[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le vrai problème, c'est pas que les soldes sont pourris, c'est que l'ensemble du catalogue est déjà passé en gros soldes. Gueulé que les soldes sont nulles alors qu'il y a tout civ à -75%, c'est se foutre de la gueule du monde ... Eve online à 2 euros, ca me semble difficile de le prendre de haut aussi. Je vais rien acheter aujourd'hui, mais c'est pas parce que les soldes sont pourris : c'est parce que je commence à avoir un chouette catalogue de jeu.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et Dieu inventa les rideaux ... Ca bloque la lumière mais pas trop l'air ...
Mouais mais quand il fait plus de 35 dehors vaut mieux laisser la fenêtre fermée...

Sinon pour ceux qui n'ont jamais essayé EVE à 2€ vous devriez vous laisser convaincre.
Citation :
Publié par Asla-l
Si on prends Eve, y'a un mois gratos ou faut banquer directe?
D'après ce qu'il est marqué sur le site, y a un mois inclus.

Citation :
Note: Un abonnement mensuel est requis après le premier mois.
Citation :
30 jours de souscription inclus avec le jeu complet
Citation :
Publié par Juna
Il y a un abonnement non ?
Oui c'est un MMO et oui il y a un mois gratuit (encore heureux). Mais si Whinette pop il faut qu'il réexplique comment il fait pour cumuler les mois d'abonnement avec les promo steam.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Foutage de gueule ces soldes d'été.
Rien qui ne m'intéresse.
J'ai du mal a comprendre en quoi ils se foutent de la gueule de qui que ce soit en faisant des soldes massives (ils pourraient ne pas les faire et personne ne dirait rien). Vu que ca a pas mal achete sur JoL, j'irais meme jusqu'a dire que c'est assez cool de leur part.

Je veux dire, EvE a 2 euros, hier King's Bounty Armored Princes... faut pas deconner, y'a des trucs jouables hein...
Citation :
Publié par Shockwave
Oui c'est un MMO et oui il y a un mois gratuit (encore heureux). Mais si Whinette pop il faut qu'il réexplique comment il fait pour cumuler les mois d'abonnement avec les promo steam.
Il me semble qu'il y a un truc avec le parrainage oui, faut que je retrouve ça histoire de m'abonner un petit moment pour 10 €
Faut utiliser le parrainage.
Tu créer des comptes steam avec lesquels tu achètes Eve Online, tu parraines avec ton premier compte, les nouveaux comptes et à chaque fois tu gagnes un mois

Sinon, Half Life permet de jouer à CS 1,6?
Citation :
Publié par Shockwave
Mouais mais quand il fait plus de 35 dehors vaut mieux laisser la fenêtre fermée...
Non, non.
Avec des rideaux bien opaque, la température de la pièce reste en dessous du vent. Et si en prime, tu fais un courant d'air, ça t'évite de perdre 10kilos de sueur.
Citation :
Publié par Whinette
Je ne sais pas si ça fonctionne encore, j'essaye d'avoir confirmation et je redonnerai l'explication.
Citation :
Les clés de produit ne fonctionneront pas avec les comptes EVE Online existants.
Quand tu parrainnes quelqu'un, il crée un compte, non (un compte d'essai probablement) ? Donc ca a de bonne chance de pas marcher, si ?
Citation :
Publié par harermuir
...
On sent tellement le fond de tiroir (HL, Max Paine, jeux indie) qu'on peut trouver ça pourri, y'a tellement de jeux qui n'ont encore jamais été Soldé (ou pas assez) qui trouveraient bien mieux leurs places sur les promos.
Perso je trouve qu'aujourd'hui c'est pourri, j'ai le droit ?
Citation :
Publié par harermuir
Quand tu parrainnes quelqu'un, il crée un compte, non (un compte d'essai probablement) ? Donc ca a de bonne chance de pas marcher, si ?
Tu crée un compte trial, et on pouvait utiliser le code steam pour passer le compte trial en compte à part entière (payant). Reste à voir si par compte existant ils ne pensent qu'aux comptes payant (ce qui est normal) ou si les comptes trials sont inclus dedans.
Citation :
Publié par harermuir
Non, mais si ça marche comme sur les autres mmos type WOW.

Avec clé 1, tu crées le compte A.
Avec la clé 2, tu parraines un compte B avec ton compte A (donc +1 mois)
Avec la clé 3, tu parraines un compte C avec ton compte A (donc +1mois)
A la fois, faut du courage pour commencer Eve maintenant, c'est un très bon mmo, mais très vieux aussi et la place pour les beginners est vite limitée (de ce que j'ai entendu dire).

Edit: pour répondre au-dessus, l'achat de HL ne te file pas cs 1.6, c'était le cas à l'époque avec les versions boîte me semble =)
Citation :
Publié par Asla-l
A la fois, faut du courage pour commencer Eve maintenant, c'est un très bon mmo, mais très vieux aussi et la place pour les beginners est vite limitée (de ce que j'ai entendu dire).
T'a très mal entendu dire. Le turnover est important sur ce jeu, les vétérans ce sont ceux qui durent plus de 6 mois. C'est peu, donc.
Et les débutants ont leur place, contrairement à d'autres mmo (le gameplay encourage les ships accessibles aux rookies).
Citation :
Publié par Something'
On sent tellement le fond de tiroir (HL, Max Paine, jeux indie) qu'on peut trouver ça pourri, y'a tellement de jeux qui n'ont encore jamais été Soldé (ou pas assez) qui trouveraient bien mieux leurs places sur les promos.
Perso je trouve qu'aujourd'hui c'est pourri, j'ai le droit ?
HL et Max Payne ne sont pas des fonds de tirroirs, ce sont d'excellente oldies. Quand on voit les gens qui se plaignaient de la crainte de voir disparaitre les bon jeux et justifier ainsi leurs piratages, je pense personnelement qu'on devrait se réjouir.
Les jeux indé, c'est pareil. Y a des perles. Pourquoi ne devrait il pas figurer à coté de produit plus majeures dans un lineup de soldes ? D'autant qu'une des promo que j'attends le plus, c'est Warband. Merde, un jeu indé
A coté de ca, on a des blockbuster (un enorme MMORPG qui continue à voir sa pop augmenter, les civilizations, Dawn of War II qui n'était jamais descendu aussi bas en prix, il me semble).
Alors bon, non, tu n'as pas le droit de trouver ca pourri. En tout cas, tu n'en as pas la légitimité. Tu peux regretter qu'il n'y ait rien qui te convient, mais là, c'est un autre problème.

Y a très certainement des jeux qui ne sont pas encore passé en promo dans le catalogue steam. D'un autre coté, Valve n'est pas le seul à décider du prix auquels ils vendent leur jeu. Si les éditeurs ne sont pas d'accord pour jouer le jeu, c'est impossible de proposer une promo et c'est sans doute la raison qui fait qu'une partie du catalogue ne bénéficie pas du même traitement.
Dorénavant, on commence le jeu avec un nombre de Skill point pré-établi ce qui permet d'être un minimum compétitif.
Surtout, si tu intègres une des nombreuses alliances françaises qui te sponsoriseront avec plaisir un petit vaisseau. (ça représente peu pour eux).

(C'est du vécu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés