[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangrifeld
-50% sur les Crysis, aujourd'hui seulement.
Youhouh, ça met le pack "Crysis Maximum Edition" au même prix que le supermarché du coin, chouette promo -_-"
Sérieusement, comment ils peuvent appeler ça une promo, je l'ai pas vu à plus de 20€ depuis des mois en version boîte...

D'ailleurs ils blaguent jusqu'au bout :
Citation :
Aujourd'hui seulement, économisez 50% lorsque vous faites l'achat de Crysis ou Crysis Warhead. Ou économisez encore plus en achetant le pack Crysis Maximum Edition.
Sachant que le pack est au prix exact des 2 jeux pris séparément... :-/
Au Cora pour ma part... enfin il était à 17€49, là tu économises 1 centime ! Mais je l'avais vu à moins de 20€ dans un autre magasin (fnac, surcouf ou autre, j'ai un doute) quelques jours avant.

Par contre je viens de regarder vite fait sur le net, j'ai l'impression qu'en fait j'ai fait une super affaire à l'époque Oo C'est possible que les prix aient remonté ?
Allez hop, Crysis chopé. Faut le faire au moins une fois dans sa vie il paraît.
Citation :
Publié par Miragul
Faut une très bonne machine il paraît ?

Il risque d'avoir quels jeux durant cette semaine EA ? Car j'ai pas envie d'en prendre un et d'avoir un trop bon of the dead juste après et mo en mode clodo [on].
Citation :
Publié par Gozmoth
C'est la semaine EA d'ailleurs, une promo tous les jours.
Je pense que Mass Effect sera de la partie. Une idée des autres jeux ?
C&C 4 probablement. Il a à priori pas marché terrible, même s'il est pas sorti depuis longtemps. Peut être du spore, aussi. Enfin, ces temps ci, je trouve les promos un peu en creux. Dead Space est de toute les promos depuis un moment aussi.
Citation :
Publié par StarGeek
En 2007 fallait une très bonne machine, je pense que la mienne suffira pour en profiter pleinement.
Citation :
Publié par Miragul
Perso jdois avoir fait 40 fois la campagne. Mais c'est parce que je suis pas bien dans ma tête d'après les autres
En ce qui concerne Crysis et C:Warhead je les vois très souvent à moins de 10€ sur le net et même en magasin.
Citation :
Publié par StarGeek
Le jeu reste graphiquement beau même avec une machine moyenne faut le savoir. C'est juste que pour monter en niveau faut effectivement avoir une bonne machine.

Citation :
Il risque d'avoir quels jeux durant cette semaine EA ?
Les bestsellers de chez EA ce serait pas mal. Donc du Dragon Age, Mass Effect, Battlefield et pour quoi pas FIFA et les Manager ?
Citation :
Publié par Something'
Les bestsellers de chez EA ce serait pas mal. Donc du Dragon Age, Mass Effect, Battlefield et pour quoi pas FIFA et les Manager ?
Hum ... Si il est pas trop cher, je prendrai bien DAO. Car je l'ai sur PS3 ...
Citation :
Publié par Sance
je découvre TF2 avec cette offre et c'est assez sympa malgrès que j'accroche pas à l'univers du soft. Je trouve ça relou qu'à part le chapeau on peux pas trop custom son perso :/
ya les armes aussi (et surtout)
Magic Planewalkers acquis également. D'ailleurs, un courageux pourra peut-être faire un fil pour rassembler les joueurs et organiser les parties (vu qu'il sera dispo demain).
Ce qui est réellement chiant dans TF2 c'est l'aléatoirisme d'unlock des armes/accessoire.
J'ai débloqué 3 ou 4 nouvelles armes en XX heures de jeu. C'est saoulant quand on voit la roxxitude des atres armes à unlock.
Citation :
Publié par Ariakah
Oh putain
Bon faut pas trop s'emballer non plus, c'est encore très probable que les jeux les plus intéressants n'aient qu'une petite réduction et restent donc encore plus chers que la concurrence.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Spore en méga promo pourrait être intéressant, histoire de tester le truc.
Même en megapromo c'est pas un super jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés