[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Sid Meier's Pirates c'est bien? J'étais un grand grand grand fan de War at Sea quand j'étais petit, j'ai jamais retrouvé de jeu dans ce style depuis :/ J'ai regardé quelques screen et ça s'en rapproche^^
Sid Meier's Pirates ! est le remake d'un fort vieux jeu. C'est un RPG sandbox dans l'univers de la piraterie des caraïbes romancés. Tu dois y faire ta fortune en étant libre de choisir complétement ta voie. C'est zassez prenant, assez amusant, mais au final très light. Le vrai problème de ce jeu aujourd'hui, à mon avis, c'est qu'au niveau de la profondeur, il ne tient pas la comparaison avec Sea Dogs ou Pirates of the carribbean (même s'ils se sont chier sur le gameplay pour celui là ...). Ou avec X3 si on décide de changer d'univers.

Citation :
Publié par Womokos62
c'est bien serious sam ?
C'est un fast FPS. Pas de scénario, un humour digne d'une grosse bertha allemande, un gameplay rapide et dynamique qui arrache sa race et en droite ligne de duke 3D, quake, hexen ... Faut savoir ce qu'on veut. Le seul problème, c'est la difficulté un peu trop corsé à mon gout. Maintenant, j'ai qu'a baissé le curseur.
Steam me fait un caca nerveux ce matin. Lorsque je lance via le raccourci ou directement, il me dit :

Steam.exe (main exception): CMultiFieldBlob(pSerialized): Bad field - extends past end of blob

Une idée pour résoudre ce soucis ? Need play !
Citation :
Publié par Glor
Sid Meier's Pirates c'est bien? J'étais un grand grand grand fan de War at Sea quand j'étais petit, j'ai jamais retrouvé de jeu dans ce style depuis :/ J'ai regardé quelques screen et ça s'en rapproche^^

Edit: http://www.squakenet.com/computer_ga.../download.html
Loule, c'était plus joli que ça dans mes souvenirs

AAAAAAAAAAAAAAAAAH. Je ne suis plus le seul qui ait été marqué à vie par War at Sea ! Dans mes bras, poto ! Je me souviens avoir passé des heures sur l'éditeur de cartes... Pour l'époque, les graphismes étaient roxxants. Je me souviens aussi de son homologue sur terre qui se passait en Orient, au Japon...

Sid Meier's Pirates, c'est assez arcade, mais j'ai bien aimé personnellement pour être fan de cette série. Cependant, ça ne ressemble absolument pas à War at Sea, qui était quand même très particulier... J'ai jamais retrouvé les frissons procurés par ce jeu dans d'autres comme ETW, PotBS (bien que ce jeu multijoueur soit roxxant) & cie.
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Steam me fait un caca nerveux ce matin. Lorsque je lance via le raccourci ou directement, il me dit :

Steam.exe (main exception): CMultiFieldBlob(pSerialized): Bad field - extends past end of blob

Une idée pour résoudre ce soucis ? Need play !
Citation :
To fix this problem you need to exit from Steam (if it's running) and delete a file in your Steam directory called:
ClientRegistry.blob
This would typically be in:
c:\Valve\Steam
or
c:\program files\Steam
The next time you start Steam it will re-create this file, do a brief update and then you should be able to play.
Re-installing Steam on top of an old install may not fix a problem like this, you would have to use the add/remove program in the control panel.
Traduction:
Pour corriger ce problème, vous devez fermer Steam (si il tourne) et effacer un fichier dans le répertoire de Steam qui se nomme:
ClientRegistry.blob
Il se trouve d'habitude dans:
c:\Valve\Steam
ou
c:\Program Files\Steam
ou
c:\Program Files (x86)\Steam
ou
c:\Fichiers Programmes (x86)\Steam ??? enfin le répertoire Frenchie équivalent, pas certain de la syntaxe

La prochaine fois que vous démarrez Steam, il va recréer ce fichier, faire une mise à jour rapide et vous pourrez à nouveau jouer.

(Réinstaller Steam en écrasant la version précédente ne corrigera pas toujours ce problème: il faut utiliser les fonctions de désinstallation Steam par le panneau de contrôle de Windows avant de réinstaller.)
Citation :
Publié par Asla-l
Qu'en est-il du multi sur serious sam?
Immense
Citation :
Publié par Catastrophe
Mon portefeuille pleure Telltale pack acheté, avec Sacred 2 et Inversion pack.
Sacred 2 n'est pas en promo il me semble non ?

Pour le moment, j'ai acheté Lead&Gold, mais il faut vraiment s'habituer au style du jeu. Puis AvP ... vue le prix, même si je n'y joue pas, ce ne sera pas perdu
Citation :
Publié par Womokos62
le pack de serious sam me tente vraiment en multi il y a juste de la co op ? et il y a encore du monde dessus ?
Y a du Deathmatch aussi
Citation :
Publié par Deaks
Sacred 2 n'est pas en promo il me semble non ?

Pour le moment, j'ai acheté Lead&Gold, mais il faut vraiment s'habituer au style du jeu. Puis AvP ... vue le prix, même si je n'y joue pas, ce ne sera pas perdu
Effectivement il est pas en promo, je l'ai pris plein pot (il télécharge la, mais j'espere pas m'être fait trop enfilé)
Citation :
Publié par Kurohige
Pitin il m'as vraiment dèçu Lead & Gold
De même, il m a déçu, il n'est pas vraiment accessible au causual comparé à un TF2. La visée est assez difficile je trouve, on tire on tire, mais on touche très peu malgré qu'il soit au plein centre du viseur. Mais bon à 5€, c'est pas vraiment perdu, y jouer de temps en temps pour ce prix là, ca reste très correct
C'est vachement plus accessible que TF2 !

Pour le précision, ça fait partie des choses qui augmentent avec ton niveau et quand tu joue en groupe (les espèce de pouvoirs comme le heal qui se libèrent).
J'ai testé pendant 15 minutes en solo et j'ai fait du multi, c'est simple, après faut du skill
Je trouve ça très sympa personnellement.
Moi j'ai un problème avec Lead & Gold : quelque soit le serveur, c'est presque injouable. Je cours normalement puis à un moment très très vite, puis normal, puis vite, etc...C'est vraiment chiant.
j'ai un soucis avec steam j'ai rentrer une random date de naissance pour acheter un jeu et je me suis tromper j'ai du mettre 1995 ou un truc comme sa et je peux pu y avoir accès une solution svp ?
Il est effectivement bien plus accessible que TF2...
Sérieux sur TF2 avant de maitriser un Démo/Solider (jump tout ça), il en faut de l'entraînement et pour commencer à bien frager régulièrement sur internet aussi.
Citation :
Publié par Womokos62
j'ai un soucis avec steam j'ai rentrer une random date de naissance pour acheter un jeu et je me suis tromper j'ai du mettre 1995 ou un truc comme sa et je peux pu y avoir accès une solution svp ?
Tu quittes le programme et tu relances.
Ca a marché pour moi hier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés