On sent tellement le fond de tiroir (HL, Max Paine, jeux indie) qu'on peut trouver ça pourri, y'a tellement de jeux qui n'ont encore jamais été Soldé (ou pas assez) qui trouveraient bien mieux leurs places sur les promos.
Perso je trouve qu'aujourd'hui c'est pourri, j'ai le droit ?
HL et Max Payne ne sont pas des fonds de tirroirs, ce sont d'excellente oldies. Quand on voit les gens qui se plaignaient de la crainte de voir disparaitre les bon jeux et justifier ainsi leurs piratages, je pense personnelement qu'on devrait se réjouir.
Les jeux indé, c'est pareil. Y a des perles. Pourquoi ne devrait il pas figurer à coté de produit plus majeures dans un lineup de soldes ? D'autant qu'une des promo que j'attends le plus, c'est Warband. Merde, un jeu indé
A coté de ca, on a des blockbuster (un enorme MMORPG qui continue à voir sa pop augmenter, les civilizations, Dawn of War II qui n'était jamais descendu aussi bas en prix, il me semble).
Alors bon, non, tu n'as pas le droit de trouver ca pourri. En tout cas, tu n'en as pas la légitimité. Tu peux regretter qu'il n'y ait rien qui te convient, mais là, c'est un autre problème.
Y a très certainement des jeux qui ne sont pas encore passé en promo dans le catalogue steam. D'un autre coté, Valve n'est pas le seul à décider du prix auquels ils vendent leur jeu. Si les éditeurs ne sont pas d'accord pour jouer le jeu, c'est impossible de proposer une promo et c'est sans doute la raison qui fait qu'une partie du catalogue ne bénéficie pas du même traitement.
|