[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LokaThorn
Je sais pas du tout pourquoi?
Ou un BFBC2 serait pas mal aussi.
CoD est chez Activision, et c'était clairement l'image de BFBC2 oui.
Pour t'aider on peut même compter sur Battlefield 2 ce jour-là.
Citation :
Publié par StarGeek
Mass Effect Day. Ce sera d'après vous que le 2 ou le 1 et le 2. Car j'ai pas le 1.

Sinon, j'ai plus qu'à attendre Dimanche.
Probablement les 2. Comme la réduc sur Dragon Age Origine portera probablement à la fois sur le jeu et sur son extension.

D'ailleurs, sur Mass Effect 1, y a moyen de ressortir du DLC gratuit ? Je suis rentré dedans trop tot, j'ai pas le niveau pour me sortir des combats, ca me lourde, j'irai bien voir ailleurs et je ne vois pas comment. Et bêtement, je pense que toutes mes sauvegardes sont sur l'astéroïdes ...

Mass Effect 2 est actuellement en promo à 30 euros sur l'EA store. Ca donne sans doute une idée des tarifs qu'on peut attendre sur Steam. Dragon age origin est définitivement à 30 euro là bas aussi.
Citation :
Publié par Shockwave
Ca me fera l'occasion de me prendre Mass Effect 2 s'il n'est pas trop cher.
Ça va être une toute petite réduction je pense dommage.
Citation :
Publié par Persee
C'est normal que l'on ne puisse pré-télécharger Magic duel of Planeswalker ? Ou cela ne marche pas que chez moi ?
Je pense qu'il sera téléchargeable vers 19H (l'heure de la release). Les pre-téléchargements sont souvent mis à disposition en cas de rush. je ne pense pas que ce sera le cas pour Magic (même si je l'ai pris aussi).
Citation :
Publié par Miragul
Je pense qu'il sera téléchargeable vers 19H (l'heure de la release). Les pre-téléchargements sont souvent mis à disposition en cas de rush. je ne pense pas que ce sera le cas pour Magic (même si je l'ai pris aussi).
Je suppose aussi qu'il ne fait pas plusieurs giga en taille. Donc moins de soucis pour le télécharger de toute façon.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Je suppose aussi qu'il ne fait pas plusieurs giga en taille. Donc moins de soucis pour le télécharger de toute façon.
700 mo.

Citation :
Publié par Miragul
Bah il est quand même pas trop mal classé dans les meilleures ventes.
Citation :
Publié par Nephizz
Bah il est quand même pas trop mal classé dans les meilleures ventes.
C'est pour ça que cela me semblais bizarre qu'il ne soit pas dispo en pré-téléchargement.

Enfin, on verra.
J'éspère qu'il y aura des joueurs ce soir pour se faire quelques parties (même si cela doit faire pas loin de 20 ans que je n'ai pas jouer). Y a pas une sorte de campagne solo ou c'est uniquement du multijoueurs (ce qui serait assez logique dans le cas de Magic) ?

Ce soir, je me retape toutes les bases sur les règles rapidement avant de jouer, histoire de ne pas faire le boulet non plus.
On est mardi et c'est toujours les reduc de crysis là ... Quand va t'on avoir BFBC2 à -50% .

A noter que si ils font que 25% ou moins il sera plus rentable de l'acheter en version boite sur internet ...

Edit : Jviens de faire les calculs, avec une base de 25% de reduc BFBC2 reviendra à 37,5$ soit 30,6€ ... Vive la baisse de l'euro quoi ... Perso je ne l'achèterais que si c'est du 50% ce qui reviendrait à 25$ pour 20,4€
Citation :
Publié par TomPliss
D'ailleurs, à propos de ce Magic ...
Il était à prix réduit avant ?
(Il reste en pre-purchase jusqu'à quelle heure ? 19h? )
C'est le prix de base.
Et oui je pense jusqu'à 19h.
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
A noter que si il faut que 25% ou moins il sera plus rentable de l'acheter en version boite sur internet ...
Et encore à -25% ça reste trop cher comparé aux offres sur internet. Steam est souvent à la masse sur les jeux récents ou les prix descendent vite. Ils actualisent très peu leurs prix hors promotion.
BFBC2 à 19,49€ sur G2play.
à partir de 23€ sur Amazon.
Citation :
Publié par Something'
Le jeu reste graphiquement beau même avec une machine moyenne faut le savoir. C'est juste que pour monter en niveau faut effectivement avoir une bonne machine
Heu non pas du tout. Il est beau en full high, c'est à dire bon CPU, 4go de ram et une 8800. En dessous par contre, Crysis se paie le luxe d'être super moche, plus moche même en low que FarCry en high.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Heu non pas du tout. Il est beau en full high, c'est à dire bon CPU, 4go de ram et une 8800. En dessous par contre, Crysis se paie le luxe d'être super moche, plus moche même en low que FarCry en high.
Je joue en high partout (et non en very high) et le jeu reste très beau pour avoir une fluidité parfaite. En fait, le very hight, c'est surtout plus d'éclairages et plus d'ombres, les textures changent à peine.
Citation :
Publié par Miragul
J'éspère qu'il y aura des joueurs ce soir pour se faire quelques parties (même si cela doit faire pas loin de 20 ans que je n'ai pas jouer). Y a pas une sorte de campagne solo ou c'est uniquement du multijoueurs (ce qui serait assez logique dans le cas de Magic) ?
Sans parler de campagne, il y a une IA. C'est l'intérèt principale vis à vis de MTGO.
Citation :
Publié par Kafka Datura

On a pas du jouer au même Crysis et au même Far Cry
Citation :
Publié par Miragul
Je joue en high partout (et non en very high) et le jeu reste très beau pour avoir une fluidité parfaite. En fait, le very hight, c'est surtout plus d'éclairages et plus d'ombres, les textures changent à peine.
Quand je disais full high je voulais dire "tout en high".

Après le very high c'est pas forcément un luxe, les diffusions de lumière sont quand même magnifiques ... vivement le Cryengine 3 qu'on voit ça en optimisé ... :/

Citation :
Publié par Cidolfas
On a pas du jouer au même Crysis et au même Far Cry
Sisi, c'est juste que sur Crysis, la main reste en haute def ainsi que les cailloux, donc ça t'a impressionné. Sauf que t'a plus aucune distance de vue, plus aucune texture de qualité (en particulier pour le sol), plus aucune ombre ni effet de lumière, qui par contre eux existent dans FarCry
Citation :
Publié par Something'
Et encore à -25% ça reste trop cher comparé aux offres sur internet. Steam est souvent à la masse sur les jeux récents ou les prix descendent vite. Ils actualisent très peu leurs prix hors promotion.
BFBC2 à 19,49€ sur G2play.
à partir de 23€ sur Amazon.
En même temps comparer les prix d'un commerçant français officiel qui s'acquitte de la TVA et tout, à un keyseller de Singapour, ou même à une page de type petites annonces d'un autre pays qui répertorie plusieurs vendeurs, comme tu le fais, ce n'est même pas comparable.

Pour les fouineurs c'est sûrs qu'ils pourront toujours trouver des jeux à meilleur prix en cherchant aux 4 coins du monde, surtout en zappant les formalités genre douane et TVA.

(C'est aussi absurde que de dire par exemple "Ouin le jeu est moins cher en Somalie, ce n'est pas normal il me faut les prix de la Somalie sans TVA ni frais de douane, sinon je n'achète pas"!
On a enfin un commerçant français qui propose des prix honnêtes, lors de promos.
Imho faut plutôt leur montrer que c'est ce genre de prix que les français attendent, et acheter sans pleurer, même si le jeu import est 3€ moins cher. )
Citation :
Publié par Sangrifeld
...
Ouuu peut être que j'ai linké ces 2 sites parce que ce sont des références et que c'est majoritairement par là qu'on se dirige si on veut acheter un jeu moins cher ?...
J'm'en balek qu'ils soient Somaliens où Moncucquois, moi j'vois que le prix fdpin version boîte et moins chers que la version "numérique" Steam... C'est tout.
DL dispo pour Magic (au cas où). Téléchargé en 5min pour 500mo.
Citation :
Publié par Miragul
Je pense qu'il sera téléchargeable vers 19H
ça y est : il est téléchargeable ...
Qq'un se dévoue pour faire un wiki du jeu et des joueurs ?

[EDIT] ... c'est pas zuste ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés