[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
Quelqu'un sait si Mount & blade warband a déjà bénéficié d'une promo journalière depuis le début des soldes ?
On en parlait, il y a peu et je crois pas.
Attends la fin des soldes.
Il n'était pas à moins 50% (15€) seulement il y a quelques jours. Il est toujours à moins 50% et ce jusqu'au 4. Il ne fait pas partie des soldes journalières.

Donc si une promotion de 50% vous tente toujours, vous pouvez y aller encore.
Citation :
Publié par Dent tranchante
Il était à 15€ y a quelques jours.
Il est encore à 15 euros, c'est son prix jusqu'au 4 juillet. Y aura peut être une ristourne supplémentaire pendant la période des soldes, il n'y en a en tout cas pas encore eu.
Bon c'est bête mais il fait trop chaud pour mon alim ou pour ma carte graphique et quand je joue à EFLC le PC se met en sécurité => Il s'éteint. Ca me le fait après 10-15 minutes (bon ok il fait 28°c dans la pièce ...)

Chose super étonnante des jeux que je croyais consommer plus comme Battlefield 2 BC tourne à fond les ballons même par cette température, je sors d'une partie de 2H.
Citation :
Publié par Sensai_S
Bon c'est bête mais il fait trop chaud pour mon alim ou pour ma carte graphique et quand je joue à EFLC le PC se met en sécurité => Il s'éteint. Ca me le fait après 10-15 minutes (bon ok il fait 28°c dans la pièce ...)

Chose super étonnante des jeux que je croyais consommer plus comme Battlefield 2 BC tourne à fond les ballons même par cette température, je sors d'une partie de 2H.
Gta 4 faut quand même une très grosse bébête pour le faire tourner, plus que pour Bbc2
Bah j'ai joué 60h sur GTA4 sans aucun soucis en 1920*1080 sur mon HD. La config c'est pas le soucis mais surtout ce que les composants encaissent avec la période d'été .

Pourtant elle est bien ventilée ma tour en comptant celui de la CG je suis à 6 FAN.

Ventirad Zalman + gros fan, un en façade pour entrée d'air, un en face arrière pour l'extraction, un sur le coté qui rafraîchi les cartes, celui de l'alim et celui de la CG.

Mais c'est con fait chaud
Ouais GTA IV c'est l'un des jeux qui fait planter ma 360 de temps en temps , ou en tout cas qui la transforme en réacteur d'avion super-sonique , pas étonnant que sur PC ce soit la même chose.
Bah faut aussi chaud dehors que dedans, çà amènera un flux d'air mais finalement ça plante même tour ouverte (j'ai fais des tests cet après midi ).

Par contre BFBC2 même capot fermé, çà tourne au poil.

Encore 3 min 50 avant les nouvelles offres !
Faut attendre que les prix se mettent à jour, et que HL soit remplacé par "un vrai" jeu Valve comme hier.
Sinon ouais dans l'ensemble rien qui m'intéresse même en mega promo.

N'empêche, j'aime bien le "Certaines étudent soupçonnent cette dernière [le soleil] de vouloir à présent se débarrasser de l'humanité".
Citation :
Publié par Hark Neanias
WAT §

Pourquoi pas ouvrir les volets pendant que tu y es ! Ca fait des f*****g reflets contre l'écran
Et Dieu inventa les rideaux ... Ca bloque la lumière mais pas trop l'air ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés