Aller à la page... |
Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
Non franchement cette pano c'est le premier truc que je vais faire demain. J'achèterais ce que je peux pas faire en hdv, tant pis ! ![]() |
![]() |
|
|
Une nouvelle pano terre/eau
![]() J'espère qu'elle vaut le coup, j'avais déjà prévu un stuff après la AA, je sais pas ce qui serait le mieux maintenant... |
![]() |
|
|
quelqu'un aurait trouver truffo et waldos? les deux types qu'il faut trouver pour le transporteur frigostien^^
|
![]() |
|
|
J'aimes bien les allusions dans les quêtes, surtout celle du vaccin et celle qui suit.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Truffo c'est le pnj du donjon boufmouth.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a essayer le 3eme et 4eme donjon ?
C'est difficile ? |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au fait, vous s'avez commencer gérer l'Mansot Royal ? Faudrais peut-être faire un Wiki pour les boss, non ?
![]() |
![]() |
|
|
Du monde a réussi à lancer le grolandais violent? Ca fait 4h que je suis devant et j'ai vu personne dans le berceau d'alma :/ Et je compte pas lancer le donjon à 4 comptes :s
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|Modéré par Uthara|
En vrai de retour en Inkarnam, y'a plu de son nul part. Obligé de redémarrer le jeu pour retrouver du son ! ça rame de plus en plus, rien n'a été fait de ce coté là à part choisir entre "AIR 1.5" ou "AIR 2.0" alors là... ![]() ![]()
1- Faufoll la Joyeuse et moi on a décidé de faire tomber la tension sexuelle entre nous ! 2- Arretez de m'envoyer des mp les filles! 3- je fais partie de la Guilde "The Team asset management" qui joue pas 2 euros sur la guilde "Wavecom" !!! 4- Le Kralamoure Géant a une petite Bistouquette et en plus il est GAY ! |
![]() |
|
|
Oui, réussit le grolandais violent ce soir, sans trop de difficultés, ni de bug.
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Mais réjouis-toi d'avoir compris que la belle parole donne accès à l'intelligence, que c'est le seul moyen de former tes idées, qui affecteront sans doute des formes élégantes, pour les partager avec la communauté. Maintenant, il te reste à dépasser le stade du dénigrement : efforce-toi de plagier, de copier ceux que tu critiquais, pour un jour, sûrement, parvenir par toi-même à débattre sur le Forum. Bonne chance. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|