Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai craqué sur Oblivion à 8,50 € ;x (oui je l'avais jamais acheté vraiment, j'ai honte)
|
![]() |
|
|
j'ai acheter l'édition en francais a 20€ mais j'ai jamais commencer ^^ je ne comprends pas trop enfaite
|
![]() |
|
|
Tiens c'est marrant, on parle de jdr sans objectif chiant pour lequel il faut se forcer, et un gars parle de CCP ...
![]() |
![]() |
|
|
ça me tente bien de prendre oblivion mais en anglais c'est un peu chaud :/ Le jeu a une durée de vie de combien d'heure ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et tu peux pas prédire de ce qu'a été mon expérience.
Dans les faits, le NPE c'est 3 quêtes en plus de mob farming, ça change absolument rien. Mais bon, c'est HS. |
![]() |
|
Invité
|
les noob, c'etait mieux avant
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
|
quelqu'un peut me confirmer que Morrowind est bien en français?
http://forums.steampowered.com/forum....php?t=1303088 |
![]() |
|
|
Citation :
Je n'arrive a faire marcher aucun mod. |
![]() |
|
|
Ha ouais, mais clairement.
Je me suis un peu mordu les doigts d'avoir acheté Stalker sur steam, c'est tellement chiant de mettre des mods dans un jeu acheté sur Steam. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Juste un truc, je crois que personne ne l'a relevé : Team Fortress 2 est à moitié prix en ce moment (10 €), je me le suis d'ailleurs pris, depuis le temps que j'hésitais
![]() |
![]() |
|
#2611 |
Invité
|
Clair que TF2 c'est LE jeu.
Bon y en a qui aimeront pas, mais c'est quand même carrément fendar, que tu sois nul ou très bon tu t'amuses quand même. |
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
Pour TF2 faut jouer sur les serveurs Canards PC pour ceux qui découvrent.
![]() http://www.canardpc.com/servers.html |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
-50% sur les Crysis, aujourd'hui seulement.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|