|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mass Effect Day. Ce sera d'après vous que le 2 ou le 1 et le 2. Car j'ai pas le 1.
![]() Sinon, j'ai plus qu'à attendre Dimanche. |
![]() |
|
|
C'est normal que l'on ne puisse pré-télécharger Magic duel of Planeswalker ? Ou cela ne marche pas que chez moi ?
|
![]() |
|
|
Ca me fera l'occasion de me prendre Mass Effect 2 s'il n'est pas trop cher.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#2611 |
|
|
![]() |
|
#2611 |
|
D'ailleurs, à propos de ce Magic ...
Il était à prix réduit avant ? (Il reste en pre-purchase jusqu'à quelle heure ? 19h? ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
BFBC2 à 19,49€ sur G2play. à partir de 23€ sur Amazon. |
![]() |
|
#2611 |
|
Sans parler de campagne, il y a une IA. C'est l'intérèt principale vis à vis de MTGO.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah, excuse moi j'avais mal lu ce que t'avais écrit. Oui donc t'as raison en fait.
![]() Et vu cette super promo, y'as des gens intéressés par du multi sur Crysis Wars? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour les fouineurs c'est sûrs qu'ils pourront toujours trouver des jeux à meilleur prix en cherchant aux 4 coins du monde, surtout en zappant les formalités genre douane et TVA. (C'est aussi absurde que de dire par exemple "Ouin le jeu est moins cher en Somalie, ce n'est pas normal il me faut les prix de la Somalie sans TVA ni frais de douane, sinon je n'achète pas"! On a enfin un commerçant français qui propose des prix honnêtes, lors de promos. Imho faut plutôt leur montrer que c'est ce genre de prix que les français attendent, et acheter sans pleurer, même si le jeu import est 3€ moins cher. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
DL dispo pour Magic (au cas où). Téléchargé en 5min pour 500mo.
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|