[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Chez moi, j'ai des mises à jour qui se lancent d'un coup sur HL2 et L4D2...
J'sais pas quoi jouer
Bon je réinstalle Steam et je dl TF2
Mais bon
Citation :
Publié par Siaraa
J'sais pas quoi jouer
Bon je réinstalle Steam et je dl TF2
Mais bon
" J'ai steam, donc je TF2".
CQFD :/

L'offre de préco Fallout : NV est intéressante, mais pareil, l'argent est pas là
Perso, je me suis remis sur GTA IV, Bioschock et HL2 que j'ai enfin éssayé de finir. Pas vraiment envie de multi en ce moment et quand ça me prend, un bon L4D2, ça le fait bien. J'ai envie de redécouvrir de la bonne ambiance.
Trop tentant la promo Fallout, pareil je l'attend depuis un bail...Mais déjà trois jeux à finir là...Elle dure jusqu'a dimanche ? Parce que là, je suis vraiment pas décidé. :/
Fallout 3 est encore trop cher (j'ai le temps, a plus de 10 euros, c'est non).
Et Oblivion, ils n'ont collé en promo que la version disponible qu'en anglais. Merci Steam, j'aurai risqué de le prendre alors que je suis sur qu'il ne va pas me plaire.
Citation :
Publié par Azi !
" J'ai steam, donc je TF2".
CQFD :/
Bah c'est con à dire mais là je sèche, quand t'as 1 heures ou 2 devant toi, du fun vite fait et surtout bien fait , mais là j'ai du mal.
Je me suis refait du D2, du HeroesOMM V, même le III, mais c'est trop répétitif, Daoc ... Aoc ... pff trop chiant :x Bref du déjà fait et refait :x
Le dernier jeu que j'ai trouvé sympa, c'est Dark Age Origin, j'ai même recommencé un perso, mais c'est relou.
Heroes of Newerth je sature grave, je suis à + de 500 games depuis l'an dernier et j'ai déjà énormément de Dota derrière.
TF2 donc. Même si j'ai 500h dessus.

Je me tâte pas mal à essayer GTA, oui je n'y ai jamais joué, (hérétiiiique) vous me conseillerez lequel d'ailleurs ? A pas cher si j'accroche pas :x
Citation :
Publié par Siaraa
Je me tâte pas mal à essayer GTA, oui je n'y ai jamais joué, (hérétiiiique) vous me conseillerez lequel d'ailleurs ? A pas cher si j'accroche pas :x
Le problème, c'est qu'il y a tellement de différence entre le IV et les autres...En sachant que ce dernier est à 30€, c'est un prix assez élevé lorsqu'on va vers l'inconnu.

Personnellement, je n'étais pas du tout client de GTA mais je me suis risqué sur le IV (avec une promo Steam à 7€) et il est superbe à mes yeux, on ne s'ennuie pas une seconde. Maintenant, il faut une bonne bécane pour le faire tourner et je ne crois pas que je me serais risqué avec un prix de 30€ (même si il les vaut).
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Fallout 3 coûte surtout 15€ neuf en magasin depuis quelques temps.
En version de base, pas en GOTY. Et je me souviens pas l'avoir vu à ce prix là en magasin.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Fallout 3 coûte surtout 15€ neuf en magasin depuis quelques temps.
J'ai encore été voir à la FNAC la semaine dernière sur Paris et il était à 49,99€ en version normale (sans les DLC).

EDIT : J'ai du mal voir car éffectivement, il y a même une boite à 30€ avec tous les DLC :

http://jeux-video.fnac.com/a2718689/...=1&Mn=-1&Ra=-4

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Perso, j'conseille Dawn of War 2, la campagne solo est très sympa (bien que torchée en 10h).
Pareil pour DoW 2, La campagne à deux en coop doit être sympa à faire (d'ailleurs, je ne sais pas quel est le nombre de joueur max).
Citation :
Publié par harermuir
C'est avec les DLC, oui.
Pour ce que j'ai lu concernant la qualité des dlc, si je dois jouer à Fallout 3 ce sera au jeu original. Ou attendre NV qui apparemment serait un bon Fallout.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Perso, j'conseille Dawn of War 2, la campagne solo est très sympa (bien que torchée en 10h).
Je crois l'avoir finie entre 12 et 15h, mais en prenant mon temps. J'explorais à chaque fois toutes les cartes, capturais tous les points, je passais des quarts d'heure entiers à équiper mes persos et à distribuer les points...
Même si elle parait un peu courte, cette campagne est quand même une grosse baffe dans la gueule, avec un final de malade.
Citation :
Publié par Miragul
Le problème, c'est qu'il y a tellement de différence entre le IV et les autres...En sachant que ce dernier est à 30€, c'est un prix assez élevé lorsqu'on va vers l'inconnu.

Personnellement, je n'étais pas du tout client de GTA mais je me suis risqué sur le IV (avec une promo Steam à 7€) et il est superbe à mes yeux, on ne s'ennuie pas une seconde. Maintenant, il faut une bonne bécane pour le faire tourner et je ne crois pas que je me serais risqué avec un prix de 30€ (même si il les vaut).
Hum 7euros ça me le ferait
Citation :
Publié par Siaraa
Hum 7euros ça me le ferait
Si cette promo est arrivée une fois, elle reviendra je pense. Garde l'oeil ouvert là-dessus car il vaut vraiment le détour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés