y attacher (et ne pas transporter toute leur vie en soute), et l'epic arc qui présente un pan du background de façon très agréable.

Tu ne peux juger sur ta mauvaise experience d'il y'a 3 ans.
Bah pour avoir fait un alt et lui avoir fait bouffer toutes les quêtes tuto, clairement le NPE est largement amélioré maintenant, et aborde tous les aspects du jeu. De quoi te donner une indication de ce que tu voudras faire ou pas (en plus de te filer blinde de vaisseaux et skillbooks). Bref, c'est HS, mais pas comparable à MW ;p
les noob, c'etait mieux avant
Citation :
Publié par Von
Bah pour avoir fait un alt et lui avoir fait bouffer toutes les quêtes tuto, clairement le NPE est largement amélioré maintenant, et aborde tous les aspects du jeu. De quoi te donner une indication de ce que tu voudras faire ou pas (en plus de te filer blinde de vaisseaux et skillbooks). Bref, c'est HS, mais pas comparable à MW ;p
Mais ça ne crée pas forcément l'envie de continuer, ni ne donne les outils pour appréhender le gigantisme du jeu.

Après c'est un débat éternel, moi je cherche encore le juste milieu entre WoW et Eve.
Citation :
Publié par Whinette
(et imo c'est plutôt 2012).
Pas mal le coup marketing, on sera tous mort quand elle sortira
MW2, c'est une vaste blague sur PC.
Normal que les joueurs réagissent comme ça quoi.
Suis bien content de l' offre sur Metro 2033, ca m' a permis de découvrir à petit prix un très bon FPS, avec une ambiance extraordinaire.
Personnellement demain suis à la librairie pour acheter le roman.
Citation :
Publié par Ourukai
Juste un truc, je crois que personne ne l'a relevé : Team Fortress 2 est à moitié prix en ce moment (10 €), je me le suis d'ailleurs pris, depuis le temps que j'hésitais
ça existe encore les gens qui hésitent à acheter team fortress 2 ?
3 ans que je l'ai, 3 ans que je m'éclate dessus. Et d'ailleurs je me suis jamais autant amusé sur un shoot multi. Et pourtant qu'est-ce qu'il était fun AVP2
Je l'ai acheté aussi en promo il y a plus d'un an, j'y ai joué 3 fois je crois. J'ai vraiment pas du tout accroché (le style graphique sans doute). Comme Bioshock en ce moment, je me force à le finir pour le scénario mais j'ai vraiment du mal avec l'environnement visuel de Rapture.
Clair que TF2 c'est LE jeu.
Bon y en a qui aimeront pas, mais c'est quand même carrément fendar, que tu sois nul ou très bon tu t'amuses quand même.
Citation :
Publié par Siaraa
Clair que TF2 c'est LE jeu.
Bon y en a qui aimeront pas, mais c'est quand même carrément fendar, que tu sois nul ou très bon tu t'amuses quand même.
Ouais, ceux qui aiment pas sont ceux qui jouaient à TFC en général
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés