Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
|
Citation :
AAAAAAAAAAAAAAAAAH. Je ne suis plus le seul qui ait été marqué à vie par War at Sea ! Dans mes bras, poto ! Je me souviens avoir passé des heures sur l'éditeur de cartes... Pour l'époque, les graphismes étaient roxxants. Je me souviens aussi de son homologue sur terre qui se passait en Orient, au Japon... Sid Meier's Pirates, c'est assez arcade, mais j'ai bien aimé personnellement pour être fan de cette série. Cependant, ça ne ressemble absolument pas à War at Sea, qui était quand même très particulier... J'ai jamais retrouvé les frissons procurés par ce jeu dans d'autres comme ETW, PotBS (bien que ce jeu multijoueur soit roxxant) & cie. |
![]() |
|
|
Cool, merci LostHawk, en effet ça remarche !
![]() |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
|
Des avis sur dawn of magic 2 ? Par rapport à un sacred 2 par exemple ?
Rah le pack serious sam me tente aussi... ![]() |
![]() |
|
|
Qu'en est-il du multi sur serious sam?
|
![]() |
|
|
Citation :
Clairement si JV.Com donne 6, c'est que c'est une grosse bouse ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Y a personne sur le multi du First encounter
![]() |
![]() |
|
|
le pack de serious sam me tente vraiment en multi il y a juste de la co op ? et il y a encore du monde dessus ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Effectivement il est pas en promo, je l'ai pris plein pot (il télécharge la, mais j'espere pas m'être fait trop enfilé)
|
![]() |
|
Empereur
|
Pitin il m'as vraiment dèçu Lead & Gold
![]() |
![]() |
|
|
Me suis prit King's bounty pack, Overlord II et Sid meier's pirate. Mais je vais pas y jouer avant 2 ans vu tous les jeux qui m'attendent.
|
![]() |
|
|
Il est jouable avec une ATI ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|