Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Puisque vous avez aimé le précédent screen, j'en ai fait d'autres.

Deux maps avant le donjon pour avoir une idée d'à quoi ressemble la zone:
http://img69.imageshack.us/img69/5797/ouronigride2.png

La map devant le donjon:
http://img693.imageshack.us/img693/2043/ouronigride.png

La map d'entrée du donjon:
http://img13.imageshack.us/img13/3356/obsidiantredevantdonjon.png

La première map vous l'avez déjà vue. À gauche de celle-ci, il y a une chute de lave:
http://img17.imageshack.us/img17/2008/obsidiantrechutedelave.png

Et en bas, il y a la première salle du donjon:
http://img706.imageshack.us/img706/1426/obsidiantresalle1.png

Voilà!
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Je trouve ça plutôt quelconque moi la lave. Ça me fait juste penser à Brâkmar...
En même temps dans un volcan il me semble tu trouves normalement de la lave.
Autant donner quelques indices c'est sympa pour les gens qui veulent ( J'ai moi même demandé des indices en mp que je n'ai pas eu j'ai finalement trouvé la technique avec 2 - 3 indices ) ... Autant faire un spoil aussi complet après 2 jours de la sortie c'est vraiment d'une débilité profonde ...

Cool, dans une semaine tous le monde farm ces 4 donjons parce que les gens auront spoilé comme des malade au lieu de donner quelques indices qui peuvent aider mais sans plus.

Gg ...

Ou comment niquer une extension ...
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Vous ne trouvez pas qu'il y a soudain beaucoup plus d'EC après cette MaJ?

Vous allez nous la sortir à chaque màj celle-là ou bien?
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Je parlais surtout des réactions au screen de Dy Seath en fait. (magique, magnifique, beauté, etc)
Les compliments s'adressaient pas à l'hauteur du screen?
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Autant donner quelques indices c'est sympa pour les gens qui veulent ( J'ai moi même demandé des indices en mp que je n'ai pas eu j'ai finalement trouvé la technique avec 2 - 3 indices ) ... Autant faire un spoil aussi complet après 2 jours de la sortie c'est vraiment d'une débilité profonde ...

Cool, dans une semaine tous le monde farm ces 4 donjons parce que les gens auront spoilé comme des malade au lieu de donner quelques indices qui peuvent aider mais sans plus.

Gg ...

Comme dit, au pire ce qu'y veulent pas savoir n'y vont pas ? T'as peur de perdre un monopole de ressource donjon car le donjon va être farmé ? Je vois pas en quoi ça te gène ..
Citation :
Publié par Tikounay \o/

Gg ...

Je n'ai pas lu. Je n'ai pas encore fait les donjons (Ma guilde n'a pas le niveau), mais je ne vois pas le soucis en fait. De toute façon, bientôt, ils seront farmés. Puis, à mon avis, il y aura toujours des morts, dans les donjons d'Otomai (Le 5, parce que l'IA du 4 bug), il y a, à mon avis encore des morts, même si elles deviennent de plus en plus rare, car même si le joueur connait la tactique, il y a aussi la pratique, et c'est pas souvent gagné de ce côté là.
Citation :
Publié par Eiti
Et en quoi ça t'emmerde ?
Tu n'y va pas c'est tout ^^
Ça l'emmerde, je pense, que tu dévoile les techniques pour battre les différents boss.

Sachant, qu'il l'a trouvé sur la Beta, il n'a de toute façon aucun intérêt à y aller mais c'est quand même énervant de s'être fait chier à trouver une technique pour voir tous le monde y arriver easy ensuite en copiant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De même pour la Mine, mon commerce d'Obsidienne est fichue.

Enfin après, tous le monde n'as pas le même avis sur le spoil et on ne peut pas t'empêcher de faire ce que tu veut.
Une opinion personnelle:

Je trouve les crafts beaucoup trop rebarbatifs, en effet à chaque pano il s'agit de drop la même ressource rare et d'y ajouter des bouzes differentes...

Ankama ne s'est vraiment pas foulé là dessus, pas de crafts mixes comme on pouvait en connaitre avec la pano meulou, les differents items bworker.

On s'enfonce dans la monotonie, et les donjons font un peu trop C/c les un sur les autres, un etat invulnerable debuffable pour 1 tour avec un spell lambda, ça fait baclé...

j'suis assez décu par le contenu, bien que je sois content que y'en ait du nouveau, j'sens qu'en 1 mois, on sera soulés par frigost, comme on l'a pût être par Otomaï quelques mois après sa sortie.

J'ose esperer que les chapitres 2 et 3 ne serons pas sur le même principe, sinon on risque de vite se retrouver avec une masse de joueurs mecontents, du fait du manque de contenu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés