[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense me laisser tenter par BFBC2... 20£ c'est un tier d'une journée de travail

Quoique je viens de voir que la communauté était pas terrible dessus, j'attends donc MOH !
Et pour les jeux comme CoD4,ou l'on est pas obliger d'utiliser steam pour Jouer : Si moi j'active steam et je tourne que sur steam et que mon frère reste avec la version CD ça peut le faire ?
Non, car ta clé de CD est attribué à COD sur Steam (y'a un moyen de la voire) du coup si tu lances sur steam, ton frère sera bloqué au niveau de l'entrée multi.
Je ne suis pas sur de mes propos mais ils me semblent logiques.
Bah, tu utilises sur steam une clé venant de la version CD (avec laquelle ton frère veut jouer) ou alors c'est deux achats séparés?
Si c'est deux achats séparés vous pourrez bien sur jouer ensemble.
Si non, non.
Citation :
Publié par Miaou
Retours positifs sur le Magic donc ?
Pour les autres (qui arrivent à le lancer), plutot, oui : surtout pour ceux qui arrivent tout juste dans l'univers Magic...
Il faut bien comprendre que les decks ne sont pas totalement modifiables, mais juste des cartes rares ajoutables ...
Citation :
Publié par LokaThorn
Non, car ta clé de CD est attribué à COD sur Steam (y'a un moyen de la voire) du coup si tu lances sur steam, ton frère sera bloqué au niveau de l'entrée multi.
Je ne suis pas sur de mes propos mais ils me semblent logiques.
Ok, c'est bien ce que je pensait : si l'un joue en multi, l'autre devra jouer en hors-connexion. Bon comme on a récup un compte steam avec CSS dessus, quand on veut jouer ensemble on le fait sur css c'est pas très grave. D'autant qu'il ne joue jamais à certain jeux en ligne (napoléon total wars ...). Par contre vu le prix on envisagera peut être l'achat d'un deuxième TF2.
Merci pour vos réponses.

PS: Surtout que je viens de voir qu'on ne peut pas se mettre en mode hors-connexion si on switch sans arrêts de compte car il faut que le mot de passe soit enregistrer . C'est décider on va tout valider sur un seul compte puis on s'organisera après.
Je me suis aussi pris Magic et pour l'instant j'aime bien, mon seul regret est de l'avoir choppé après la release car j'ai cru comprendre qu'on avait droit à un DLC gratuit en préco.

Par contre c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir faire son deck de A à Z doit vraiment handicaper la durée de vie à long terme.

J'ai un petit soucie pour le multi, j'ai essayé à plusieurs reprise de faire du matchmaking non classé et le jeu ne trouve rien et me met un message d'erreur au bout d'un certain temps.

D'autre gens ont eu ce problème ?
Citation :
Publié par Womokos62
J'ai acheter Magic et son extension mais je n'ai pas d'icône pour la télécharger c'est normal ?
Non, maintenant, tu devrais pouvoir le télécharger.

Citation :
Retours positifs sur le Magic donc ?
Le jeu est très joli, l'ergonomie est à peu prêt parfaite. Par contre, il reste à mon gout un petit peu pauvre en contenu : une 15aine d'adversaire, une dizaine de deck et de puzzle, ca fait light, surtout en solo (et pour le multi, j'ai MTGO). Je ne sais pas si le mode planeswalker est utilisé sur MTGO, mais ca me semble limite plus interessant pour quelqu'un qui voudrait jouer contre des adversaires "rééls".
Citation :
Publié par Womokos62
je l'ai télécharger mais je parle de son extension ^^ qui n'a pas d'icone dans ma liste de jeu steam
Une fois acheté, elle est à priori directement débloqué. Vérifie que le dernier adversaire en campagne est bien Nicol Bolas. Sinon, prends contact avec Steam.
Citation :
Publié par harermuir
Le jeu est très joli, l'ergonomie est à peu prêt parfaite. Par contre, il reste à mon gout un petit peu pauvre en contenu : une 15aine d'adversaire, une dizaine de deck et de puzzle, ca fait light, surtout en solo (et pour le multi, j'ai MTGO). Je ne sais pas si le mode planeswalker est utilisé sur MTGO, mais ca me semble limite plus interessant pour quelqu'un qui voudrait jouer contre des adversaires "rééls".
Je suis d'accord avec cet avis et je rajouterai le fait qu'on ne peut même pas enlever quelques cartes de son deck et plutôt gênant.
Citation :
Publié par harermuir
Une fois acheté, elle est à priori directement débloqué. Vérifie que le dernier adversaire en campagne est bien Nicol Bolas. Sinon, prends contact avec Steam.
dans duel perso j'ai Nicol Bolas débloquer c'est bon ?
Citation :
Publié par TomPliss
Il faut bien comprendre que les decks ne sont pas totalement modifiables, mais juste des cartes rares ajoutables ...
Ah d'accord, merci de la précision. Ça ne fait plus très Magic du coup.
Citation :
Publié par Womokos62
dans duel perso j'ai Nicol Bolas débloquer c'est bon ?
Normalement, oui, il n'apparait qu'avec l'extension.

Quand même pas très "pro" comme release, je trouve.
Aujourd'hui pour les promos EA:
C&C 4. -33% : 33.49 €
C&C 3: Kane's Wrath. -50% : 9.99 €
C&C 3. -50% : 9.99 €
Red Alert 3. -50% : 9.99 €
Red Alert 3 - Uprising. -75% : 4.99 €
Citation :
Publié par Denael
Burnout Paradis : Ultimate Box. -75% : 3.74 €
Une bonne affaire, une sacré bonne affaire même. L'expression "truc de ouf" me vient en tête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés