[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fail. Mais violent.

J'ai voulu acheter une clé Lef 4 Dead 2 sur G2Play (elles sont à 16€ version Steam) et comme un abrutis j'ai acheté une clé Left 4 Dead...une deuxième quoi :/

Ca m'énerve de balancer 10€ par les fenêtres comme ça, je suis tellement un abrutis.
Citation :
Publié par Hark Neanias
J'ai fail. Mais violent.

J'ai voulu acheter une clé Lef 4 Dead 2 sur G2Play (elles sont à 16€ version Steam) et comme un abrutis j'ai acheté une clé Left 4 Dead...une deuxième quoi :/

Ca m'énerve de balancer 10€ par les fenêtres comme ça, je suis tellement un abrutis.
Demande à quelqu'un en pays étrangers de t'acheter L4D2 pour toi (en dollars), c'est toujours moins cher, et tu le payes par paypal.
Perso j'ai économisé pas mal sur L4D2 comme ça. (Même si au final, il fait parti de la cinquantaine de jeu Steam auxquels je n'ai jamais joué).
Message supprimé par son auteur.
rofl, SP2 deja solder

donc si j'ai bien piger c'est devenue un rts de noob/consoleux?
moi qui avais amer le 1 pour son coté bilou, j'ai bien fais de pas prendre la 2.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore repéré, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers est dispo en précommande sur Steam (je ne sais pas depuis quand). C'est le portage du jeu qui est disponible sur le Xbox Live Arcade.

Et d'après Marcus il est très bon, donc je l'ai pris (et je suis joueur de Magic depuis le lycée ^^)
Citation :
Note Générale 14/20

Pour profiter pleinement du jeu, vous devez être conscient que le soft ne permet pas de se construire librement un deck, mais simplement de "modifier" très légèrement des paquets prédéfinis. Si cet aspect agira sans doute comme un repoussoir auprès des joueurs les plus acharnés, les néophytes et les vieux de la vieille ayant simplement envie de faire quelques parties pour le plaisir trouveront là une excellente adaptation du jeu de cartes. Intelligent, bien construit, soutenu par des jolis modes et surtout par la possibilité de jouer sur le Live, le jeu est un vrai plaisir.
14 sur JV.com = pas terrible.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Quelqu'un sait ce que vaut ce rpg axé Grèce Mythologique ?
http://store.steampowered.com/app/60800/

Ho tiens, un Titan Quest like.

Citation :
Publié par Kerjou
Je sais pas ce que vous avez avec Steam mais la je dois réinstaller tout mes jeux et y carbure au max, 9Mo/s, sur RU : o
Wait ...
Le coup de la réinstalle, ok j'ai déja eu.
Le coup du 9mo/S ... J'atta encore
Citation :
Publié par LokaThorn
14 sur JV.com = pas terrible.
Comme sur la plupart des sites de notations, y a des phases de surnotage et de sousnotage sur JV.com. Après, DotP est sans doute rien de plus que ce qu'il prétend être : un succédané qui permet de faire quelques partie de Magic. On arrive pas à la même profondeur que la version papier ou MTGO, mais à moins de 10 euros, ca me semble tout à fait raisonnable.
Alien Breed me tente un peu, pas cher, à l'air joli et diablo-like futuriste. Quelqu'un a déja testé ?

Edit : oops, j'ai rien dis, y a une demo de dispo...
Pour Numen, il suffit d'aller voir les vidéos sur Youtube pour comprendre que c'est à la ramasse. Après l'histoire est peut-être bien mais quand j'ai lu RPG ça m'a tout de suite donné envie alors qu'il s'agit en réalité d'un Titan Quest-like pas terminé.
Citation :
Pour profiter pleinement du jeu, vous devez être conscient que le soft ne permet pas de se construire librement un deck, mais simplement de "modifier" très légèrement des paquets prédéfinis.
C'est pas possible ! Lol ?

Edit pour en-dessous : je suis tout à fait d'accord.
Non, il n'y a pas de date précise.

Le jeu est pas mal. Je suis un vieux joueur de magic (avant Ice Age, j'ai donc fais mon temps) et je ne suis pas mécontent de retrouver un jeu simple et rapide comme l'était le jeu à ses débuts. Un starter, tu mélanges et tu blast l'adversaire
L'interface est plutôt pas mal (sur 360, hein) et rend la chose plutôt agréable.
L'absence de deckbuilder est décevante, mais finalement, je n'ai plus la patience de faire ça et ça ne me manquera pas. Pour jouer de façon complète, il reste Magic Online.
Un Magic Light et plutôt bienvenu en ce qui me concerne.

Bien sur, je n'ai pas passé des heures à jouer sur 360, je n'ai donc pas d'avis sur la durabilité des decks présents (et je vois d'un mauvais oeil les deck en DLC) mais pour 8 euros... je n'ai pas la sensation de prendre des risques.
Citation :
Publié par Persee
Oui c'est ce qui me fait grandement hésiter quand à l'achat de ce jeu. Car pour moi la composition d'un deck c'est 50% de l'intérêt de Magic.
Alors y a MTGO. Leur but, c'était pas non plus de torpiller leur jeu principal.
Citation :
Publié par harermuir
Alors y a MTGO. Leur but, c'était pas non plus de torpiller leur jeu principal.
D'un autre coté je joue encore de temps en temps au premier Magic de microprose avec l'extension Legend/arabian/antiquities +paquet scellé et ça aurait été sympa d'y ajouter quelques extensions style Ice Age/Alliance/Mirage etc.. (depuis le temps on doit être à 40 extensions différentes donc ça coûtait rien de mettre les plus vieilles).

Parce que déjà que Magic IRL c'est un gouffre à fric mais Online c'est juste LOL quoi..

Bref pas pouvoir faire ses propres decks bof bof.
Citation :
Publié par KaiN34
D'un autre coté je joue encore de temps en temps au premier Magic de microprose avec l'extension Legend/arabian/antiquities +paquet scellé et ça aurait été sympa d'y ajouter quelques extensions style Ice Age/Alliance/Mirage etc.. (depuis le temps on doit être à 40 extensions différentes donc ça coûtait rien de mettre les plus vieilles).
Y a des patchs amateur qui lui rajoute des cartes, donc des cartes récentes. C'est à priori complétement illégal par contre.

Citation :
Parce que déjà que Magic IRL c'est un gouffre à fric mais Online c'est juste LOL quoi..
C'est exactement pareil ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Rofl quoi, je jouais a Cod, puis steam plante, il ne se connecte plus, les jeux se synchronisent pas.

Je désinstalle puis réinstalle steam, et pouf, pareil, il m'affiche même plus mes jeux dans la bibliothèque ...

Ya que chez moi que ça déconne aujourd'hui ?
Non tu n'es pas le seul, et il y a quelques petits sujets sur le forum off, mais à priori certains ont réussi, d'autre comme nous non.

Steam nous avait habitué à une période d'un mois et demi à crasher tout les soirs et maintenant c'est arrivé d'un coup, j'espère qu'ils pourront stabiliser ceci d'ici ce soir.

Edit : La liste d'amis s'est connectée il ne manque plus que le système communautaire, ça devrait remarcher normalement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés