[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naele
Une petite question pour ce petit jeu apéro sur Magic : comment faire pour choisir les terrains a utiliser pour payer quelque chose ? Le jeu décide lui même des terrains à engager pour les incolores, c'est super handicapant.
Pareil, je recherche encore comment faire.
Citation :
Publié par Malison
J'espère que la version Steam de Spore n'a pas les trucs à la con qui empêchent de l'installer sur plusieurs ordinateurs. Rassurez-moi...
Il me semble qu'il est connu pour être truffé de drm à la con, ça m'étonnerait que ça disparaisse sur Steam.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Il me semble qu'il est connu pour être truffé de drm à la con, ça m'étonnerait que ça disparaisse sur Steam.
Bof, ce serait pas la première fois, Valve essaie de tout faire pour avoir le moins de DRM ou autres poids à la con vis à vis des jeux qu'ils revendent.
Citation :
Publié par Yorkk' / R4ph'
Il y un multi sur burnout paradise ?
Quelqu'un peux faire un retour de ça ?
Oui pour le multi, sinon jviens dle test vite fait bah il est pas mal a part les interfaces un peu lourdes à mon avis, le jeu en lui même est bon et assez grand (J'ai cru lire 400km roulable sur le net mais jsais plus ou) donc bon à 3€50, franchement jvois pas mieux niveau rapport Q/P
Citation :
Publié par TomPliss
Pas possible ...
CF le forum Steam du jeu ...
Là c'est franchement bizarre, et s'ils font une 3e extension ce serait une bonne idée de proposer cela, au moins sur PC. J'ai eu du mal sur certains puzzle jusqu'à trouver non pas la bonne solution mais l'ordre des sorts pour que l'ordinateur ne bouffe pas la mana indispensable pour la suite, au lieu de mana dont on aura plus besoin ensuite.

Pourtant s'ils ont testé 5 min leurs défis, ils en sont conscients. C'est surtout ça qui m'étonne, c'est visible comme le pif au milieu de la figure que ca pose de gros soucis
75% sur Mirror's edge (3.74€)
50% sur Deadspace (9.99€)
33% sur Spore et les extension (26.79€ le jeu, 6.69€ pour Creepy & Cute et 13.39€ pour Galactic Adventure) ou 46.87€ pour la totale.

Deadspace, à ce prix là, ça roxx ?
aujourd'hui on a:

-mirro's edge 3,74€
-Dead space 9.99€
-spore 23.79€
-spore creepy & cute parts pack 6.69€
-spore galactic adventures 13.39€
-spore complete pack 46.87€
Citation :
Publié par Cthulhoo
Deadspace, à ce prix là, ça roxx ?
Oui carrément. Un jeu très sympa avec une bonne ambiance...peut être un peu chiant sur la fin mais pour 10€ y a pas à hésiter.
Ha oui joue direct en hard si tu veux un peu challenge.
Citation :
Publié par Womokos62
aujourd'hui on a:

-mirro's edge 3,74€
-Dead space 9.99€
-spore 23.79€
-spore creepy & cute parts pack 6.69€
-spore galactic adventures 13.39€
-spore complete pack 46.87€
Mirror's edge à ce prix là, ça vaut le coup.
Dead Space est sympa, dommage que la gestion de la souris sur PC soit catastrophique.

Spore, juste hors de question de le prendre à ce prix.
Citation :
Publié par harermuir
Dans l'absolu, oui. Vu qu'il a été proposé à beaucoup moins cher y a pas longtemps, non.
A Noël, je crois que je l'ai eu pour environ 5euros...
Faudra que je vérifie, le jeu est bien surtout sur ce prix, mais auparavant tu aurais pu l'avoir moins cher.
Citation :
Publié par LokaThorn
A Noël, je crois que je l'ai eu pour environ 5euros...
Faudra que je vérifie, le jeu est bien surtout sur ce prix, mais auparavant tu aurais pu l'avoir moins cher.
Ouais enfin 5 ou 10€ ça change pas grand chose : le jeu les vaut largement...c'est même donné à ce prix là.
Y a des limites à la radinerie.
Citation :
Publié par Something'
Mirror's Edge bouffe de la config' non ?
à 4€ ça vaudrait bien le coup mais si c'est pour que j'y joue en middle et que les vitres fassent tout ramer c'est pas trop la peine.
Même avec un bon ordi les vitres font tout planter. Je crois qu'il y a un patch pour ça, mais il ne marche pas sur steam.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ouais enfin 5 ou 10€ ça change pas grand chose : le jeu les vaut largement...c'est même donné à ce prix là.
Y a des limites à la radinerie.

Je n'ai jamais dit le contraire, regarde mon post, je dis que le jeu est bien surtout a ce prix.
Niveau radinerie, faudra que je screen ma page "jeux" de steam un de ces jours.
Suffit de desactiver les effets physX.
Sinon, mirror's edge est vraiment pas top. Le concept est très interessant, il y'a de très bonnes idées, c'est dynamique, mais le gameplay gâche tout : être constamment sous pression par des flics cheatés qui ne laissent pas une minute de repos n'aide pas a apprécier le jeu.
Citation :
Publié par Whinette
Sinon, mirror's edge est vraiment pas top. Le concept est très interessant, il y'a de très bonnes idées, c'est dynamique, mais le gameplay gâche tout : être constamment sous pression par des flics cheatés qui ne laissent pas une minute de repos n'aide pas a apprécier le jeu.
Au contraire, je trouve que c'est un des points forts du jeu : Le fait de devoir courir tout le temps, et de devoir fuir les ennemis plutôt que de les affronter colle vraiment au rôle des 'runners' du jeu.
Mirror's Edge est pas parfait, on progresse souvent par l'échec à cause d'un parfois mauvais level design, mais le body awareness est extrêmement bien rendu et il y a vraiment du plaisir à refaire (au moins une ou deux fois) le jeu pour les sensations véhiculées.
De mon côté j'me l'étais payé à l'époque pour environ 15€ (via g2play :x) et je l'ai pas regretté un seul instant; pour ce prix là y'a même pas à hésiter comme dirait l'autre.
Citation :
Publié par Ravakk
Au contraire, je trouve que c'est un des points forts du jeu : Le fait de devoir courir tout le temps, et de devoir fuir les ennemis plutôt que de les affronter colle vraiment au rôle des 'runners' du jeu.
Comme quoi les goûts et les couleurs.
Pour moi, ME est intéressant pour son concept. Son scenario ne fait que brider mon plaisir de jeu.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Dead Space est sympa, dommage que la gestion de la souris sur PC soit catastrophique.
Rappel : désactiver la V-Sync, la gestion de la souris sera normale après coup.

Dead Space est vraiment excellent en effet.
Citation :
Publié par Something'
Mirror's Edge bouffe de la config' non ?
à 4€ ça vaudrait bien le coup mais si c'est pour que j'y joue en middle et que les vitres fassent tout ramer c'est pas trop la peine.
Le jeu installe une version toute pourrie de physx, ce qui est une des raisons du fait que ca rame quand y a des vitres qui pêtent, quelque soit ta config.

Après, y a des gens qui quand ils achètent 2 fois plus cher quelque chose que s'ils l'avaient acheté 6 mois plus tot estiment ne pas se faire enfler. C'est un choix ...

Là, la bonne affaire, à mon avis, c'est ME et pas deadspace.

Citation :
Geuh ? C'est justement le concept, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés