Bon je me décide enfin a poster mes impressions sur cette nouvelle île.
Les graphismes sont tout simplement magnifiques ^^ (On est tous d'accord la dessus, c'est vraiment soigné)
Ensuite, le gamplay de cette nouvelle extension.. Au premier abord, cool les quêtes sont revalorisé ! Mais en faite, nous sommes obligé de faire des allé-retour, des allé-retour pour je ne sais quelle raison, perso je connais la ville sur le bout des doigts aujourd'hui, mais ce qui m'a vraiment énervé c'était d'avoir fait une quête qui a duré 15 heures pour a la fin, le gentil eni enrobé me dis que le vaccin est insuffisant.. WTF?
Bon, petite déception sur les quêtes, j'aurais préféré qu'il y aie plus d'action et moins de truques inutiles (des allé-retour comme je le disais pour a la fin ne rien apprendre d'intéressent pour nous)
Ensuite, il y a des incohérences, comment un monstre qui peut atteindre le niveau 200 comme le meulou et est considéré comme un monstre bourrin tape-il moins qu'un boufmouth royal 15X?
Sans parler, que comme dit plus tôt, je trouve que les boufmouth sont un poil trop fort.. en gros, il faut avoir de la mobilité et rester a distance (sauf si on s'appelle monsieur sacrieur chance) Or, certaines classes qui ont des lacunes sur ce point sont clairement désavantagé
Passons maintenant aux Boss !
Mais quel ennui, autant le chemin jusqu'au boufmouth royal était sympathique, avec l'ambiance serre de jardin, autant le boss c'était du déjà vu, quoi vous avez dit l'état invulnérable? Le même qu'on a vu sur le N? Le même que pour le Mansot? Le même état qu'on verra dans les prochains épisodes de Frigost?
Fin finalement, malgré des truques que je n'apprécie pas du tout, en les mettant de côté cette île est agréable globalement , mais c'est pas parfait tous ça ^^' surtout la panoplie Boufmouth royal que je trouve un poil fumé (Et ces équipements ne sont issus que du premier épisode, et déjà leurs puissance est supérieur aux autres équipements dans cette tranche de niveau, et moi j'ai un chouya peur que ces nouvelles caractéristiques, ces nouveaux équipements rendrons complètement obsolète nos stuff actuels, et ça risque d'être le cas
|