Aller à la page... |
Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Droppé 3 laines, 1 queue pour moi à 5 joueurs sans coffre avec challenge 80%.
|
![]() |
|
|
Fait le royal, 7laine et aucune queue sur challenge 90%
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Pi les résis critiques, sauf erreur ça réduit l'augmentation prise lors du cc (tu sais, les +XX dégats sur les CaC par exemple) mais je te rejoins sur le fait que n'ayant pas eu d'explication/formules par les Devs/joueurs concrètes (les résultats empiriques, ça existe) je râle peut être sur du vent ou sur une mauvaise interprétation. On a craft ces bottes dans ma guilde, on va les tester et en sortir une meilleure interprétation, mais je pense qu'on est dans le vrai ( d'où mon mode grincheux) Je suis juste blasé de voir la réduction du jeu cc pour les classes qui ne s'en sortent pas sans eux. Et ce, que ça soit une réduction minime ou énorme. PS: Le "lissage" cra, tu pense qu'ils savaient vraiment ce qu'ils faisaient et qu'ils avaient réfléchis aux conséquences ? ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
On aurait le taux CC des mobs ? Parceque je me tape trop régulièrement des CC des bouftonmouth ... et pour l'instant ils m'ont toujours OS, que j'ai 900 ou 1500 pdv.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les Boufmouth OS sur CC , j'ai pas eu le temps de verifier mes buffs , mais 300% de dégât supplémentaire ne les autorise pas a taper a 4700 .
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Empereur / Impératrice
|
Salut !
Voila ce que je viens de droper sur un groupe dans la foret ! rien d'important mais bon ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Cette amu est vraiment cool pour un eni, vu que de toute manière il n'y a rien de comparable a ce niveau. Elle est bien complète c'est cool. Et surtout la pano ne comporte que 4 items, donc les faiblesses (en po par exemple) peuvent être compensées.
Et n'hésitez pas à ajouter les nouveaux jets à ce wiki: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1080161 |
![]() |
|
Bagnard
|
Cette panoplie est juste énorme. Je vais en mettre une sur tous mes persos si ça continue.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc bon, ca sert a rien de whine quand on connait pas vraiment la situation, surtout que y a aucun item pour le moment qui justifie le whine. HS: Les cras ont été la première classe a se faire lisser. On attend le lissage des autres pour parler. Je crois que les devs voient a long terme, et envisagent un équilibrage vers le haut. Donc oui, je crois qu'ils savent ce qu'ils font. @Scmax: Apart en mode mulasoins, la coiffe cm est meilleure. Tu perds 5 sagesse, 5% doms, 1% feu, 3 soins, et 10 pp pour 8 doms et 5% terre. Enfin, si t'es eau/feu, c'est cool pour toi, mais a dominance feu, je préfères nettement la CM. Belle amu sinon @_@ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu crois vraiment que les craqueleurs portent des stuffs +tacle ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|