Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier ne connaissant pas vraiment la quête "monologue du vaccin" j'avait mit de 10h à 13h pour un rendez-vous galant, après avoir tant attendu, je pouvais enfin finir cette quête qui m'a fait courir partout ! Le problème c'est malgré avoir reçu le message "quête terminée" j'ai encore ce maudit rube qui ne me laisse pas une seconde de répit ! Je voulais donc savoir si c'est normal ou non...

Marre d'être fuit comme la peste par nos ami(e)s frigostien(nes) .

Edit: J'avait pas vus les tours restants... . Désolé pour le dérangement .
"monologue du vaccin" Pas mal celle la x')

Au niveau des résistances au coup critique,les gens vous allez pas un peu vite en besogne?On sait pas vraiment en quelle quantité ça arrivera hein.
Je pense qu'il faudrait d'abord attendre de voir quels items en ont,en quelle quantité et la difficulté a les fm.
Citation :
Publié par énuvash
Bon, donc les seules classes qui étaient à peu près viables qu'en CC et avec un stuff de taré (énu,panda surtout) vont hériter du statut de sous classe permanente on dirait (avec l'éca, mais lui était dans le haut du panier avant)

Ceci dit, ça donne la ligne de conduite pour ces classes la: un lissage hors cc conséquent, comme pour le cra. Donc pas de nerf du cra, mais un up des autres classes ...

Avant d'implanter des conneries pareilles, faudrait ptet équilibrer les classes quand même ...
Franchement, ca m'énerve un peu ce genre de post. A croire que les devs sont des abrutis qui ne savent pas ce qu'ils font.
Deja, tu ne sais ni l'envergure de ces résistances CC, ni leurs jets sur les stuff, et encore moins leur présence sur les stuffs utiles. La, on voit 7 résistances critique sur une botte sans pm, waouh.
Apparemment, ce gaver de résistances critique ne sera pas facile. Et si tu attendais un PEU pour voir quelle importance celles ci prennent avant de raler?
Parce que bon, si c'est pour avoir 7 résistance critiques et perdre 1 pm, non merci hein.
Finalement, je vois ces résistances critique comme un nerf dague, et un nerf rekkop. En gros, tout les truc multiligne cc.

@Scimax: Lol quoi la coiffe tot..
Fini a l'instant le royalmouth, très sympa, un peu de stress au début ^^ on l'a fait sans spoil, naturellement on commence a buter les bouf simple, puis un joueur libé le royal, pof 2 joueurs en moins

Par contre on a drop une seule laine avec 2 nunus (pas de chall par contre) je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais je sens que la pano ne sera pas donnée a tout le monde!
En ce qui concerne le Mansot royal, il semble que l'état Mansomure interdise le soin, même si on est a distance du Mansot. J'ai eu la mauvaise idée de vouloir tester, résultat : 3 morts
Citation :
Publié par Iradiel
En ce qui concerne le Mansot royal, il semble que l'état Mansomure interdise le soin, même si on est a distance du Mansot. J'ai eu la mauvaise idée de vouloir tester, résultat : 3 morts
Je crois que c'est seulement les alliés alignés avec celui qui se fait soigner.
Donc le soin ne serait pas interdit, seulement à consommer avec modération.
Citation :
Publié par Qetia
Franchement, ca m'énerve un peu ce genre de post. A croire que les devs sont des abrutis qui ne savent pas ce qu'ils font.
Deja, tu ne sais ni l'envergure de ces résistances CC, ni leurs jets sur les stuff, et encore moins leur présence sur les stuffs utiles. La, on voit 7 résistances critique sur une botte sans pm, waouh.
Apparemment, ce gaver de résistances critique ne sera pas facile. Et si tu attendais un PEU pour voir quelle importance celles ci prennent avant de raler?
Parce que bon, si c'est pour avoir 7 résistance critiques et perdre 1 pm, non merci hein.
Finalement, je vois ces résistances critique comme un nerf dague, et un nerf rekkop. En gros, tout les truc multiligne cc.

@Scimax: Lol quoi la coiffe tot..
Juste au passage, tu te base sur les items les moins abouties de l'extension, ceux de la première extension. Tente de t'projeter un minimum dans l'avenir avec les deux autres moutures ( ces fameuses bottes, qui te dis qu'elles sont pas comme les bottes usées d'hog avec des crafts dispo dans les autres extensions ? c'est ce qui s'dit ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1080161 et https://forums.jeuxonline.info/showt...080086&page=50)

Pi les résis critiques, sauf erreur ça réduit l'augmentation prise lors du cc (tu sais, les +XX dégats sur les CaC par exemple) mais je te rejoins sur le fait que n'ayant pas eu d'explication/formules par les Devs/joueurs concrètes (les résultats empiriques, ça existe) je râle peut être sur du vent ou sur une mauvaise interprétation. On a craft ces bottes dans ma guilde, on va les tester et en sortir une meilleure interprétation, mais je pense qu'on est dans le vrai ( d'où mon mode grincheux)

Je suis juste blasé de voir la réduction du jeu cc pour les classes qui ne s'en sortent pas sans eux. Et ce, que ça soit une réduction minime ou énorme.

PS: Le "lissage" cra, tu pense qu'ils savaient vraiment ce qu'ils faisaient et qu'ils avaient réfléchis aux conséquences ?
Citation :
Publié par Qetia

@Scmax: Lol quoi la coiffe tot..
Quoi lol la coiffe tot ? Parce que toi tu aurais une coiffe donnant + soin,intel,chance,cc,vitalité,sagesse,%dommage,initiative,prospection ?(ça compense déjà des + do perdu)

C'est pas parce que il n'y a pas de + do qu'il faut critiquer cette coiffe ainsi.
Tous les items doivent être parfait pour toi ? alors "lol" aussi.

Bref moi j'espère qu'il y aura d'autres beau items,bonne chance aux crafteurs .
Le taux doit être relativement haut, de plus leur vol d'agi doit bien augmenter ce taux.
Vu comment leur frappe augmente au fil du combat je pense qu'ils frappent air, donc un cc qui te bouffe 400 agi, tu peux prendre très très cher.

Sinon pour les laines, j'en déduis que j'ai eu un sacré manque de chance ><
Citation :
Publié par Squeezette
On aurait le taux CC des mobs ? Parceque je me tape trop régulièrement des CC des bouftonmouth ... et pour l'instant ils m'ont toujours OS, que j'ai 900 ou 1500 pdv.
Ca doit être du aux 300% de faiblesse qu'ils mettent. Et ça n'a pas finit d'arriver avec les kaniglous .
Pour les CC, je sais pas trop, je dirais probablement 1/10 au mieux et 1/25 au pire mais sans convictions.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Mansot réussi à l'instant en 1H3o avec un team très haut niveau ... Réellement je vois mal une team 14o - 16o le tuer =X ...]
On l'a tué en même pas 20 minutes et on a fait des erreurs et vraiment pas optimiser le truc. Avec de l'entraînement c'est un boss dont les records descendront à 5 minutes.

Et puisqu'on a même pas eu à soigner une fois, qu'on tape pas si fort que ça en feu (en ayant raté un tour de vulné), il est donc tout à fait faisable avec une team 140-160 (voir moins) une fois la technique à employer connue, je te l'assure.
Cette amu est vraiment cool pour un eni, vu que de toute manière il n'y a rien de comparable a ce niveau. Elle est bien complète c'est cool. Et surtout la pano ne comporte que 4 items, donc les faiblesses (en po par exemple) peuvent être compensées.

Et n'hésitez pas à ajouter les nouveaux jets à ce wiki:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1080161
Citation :
Publié par énuvash
Juste au passage, tu te base sur les items les moins abouties de l'extension, ceux de la première extension. Tente de t'projeter un minimum dans l'avenir avec les deux autres moutures ( ces fameuses bottes, qui te dis qu'elles sont pas comme les bottes usées d'hog avec des crafts dispo dans les autres extensions ? c'est ce qui s'dit ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1080161 et https://forums.jeuxonline.info/showt...080086&page=50)

Pi les résis critiques, sauf erreur ça réduit l'augmentation prise lors du cc (tu sais, les +XX dégats sur les CaC par exemple) mais je te rejoins sur le fait que n'ayant pas eu d'explication/formules par les Devs/joueurs concrètes (les résultats empiriques, ça existe) je râle peut être sur du vent ou sur une mauvaise interprétation. On a craft ces bottes dans ma guilde, on va les tester et en sortir une meilleure interprétation, mais je pense qu'on est dans le vrai ( d'où mon mode grincheux)

Je suis juste blasé de voir la réduction du jeu cc pour les classes qui ne s'en sortent pas sans eux. Et ce, que ça soit une réduction minime ou énorme.

PS: Le "lissage" cra, tu pense qu'ils savaient vraiment ce qu'ils faisaient et qu'ils avaient réfléchis aux conséquences ?
Oui, je te comprends, je joue un eca, donc normal que tu sois blasé. Par contre, les resi critiques ne s'appliquent pas au +10 des cacs, etc, sinon les cc cacs serviraient plus a rien. Faut réfléchir logiquement aussi. Ce sont des résistances fixes, qui interviennent quand y'a cc. Donc avec 20 resi cc, on passe d'un rekkop 200x4 a un rekop 180 x 4, ou d'un cac receuse 450 + 150 a 430+130. Avoue que c'est pas franchement énorme. J'imagine que le max de resi CC qu'on pourra obtenir tournera autour de 50-40, et encore, va falloir faire des sacrifices.
Donc bon, ca sert a rien de whine quand on connait pas vraiment la situation, surtout que y a aucun item pour le moment qui justifie le whine.

HS: Les cras ont été la première classe a se faire lisser. On attend le lissage des autres pour parler. Je crois que les devs voient a long terme, et envisagent un équilibrage vers le haut. Donc oui, je crois qu'ils savent ce qu'ils font.

@Scmax: Apart en mode mulasoins, la coiffe cm est meilleure. Tu perds 5 sagesse, 5% doms, 1% feu, 3 soins, et 10 pp pour 8 doms et 5% terre. Enfin, si t'es eau/feu, c'est cool pour toi, mais a dominance feu, je préfères nettement la CM.

Belle amu sinon @_@
Il y a un truc qui commence vraiment à me gaver c'est le tacle/fuite

Depuis que j'ai commencé une enu agi je n'ai JAMAIS été taclé par un craqueleur, là ma vieille est en pano plignon complète pour 554 agi donc "54 points de tacle/fuite"
Et sur un seul donjon craqueleur j'arrive quand même à me faire tacler 3 fois, c'est fort ça ! à quoi bon jouer une classe agi si même un mob aussi pourri qu'un craqueleur arrive à tacler. Système à revoir voire même delete complètement pendant qu'il en est encore temps !
Citation :
Publié par Oopah Ecaddy [Helse]
Il y a un truc qui commence vraiment à me gaver c'est le tacle/fuite

Depuis que j'ai commencé une enu agi je n'ai JAMAIS été taclé par un craqueleur, là ma vieille est en pano plignon complète pour 554 agi donc "54 points de tacle/fuite"
Et sur un seul donjon craqueleur j'arrive quand même à me faire tacler 3 fois, c'est fort ça ! à quoi bon jouer une classe agi si même un mob aussi pourri qu'un craqueleur arrive à tacler. Système à revoir voire même delete complètement pendant qu'il en est encore temps !
Les craqueleurs sont des mobs qui ont beaucoup d'agi, j'me suis déjà fait tacler avec 500+ d'agi avant à plusieurs reprises.
Citation :
Publié par Kril
Les craqueleurs sont des mobs qui ont beaucoup d'agi, j'me suis déjà fait tacler avec 500+ d'agi avant à plusieurs reprises.
Je comprend pas pourquoi sur mes 3xx dj avant ce système je n'ai jamais été taclé, quelle coincidence !
Je sais pas ce qu'ils ont fumé, mais la panoplie RoyalMouth, est, mais alors sacrément puissante. (Ceci-dit, les anciens équipements avant Frigost pourront-ils obtenir ces nouveaux bonus ?)

Ceci dit, avec les nouvelles compétences : Fuite et Tacle. Ca a modifié quelque chose chez les monstres ? Parce que du haut de mes 300 d'agi (enfin 293), je me fais régulièrement bloquer par des Blops.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés