Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Healer-
Ce que j'indique comme level c'est pour une team lambda non optimisée.

Le donjon est faisable avec des persos lv 100 bien stuffés, mais le niveau que j'indique s'adresse en priorité aux casuals.

Et de plus, je n'ai pas envie d'envoyer une team lv 100-120 au casse pipe !

Rien ne t'empêche d'y aller avec une team plus basse si tu veux de la difficulté
C'est juste que je trouve ça assez étrange le fait que le donjon soit plus tourner pour des personnes niveaux 150, avec des équipements niveau 12X. Serait-ce un donjon "J'équipe mes mules" ?
Citation :
Publié par t.A.T.u
C'est juste que je trouve ça assez étrange le fait que le donjon soit plus tourner pour des personnes niveaux 150, avec des équipements niveau 12X. Serait-ce un donjon "J'équipe mes mules" ?
Non, j'dirais plutôt un donjon offrant enfin un peu de challenge, qui possède des drops qui "récompensent" ceux qui l'ont fait lv 120.
Pourquoi toujours tout comparer à la vie réelle? Dofus c'est un autre monde hein.
Tu vois beaucoup de personnes avec des têtes de mouton sur la tête se balader dans la rue en criant partout et en coupant des araignées, des moustiques et j'en passe?
En vrai un virus ne mute pas toutes les semaines ( du moins, je n'en connais pas ) mais en jeu, si. Quel est le problème? C'est pas comme si tu devais payer 500 000k toutes les semaines non plus.
Citation :
[17:58] HeaL-ThaT attaque avec La Xyothine.
[17:58] Ben le Ripate, Hamrack, Hamrack, Hamrack a été désenvoûté.
[17:58] Ben le Ripate perd 663 points de vie.
[17:58] Ben le Ripate perd 533 points de vie.
[17:58] Fantimonier, Ben le Ripate est mort !
Trop Facile
Citation :
En vrai un virus ne mute pas toutes les semaines ( du moins, je n'en connais pas )
Si ! Le virus de la maladie du sommeil (mouche Tsé-Tsé, ptite bête bien sympathique). Ton organisme créée des anticorps qui détruisent le virus, mais avant de les avoir tous exterminé, le virus mute (plus ou moins) et change de "signature". Ton corps doit alors à nouveau s'adapter etc.. Bref tu clamses de fatigue !
On a perdu 2 fois à l'hypogée de l'obsidiantre (4e donjon) de notre côté, c'est une zone qui offre de très bonnes surprises en plus de sa beauté graphique. (go demain pour la troisième fois, on a enfin la technique, mais vous ne voulez certainement pas vous faire gâcher votre surprise, n'est-ce pas ?)
Citation :
Publié par Snyler
On a perdu 2 fois à l'hypogée de l'obsidiantre (4e donjon) de notre côté, c'est une zone qui offre de très bonnes surprises en plus de sa beauté graphique. (go demain pour la troisième fois, on a enfin la technique, mais vous ne voulez certainement pas vous faire gâcher votre surprise, n'est-ce pas ?)
Ah beh surtout pas, ne dévoile rien .

J'espère que tu dit vrai pour les décors, enfin en tout cas ce serai dans la continuité. Sinon c'est un donjon 160-180 ?
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Vous ne trouvez pas qu'il y a soudain beaucoup plus d'EC après cette MaJ?
Ce n'est pas en rapport avec la malédiction que lance un monstre, qui file des ECs ? ( Il me semble avoir eu vent d'une telle chose, après, j'ai aucune source.)
Citation :
Toutafé , mais chut , les Jolien n'aime pas qu'on leurs dise ce qu'ils voie pas
Citation :
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Toutafé , mais chut , les Jolien n'aime pas qu'on leurs dise ce qu'ils voie pas
Depuis les débuts de Dofus, à chaque mise à jour/extension (c'est à dire quasiment tous les mardis, ne serait-ce qu'à cause de la maintenance), quelqu'un vient dire qu'il trouve que les EC ont augmenté. Au final, vu que Dofus a désormais une paire d'années, on devrait en être facilement à 100% de taux d'EC à force. Voire 200 ou 300%.
Citation :
Publié par Squeezette
Haha l'apparition de Lichen .

Vous avez tué Ben en une fois ? Et sinon, il vaut quoi ? Le trousseau on connait son utilité ?
C'était notre premier essais contre Ben même si je l'avais déjà test seul avec 4 persos en bêta quand il était buggé.

Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
On veut des photos de cette nouvelle zone
Encore mieux que des photos une petite Vidéo de la Vengeuse Masquée :

http://www.forgemagie.net/videos/vie...ngeuse-masquee
Citation :
Publié par ExiTeD
C'était notre premier essais contre Ben même si je l'avais déjà test seul avec 4 persos en bêta quand il était buggé.
Premier essai : Boom -4 persos, on se comprend ^^

Je sais pas si c'est un manque de chance ou pas mais le fait de se dire qu'on peut presque pas se protéger d'un doom fait peur.

C'est partis pour recraft des clés ^^
Citation :
Exactement, mais j'ai un soucis avec ça en ce moment, le message 'echec critique' affiché en combat ne se met pas tout le temps (4 ec sur 5 environ), il faut encore être attentif au canal vert, l'anim des cc comme sur 1.29 n'a toujours pas été implantée ...
Mais il est vrai que le taux d'EC là à considérablement augmenté, j'ai l'impression d'avoir de nouveau mes ramougres ...
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
A propos du taux d'EC, j'ai l'impression que chez moi ça s'est inversé, depuis la création de mon personnage, il se passait rarement des combats sans Echec Critique (5 ECs de maladresse à la suite, faut le faire ). S'en était même excessif qu'à chaque combat je prenais vraiment toutes mes précautions, même si il restait 5 PdVs au méchant monstre.

Enfin depuis la MàJ, je n'ai fait aucun EC .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés