[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunael :o)
ghostbuster à 4 € ça me démange ... quelqu'un a testé ce jeu ?
J'ai donné un avis au dessus ... Autoquote, mais bon, quoi ...
Citation :
Le ghostbuster est pas si mauvais que ca. Ca reste plaisant même si court. A 4€, c'est tout à fait recommandable, même s'il a été amputé de certaines fonctionnalités présentes sur console. Et même si la chanson de Ray Parker Junior n'est pas présente en entier, ce qui, pour le coup est une faute de gout incroyable, c'est bourré de référence avec un scénario décent. Puis merde, si y a 20 ans, on vous avait dit que vous pourriez jouer avec un pack à proton pour 4€, vous auriez signé tout de suite. D'autant que vous ne saviez pas ce que c'était qu'un euro.
Apparement y'a un bug car sur le site web de Steam, y'a le pack Serious Sam HD en promo à 4€ et il apparait pas dans la liste ... (vu sur le site US et dans le pop up).

A ce prix là j'achete !

Sinon j'ai vu une promo sur Call of Prypiat, 15 euros (je l'ai pris hier à 13,79)
Citation :
Publié par Shockwave
Disons que les avis dans la presse ont l'air assez mitigé sur alpha protocol. Et comme jv.com a souvent tendance à surnoter je risquerai pas 33€ dans ce jeu personnellement. A noël s'il est en dessous de 15€ je le prendrai.
Perso je l'ai pris sur Play.com (25€, en ce moment). Ok, je sais qu'on est sur le sujet Steam.

Je suis assez d'accord avec Canard PC : aborder le jeu avec la k4l4sh et des grosses coucougnettes c'est un bon moyen de se gâcher le plaisir, parce qu'en bourrinant, oui le jeu est facile, même en hard (encore que Konstantin...)

En jouant en recruit en hard, le jeu devient une version plus classe de Metal Gear Solid.

A 50€ je prends pas. A 33 c'est limite. A 25, c'est honnête, je trouve.
Je prétend pas que c'est le jeu de l'année, à se rouler par terre de trépignation, mais ça mérite mieux qu'un 13/20, et je suis pas un public facile avec les jeux (moins que jv d'habitude, en tout cas). Perso, je mettrais un 16.
Citation :
Publié par Anduric
Je prétend pas que c'est le jeu de l'année, à se rouler par terre de trépignation, mais ça mérite mieux qu'un 13/20, et je suis pas un public facile avec les jeux (moins que jv d'habitude, en tout cas). Perso, je mettrais un 16.
Et c'est là qu'on comprends pourquoi il y a un problème d'échelle dans les jeux ...
Citation :
Publié par Womokos62
Je cherche un bon jeu de guerre sur la WW2

j'ai trouvé red orchestra 41-45 quelqu'un pourrait me donner son avis sur le jeu ?
C'est assez hardcore je trouve. Si je me trompe pas tu n'a pas de viseur, faut viser "à l'épaule" comme on dit. 1 balle et tu es dead. Si tu n'a pas l'habitude tu te fais tuer sans même voir les mecs en face.
Citation :
Publié par KaiN34
C'est assez hardcore je trouve. Si je me trompe pas tu n'a pas de viseur, faut viser "à l'épaule" comme on dit. 1 balle et tu es dead. Si tu n'a pas l'habitude tu te fais tuer sans même voir les mecs en face.

Tout à fait.
Je crois que la communauté n'est pas énorme par contre.

C'est un FPS hardcore.
Une balle dans la main, ta visée est grandement diminuée.
Une dans la jambe, tu ne peux plus courir voire tu ne peux plus marcher.
Une balle dans ton arme, ton arme te sautes des mains et tu te retrouves comme un malin sur le front à devoir la récupérer.

Par contre quel pied quand tu tues un ennemi.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Perso je crois beaucoup plus canard pc que jv.com. Le mec a dû s'attendre à un beat'em all avec un peu d'aspect rpg alors qu'il s'agit d'un jeu de rôle où chaque choix n'est pas à prendre à la légère.
Jv.com, en "Rpg", ils ne connaissent que WoW. Le test d'Allods m'avait vachement refroidi tellement ils étaient à des années lumières de le tester correctement (dans le sens qu'ils faisaient nimp et disaient nimp)
Citation :
Publié par Womokos62
Je cherche un bon jeu de guerre sur la WW2

j'ai trouvé red orchestra 41-45 quelqu'un pourrait me donner son avis sur le jeu ?
Au niveau de la communauté, y a le jeu de base et le mode Darkest Hour essentiellement, qui se passe du côté de la Normandie. Y a de quoi jouer meme si la communauté est pas énorme, 2-3 serveurs de 50 places sur les deux, plus pas mal de 40 a 20 places, genre 10-15. Personnellement j'ai jamais eu de problème pour trouver des joueurs, mais pour les serveurs 50 places sur lesquels je joue uniquement, y en a 1 européen et 1 russe ou américain sur Darkest Hour.

Au delà de la communauté, le jeu est assez suivi par ses développeurs, et pourtant il commence à être assez vieux, enfin maintenant ils préparent le 2, qui continuent sur la WWII.

Sa reste multijoueur uniquement, mais par contre c'est vraiment très très sympa, et j'ai jamais retrouvé ça sur un autre fps, toujours pas de lassitude même si j'y joue pas forcément souvent. Le principe du jeu c'est le réalisme, donc comme c'est dit ici les balles font mal mais respectent extrêmement bien la hit box. La "maniabilité" des persos est assez rigide mais encore une fois c'est plutôt réaliste, les armes sont fidèles à la réalité, et on est content de faire des kills comme le dit Corky

Sinon les maps c'est capture d'objectif avec souvent un défenseur/attaquant, les parties de joue de 6vs6 a 25vs25 en gros, les maps sont très nombreuses grâce à la communauté, même si le design et les décors sont assez pauvres, sa passe vraiment bien, de même pour les graphismes. Il y aussi des véhicules, autant dans certaines maps ils soutiennent l'infanterie, autant dans d'autres c'est véhicule seulement, il y a vraiment beaucoup de chars différents, par exemple du Panzer II III IV, canon long, court etc, des chars 3 places, ou seulement 2, des transports de troupes, et des canons. Le pilotage des véhicules est assez austère, puisqu'on voit comme si on était vraiment à l'intérieur du tank, et le système de tir pour le commandant du char est assez fidèle à ce qu'on pourrait vraisemblablement ressentir en vrai.

Bon pour conclure et résumer ce petit avis , c'est vraiment un jeu à part qui retranscrit le plus fidèlement possible les combats, avec des bonnes montées d'adrénalines, et de tension, tout en restant malgré tout assez abordable je trouve pour quelqu'un habituer à des COD ou BF, bien plus qu'un ARMA.
Citation :
Publié par harermuir
Et c'est là qu'on comprends pourquoi il y a un problème d'échelle dans les jeux ...
Bah ça a toujours été comme ça.
A l'époque de Gen 4 et Tilt je ne regardais déjà pas la note mais je cherchais si les testeurs qui avaient les même goûts que moi étaient content ou non d'un jeu.

Jamais eu de mauvaises surprises une fois que j'avais trouvé quel testeur sur tel type de jeu avait le même goût que moi.

Donc a mort les notes, vive le subjectif et le test par de multiples personnes.
Je peux pas jouer à Lead and Gold.

Quand je lance le mode entrainement ou serveur privé => Ca quitte le jeu après un écran noir.
Quand je me connecte sur le serveur => Connection impossible avec le serveur.

Finalement j'aurais du prendre mon kebab...
Citation :
Publié par Hark Neanias
Je peux pas jouer à Lead and Gold.

Quand je lance le mode entrainement ou serveur privé => Ca quitte le jeu après un écran noir.
Quand je me connecte sur le serveur => Connection impossible avec le serveur.

Finalement j'aurais du prendre mon kebab...
J'ai eu pareil au tout début et je savais pas quoi faire. J'ai ensuite mis le jeu dans les exceptions de mon firewall et il me semble ne plus avoir de problèmes, en espérant que ça puisse t'aider
Citation :
Publié par Glor
Sid Meier's Pirates c'est bien? J'étais un grand grand grand fan de War at Sea quand j'étais petit, j'ai jamais retrouvé de jeu dans ce style depuis :/ J'ai regardé quelques screen et ça s'en rapproche^^

Edit: http://www.squakenet.com/computer_ga.../download.html
Loule, c'était plus joli que ça dans mes souvenirs
Tu as le remake en version assez joli. Et si tu cherche un jeu de pirates qui ne se prends pas la tête oui c'est très bien. Certain diront que c'est répétitif mais c'est ce qui lui donne son charme et finalement on est assez vite pris dans le jeu à recherche un meilleur bateau ou à essayer de trouver les trésors. Bref: Simple et joli.
Citation :
Publié par jarreboum
je sais pas si vous l'avez vu, c'est affiché nulle part mais Le pack Introversion est à -87%: 5€ au lieu de 40 pour les jeux Uplink, Defcon, Darwinia et Multiwinia.

http://store.steampowered.com/sub/4603/

C'est donné.

Je l'ai choppé, ainsi que Painkiller Black et je ne suis pas mécontent de mon achat.

En fait je l'ai surtout acheté pour Defcon et Multiwinia.
Je ne connaissait pas du tout Uplink et j'ai été assez surpris (en bien), c'est vraiment particulier comme jeu.
Citation :
Publié par ygdrahsil
Tu as le remake en version assez joli. Et si tu cherche un jeu de pirates qui ne se prends pas la tête oui c'est très bien. Certain diront que c'est répétitif mais c'est ce qui lui donne son charme et finalement on est assez vite pris dans le jeu à recherche un meilleur bateau ou à essayer de trouver les trésors. Bref: Simple et joli.
Me suis laissé tenter, et du coup j'ai passé ma nuit dessus Un peu répétitif c'est vrai, mais il vaut bien ses 7 euros je trouve
Sur ce dodo
Citation :
Publié par jarreboum
je sais pas si vous l'avez vu, c'est affiché nulle part mais Le pack Introversion est à -87%: 5€ au lieu de 40 pour les jeux Uplink, Defcon, Darwinia et Multiwinia.

http://store.steampowered.com/sub/4603/

C'est donné.
Acheté hier. J'ai joué a uplink pour tester et effectivement c'est pas mal dans son genre. Une faq que j'ai trouvé juste avant que le fbi ne le fasse ;o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés