[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Me suis pris à l'instant EFLC à 15 euros, ca reste plus cher que mes 5€ pour GTA 4 à noel mais quand je vois le volume total d'heures de jeux pour 20€ je pense avoir largement rentabilisé l'achat

La je guette une promo du jour pour Call of Prypiat (non soldé) et une autre pour Blood Bowl (déjà soldé à 15e mais si je peux le taper à 7-10 € je prends ). J'vais attendre gentiment jusqu'au 4 juillet
Citation :
Publié par Cheksa
C'est bien ce que je dis, il y a des récurrences entre les promos du jour et les promos jusqu'au 4 juillet.

Hier LaG était en promo mais seulement a $7 (c'était pas la promo du jour, soit). Aujourd'hui il est dans le truc 'promo du jour' et c'est $2 de moins (c'est un peu frustrant pour ceux qui l'ont acheté hier. T'as un peu l'impression de te faire prendre pour un con.)

Par contre tu as raison pour Alpha Protocol. Ceci dit, $33 c'est encore un peu cher.
La règle est simple : tu regardes les jeux de la promo quotidienne, ils ne seront pas à un prix plus bas sur la période de soldes. Ceux qui ne sortent pas, tu les achètes le dernier jour.
Citation :
Publié par Womokos62
je dis qu'on peut jouer à la manette de xbox360 et que c'est un régal
Je disais que tu fais partie de ces gens qui jouent à des fps pc avec un pad?
Je n'arrive pas à commander un jeu : quand j'achète je dois rentrer mon nom de compte et mon mot de passe mais ça ne marche pas quand même

edit @en dessous : tu dis n'importe quoi mais soit.
Citation :
Publié par Jibece
Je disais que tu fais partie de ces gens qui jouent à des fps pc avec un pad?
Non, juste AvP avec un pad qui est beaucoup plus maniable à la manette qu'au pc et c'est véridique

edit : enfaite pas pour le multi
Citation :
Publié par Asla-l
Encore du monde sur le online de avp classic?

Nan parce que pour un mars, si des joliens sont motivés à se faire qqs parties sympa, je prends
On viens de faire une partie oui il y a quelques personnes encore ^^
Citation :
Publié par Cidolfas
Wat ?
EFLC mérite largement son prix. C'est des barres de fun à chaque seconde, même pas besoin de GTA IV pour y jouer.
J'ai GTA4 mais je peux pas y jouer sans risquer que mon laptop ne prenne feu. Donc je vais pas claquer 15€ pour un truc dont je ne pourrai pas profiter avant un moment (achat d'un desktop, c'est pas demain la veille)...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Alpha protocol ça vaut le coup ?
J'ai essayé vite fait, ça a l'air quand même loin de la qualité d'un Mass Effect (1). En plus je sais pas si c'est spécifique à la version PC, mais j'avais l'impression qu'il n'y a que 8 directions possible pour le perso, et que changer de direction se fait instantanément, genre comme sur D2.

Bref, connaissant Obsidian l'histoire doit être vraiment sympa, et ce que j'ai vu est prometteur, mais niveau réalisation, on sent clairement que c'est fait pour 360, et c'est vraiment trop loin de ce que nous propose Bioware depuis quelques années. Si y a une bonne promo ça peut être bien, mais à 50 € j'en doute.
Citation :
Publié par Pile
Je me pose la question aussi. Canard PC l'a super bien noté. Ailleurs c'est moins la fête.
J'aimerai juste savoir si le style diffère d'un jeu Bioware (que je n'aime pas) et s'il s'approche plus d'un NWN2 (que j'aime bien).
Citation :
Publié par Pile
Je l'ai fait grâce à un pote, j'ai beaucoup aimé mais il est bourré de défauts (du moins sur PC), saccades au moment de la génération d'ennemis (souvent ouverture d'une porte), déplacement pas top et trop grande facilité du jeu même en difficulté max pour un perk infiltration/electro/gun (pas testé d'autres approches plus bourrines). Cependant, comme dit plus haut, les qualités de ce jeu (il y un sujet sur le salon d'ailleurs) font que j'ai pu aisément passer outre ces quelques défauts.

@ Cheska : Le style c'est le même qu'un Mass effect si je résume, avec de l'infiltration en prime, pas mal d'objectifs secondaires, beaucoup d'interractions avec les autres personnages faisant évoluer leur comportement/proposition/relations envers le personnage principal ou les autres. Le système de lvl up est calqué sur du mass effect 1 par exemple.
Citation :
Publié par Shockwave
13 sur jv.com pour alpha protocol, ça doit pas être bien terrible. De toute façon 33€ c'est trop cher.
Perso je crois beaucoup plus canard pc que jv.com. Le mec a dû s'attendre à un beat'em all avec un peu d'aspect rpg alors qu'il s'agit d'un jeu de rôle où chaque choix n'est pas à prendre à la légère.
Disons que les avis dans la presse ont l'air assez mitigé sur alpha protocol. Et comme jv.com a souvent tendance à surnoter je risquerai pas 33€ dans ce jeu personnellement. A noël s'il est en dessous de 15€ je le prendrai.
Citation :
Publié par Shockwave
Disons que les avis dans la presse ont l'air assez mitigé sur alpha protocol. Et comme jv.com a souvent tendance à surnoter je risquerai pas 33€ dans ce jeu personnellement. A noël s'il est en dessous de 15€ je le prendrai.
Surnoté les standards ouais, dès que ça sort de l'ordinaire par contre ils sont complétement à la ramasse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés