Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon sacri est air au glaive iceration, pano pvp :/ je suis parcho feu et je joue abso c'est tout. Quand au fait de dire, "ton perso est 140 alors que le contenu est pour lvl 100 a la base donc c'est pas bon" c'est juste nul. Je parle d'un 140 seul, 8 lvl 100 doivent bien arriver a faire quelques trucs si ils viennent pas en pano picpic

Je suis d'accord que c'est pas simple, mais bon, depuis le temps que les gens demandent un peu de reflexion...

Sinon c'est vraiment chelou ces bottes sans pm a ce lvl la :/
Citation :
Publié par Gyps
7 soins, les bottes quand même. Je connais quelques énis qui seraient contents de les porter.
Pas qu'un eni. La pano entière promet d'être vraiment superbe. Du bi-élément feu / chance avec des +DO feu / chance pour les petits jets (flèche glacée, FDB, flèche immo ...), un peu de soins, des CI et de la sagesse. Les 2 items présentés sont juste énormes. J'imagine déjà un sadida feu / eau avec cette panoplie ... comme dit plus haut, des CI, des +do pour les petits jets qu'a fdb mais de très bonne stat à côté, des bonus fuite pour détacle !, de la sagesse et je dirais ~120 vita par item ...

Non franchement cette pano c'est le premier truc que je vais faire demain. J'achèterais ce que je peux pas faire en hdv, tant pis !

@Madame : un stuff lvl 100 offre environ 900 vita au total. Tu te manges du 400/Tours :/
Une nouvelle pano terre/eau

J'espère qu'elle vaut le coup, j'avais déjà prévu un stuff après la AA, je sais pas ce qui serait le mieux maintenant...
par contre pas sympa les viandes, avoir besoin d'une ressource alchi lvl 100 (perce-neige) et huile de frostizz (3frostizz paysan100) spo cool

les viandes koalak ont des cousines, surtout que celles la se dropent mal xD
Je vais me laisser tenter par BoufMouth Royal, pour mon Osa eau ça peut être chouette ce machin chose !

Les quêtes sont juste epic, dans 1h j'ai un rendez vous galant avec un beau bucherons viril et alcoolique
Citation :
Publié par Wenawix
EDIT Sayan : Mais faudrait arrêter de pas comprendre aussi .C'est l'épisode 100-140 ,et tout ce qu'on peut soloter au niveau 100-120 ,ce sont les crabes et les gélikans !
Même pas une histoire de "savoir jouer" ou pas puisque les Boufmouth sont capables de faire du -300 à 6cases tout en ayant 2xxx pdv et des résistances terre/neutre/air...
Si tu peux pas soloter, tu cherches une team ou tu y vas avec 8 comptes. Maintenant qu'on a du challenge, - comme le souligne Viddharta - certains joueurs arrivent à se plaindre. Franchement si ça plaît pas, bah n'y allez pas mais pour une fois qu'on a un truc difficile ...
Je prédit ...
Des eni eau feu abusé avec la panoplie boufmouth royal !.

ben ouai, taper a 50 en dommage poussé, tacler pas mal, donner de l'eau et du feu, de la sasa ...
Bref, des eni eau qui pourront ce recon, taper un max, et faire mal à la cawotte derrière le sacri avec mot de frayeur à 50 pour 1pa.
Citation :
Publié par [Crea
Je prédit ...
Des eni eau feu abusé avec la panoplie boufmouth royal !.

ben ouai, taper a 50 en dommage poussé, tacler pas mal, donner de l'eau et du feu, de la sasa ...
Bref, des eni eau qui pourront ce recon, taper un max, et faire mal à la cawotte derrière le sacri avec mot de frayeur à 50 pour 1pa.
Va le placer ta cawotte derriere le sacri xd...
Citation :
Publié par -Tsuki-
Va le placer ta cawotte derriere le sacri xd...
c'est le sacri qui met la cawotte pour tacler l'eni sans se faire dégager et l'eni qui peut tuer la cawotte tout en blessant le sacri sans le booster (et non l'inverse)
Citation :
Publié par zickenpachi
quelqu'un aurait trouver truffo et waldos? les deux types qu'il faut trouver pour le transporteur frigostien^^
Ce sont les PNJ des deux premiers donjons. D'après moi, si tu veux pouvoir l'utiliser, tu dois réussir les deux donjons.
Citation :
Publié par zickenpachi
quelqu'un aurait trouver truffo et waldos? les deux types qu'il faut trouver pour le transporteur frigostien^^
Je me suis aussi demandé cela, mais ce sont en fait les 2 PNJ des 2 "premiers" donjons. En clair pour avoir le transporteur et accéder a la zone volcanique, il faut avoir gagné ces 2 donjons.

edit: owned ><
Citation :
Publié par Grimkor
Truffo c'est le pnj du donjon boufmouth.
Et Waldos du Mansot Royal il me semble .

Bon je vais faire mon résumé de cette soirée :

L'ile est très riche graphiquement, de très beaux paysages, le rendu un peu bordélique du port est réussi . Le village sous le lac est juste magique (Si d'ailleurs quelqu'un sait où jpeux avoir des informations sur ce village merci de me le dire)

Ensuite j'ai fait le donjon du RoyalMouth, niveau graphique, la serre est super, on peut même voir les gens dedans de l'extérieur
Pour ce donjon on était une petite team de 8, ça allait de 100 à 190, on était pas forcément surstuff, pas forcément super organisé, mais en jouant correctement, en faisant gaffe à son replacement, sa ligne de vue etc, bah ça passe tranquillou

Pour le Mansot Royal on l'a fait avec la même team, avant dernière salle tendue (D'ailleurs entre les salles on a pas tout compris avec les apéwicubes) . On a crevé au 2eme tour contre le Royal, pas compris comment, et faute de mineurs 100 sur mon serveur (Si un mineur 100 de Li Crounch peut donner des obsidiennes...) bah on refera le donjon que d'ici une semaine

On a aussi choppé Monsieur Pingouin (Toujours la même Team), pas tellement compliqué, mais récompenses qui motive à tous les trouver et qui leur donne un interet, 230 000k pour un monocompteur, ça aide.

Et niveau quête tout simplement mythique, très varié, nous en reste un bon nombre à faire . Omg omg j'ai cru péter un câble avec ce fucking phare à l'autre bout de l'île . Maintenant jme lance dans la quête de l'excavation, ca va aps être une partie de plaisir xD .

Sur ce bonne soirée

Et need les Bottes du RoyalMouth (et voir la gueule de l'amulette aussi)
Du monde a réussi à lancer le grolandais violent? Ca fait 4h que je suis devant et j'ai vu personne dans le berceau d'alma :/ Et je compte pas lancer le donjon à 4 comptes :s
|Modéré par Uthara|
En vrai de retour en Inkarnam, y'a plu de son nul part. Obligé de redémarrer le jeu pour retrouver du son ! ça rame de plus en plus, rien n'a été fait de ce coté là à part choisir entre "AIR 1.5" ou "AIR 2.0" alors là... Enfin bon, vive la 2.0
4- Le Kralamoure Géant a une petite Bistouquette et en plus il est GAY !
Par contre c'est si dur que ça de donner en spoil les réponses pour les donjons ? J'ai pas pu le faire, mais j'ai un pote(des mais surtout un) qui me flood canal guilde depuis plusieurs heures il arrivent pas a le tuer. Bref un peu d'aide sur JoL ne serait pas de refus, j'ai sérieux la flemme de co mes comptes pour partir en donon sachant que je dois terminer cette foutu quête pour plus avoir le rube
Parcequ'on trouve que l'île est très riche graphiquement (ce qui est vrai !) on est un mouton ? C'est quoi cette mentalité à la con qui consiste à dire que dès que quelqu'un apprécie quelque chose c'est un mouton ?
Juste pour prevenir que certaine personne qui son malade, atteint de zinuzide ou un truc dans le genre, ne sont plus "mort de rire", mais "bidonné de rire".

En tout cas cette maladie est bien plus marrante que celle du Wa je trouve
Citation :
Publié par Halfalfa
mdr le nombre de fayot ki y'a ici genre Fhrayz [Li] "L'ile est très riche graphiquement...etc" J'adore, en plus il écrit gras . Enfin bon il rigole kan il dit ça mais bon ! En vrai de retour en Inkarnam, y'a plu de son nul part. Obligé de redémarrer le jeu pour retrouver du son ! ça rame de plus en plus, rien n'a été fait de ce coté là à part choisir entre "AIR 1.5" ou "AIR 2.0" alors là... Enfin bon, vive la 2.0
Il existe aussi des gens en capacité de faire une critique constructive. Pas des trolls lourd gras comme toi, aller, retourne jouer à dof...merde

Sinon quelqu'un peut confirmer que pour le transporteur il faut avoir passé le cap des deux donjons?
@Halfalfa : Tu vois quelqu'un s'exprimer en des termes heureux et choisis, et tu le rabaisses. Tu commets un "attentat contre la beauté", typique de ceux qui ne peuvent atteindre cet idéal d'esthétisme. La jalousie te ronge, et tu ne peux que détruire ce que tu convoites tant : un niveau de langue élevé, privilège de ceux qui pensent.

Mais réjouis-toi d'avoir compris que la belle parole donne accès à l'intelligence, que c'est le seul moyen de former tes idées, qui affecteront sans doute des formes élégantes, pour les partager avec la communauté. Maintenant, il te reste à dépasser le stade du dénigrement : efforce-toi de plagier, de copier ceux que tu critiquais, pour un jour, sûrement, parvenir par toi-même à débattre sur le Forum.

Bonne chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés