[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
1,49€ pour Gothic 3, c'est un crime à ce prix de ne pas en profiter.
Ah ouais j'avais pas vu, à 1.99 y a Gothic II gold en plus. Moi qui aime les rpg je pense ne pas risquer grand chose sur ce coup là. XD
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Si je me souviens bien, dès la première connection, lorsqu'il met à jour le jeu.
lorsque l'on met la clé sur un compte non ?
Mmmmh, EVE et HL1 pour 4€ à mon avis c'est plié.

Maintenant j'hésite à me prendre Bioshock, AC II et CS:S. Cruel dilemme.
C'est encore beaucoup joué CS? Parce que là MW2 commence doucement mais sûrement à me lasser.
Tin j'ai téléchargé CIV IV et j'ai hésité à le racheter sur Steam tellement ce jeu est énorme.

Citation :
C'est encore beaucoup joué CS?
CSS le FPS le plus joué sur PC , et CS 1.6 pas très loin derrière (c'était le jeu le plus joué toute catégorie avant l'arrivée de WoW y'a 4/5 ans , mais il y a toujours énormément de serveurs)
Citation :
Publié par Womokos62
lorsque l'on met la clé sur un compte non ?
Bah, aussi bien les 21j que le mois gratuit.
Les 21 jours commencent lorsque tu te connectent la première fois.

Par contre, en tant que compte d'essai, vous n'aurez pas accès à certaines compétences (des compétences high, vous en faites pas) ni au transfert d'argent (ce qui est compréhensible, vu qu'on te file un million sur ton premier perso de ton compte d'essai).
Citation :
Publié par goyard
Mmmmh, EVE et HL1 pour 4€ à mon avis c'est plié.

Maintenant j'hésite à me prendre Bioshock, AC II et CS:S. Cruel dilemme.
C'est encore beaucoup joué CS? Parce que là MW2 commence doucement mais sûrement à me lasser.
oui css à eu une grosse maj il y a même pas une semaine
Citation :
Publié par harermuir
Tiens, oui, bizarre qu'il n'apparraisse pas dans les promo du jour.
Je mettais fait avoir au moment de la promotion sur Monkey Island il y a quelques jours, en fait le titre fait parti des promotions du jour lorsqu'on lance Steam mais ill n'apparait pas dans la liste derrière, c'est pour cela que je le signale.

Mis à part Gothic III donc, rien d'intéressant, je préfère attendre un éventuel Batman : Arkham Asylum, Risen voir un pack Assassin's Creed 1 et 2. On croise les doigts.
Donc, je viens de claquer 2€ pour tester : ça fonctionne toujours.

Méthode :

1- Création d'un compte mail bidon sur live.fr (ou gmail, mais tu peux pas en créer beaucoup).
2- Envoit d'un buddy a partir de son compte eve sur cette adresse mail + acceptation
3- Création d'un compte steam sur ce mail
4- Achat d'eve sur ce compte steam
5- Lancer l'installation d'eve a partir du compte steam, vous pouvez pause sur 0%
6- Sur la popup, cliquez sur « go to site web » (autre méthode : clic droit sur eve > manage game account)
7- Choisir « existing eve user » et rentrer le nom du compte créé à l'étape 2
8- ?????
9- PROFIT

@questions : le trial commence le jour ou il est accepté (à la seconde en fait), c'est à dire la seconde où tu as créé le compte suite au clicclic sur le lien du mail.
Citation :
Publié par Whinette

Méthode :

1- Création d'un compte mail bidon sur live.fr (ou gmail, mais tu peux pas en créer beaucoup).
2- Envoit d'un buddy a partir de son compte eve sur cette adresse mail + acceptation
3- Création d'un compte steam sur ce mail
4- Achat d'eve sur ce compte steam
5- Lancer l'installation d'eve a partir du compte steam, vous pouvez pause sur 0%
6- Sur la popup, cliquez sur « go to site web » (autre méthode : clic droit sur eve > manage game account)
7- Choisir « existing eve user » et rentrer le nom du compte créé à l'étape 2
8- ?????
9- PROFIT
mais on est pas obliger de rentrée le clé directement ? on peut faire un trial avant ?
Citation :
Publié par Womokos62
mais on est pas obliger de rentrée le clé directement ? on peut faire un trial avant ?
Meme question. Si je pouvais EN PLUS me creer un 3eme compte XD.
Citation :
Publié par Womokos62
Oui, mais là, il donne l'astuce pour profiter d'un mois gratuit via le parrainage, pour ceux ayant déjà un compte EVE.

Par contre, je pense qu'il ne faudrait pas quoter le message, je doute de la légalité du bousin.
Citation :
Publié par Womokos62
Tu fais le trial, et tu rentres la clé quand tu veux : ça rajoutes 30 jours aux 14 / 21 jours que tu as sur le trial. Faut juste ne pas créé un nouveau compte avec ce trial, mais utiliser un compte pré existant (ton compte trial).
Citation :
Publié par Whinette

Méthode :

....
Oui, mais tu penses vraiment qu'ils vont rajouter les mois gratuits au compte qui invite ?
J'ai comme un doute cette fois-ci avec un prix ci bas.
6€ pour 3 mois hmmmm ce serait bien quand-même.
Citation :
Publié par LostHawk
Oui, mais tu penses vraiment qu'ils vont rajouter les mois gratuits au compte qui invite ?
J'ai comme un doute cette fois-ci avec un prix ci bas.
6€ pour 3 mois hmmmm ce serait bien quand-même.
Ben ouais, si tu veux je prends un screenshot quand j'aurai fini le 3eme de ce compte.

edit : http://tof.canardpc.com/view/e78f4668-3bc7-45db-ad5f-ae13b6f488bf.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés