Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oopah Ecaddy [Helse]
Je comprend pas pourquoi sur mes 3xx dj avant ce système je n'ai jamais été taclé, quelle coincidence !
Avant tu t'en rendais tout simplement pas compte.
Citation :
Publié par Nalypra
Tu crois vraiment que les craqueleurs portent des stuffs +tacle ?
Pas ça mais que l'impact de l'agilité à considérablement été nerfé !
La différence entre 100 et 554 agi est très élévée on atteint là 100% de tacle
La différence entre 10 et 55 points de tacle est faible ainsi que le pourcentage de chance de tacler/fuir aussi on atteint un pourcentage beaucoup plus faible là.

Je crois que je vais pas me faire chier, je vais passer kikoo muladrop full chance comme 100% des enus, vive l'originalité !

Kam' je suis pas con non plus hein.
... 55/10 et 554/100 ça reste égal à la précision du calcul près.

Avant de venir crier à tort et à travers que la mise à jour c'est n'importe quoi, faudrait peut-être réviser ses maths de base. Et s'assurer que la formule est bien la même, ce dont on a strictement aucune idée à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Dy Seath
On l'a tué en même pas 20 minutes et on a fait des erreurs et vraiment pas optimiser le truc. Avec de l'entraînement c'est un boss dont les records descendront à 5 minutes.

Et puisqu'on a même pas eu à soigner une fois, qu'on tape pas si fort que ça en feu (en ayant raté un tour de vulné), il est donc tout à fait faisable avec une team 140-160 (voir moins) une fois la technique à employer connue, je te l'assure.
Faut penser à lire ce que j'écris aussi. Je l'ai admis sur l'autre page ça hein...
Citation :
Publié par Oopah Ecaddy [Helse]
Kam' je suis pas con non plus hein.
Bah un peu quand même si.

Ça change strictement rien les nouvelles caractéristiques, étant donné que les mobs ont la même agi et toi aussi, à moins que les devs aient modifié les craqueleurs juste pour te faire chier.
C'est juste qu'avant quand tu te faisais tacler tu te disais que c'était pas de bol, et maintenant tu te dis que c'est de la faute de la 2.1.

Comme les gens qui FM après une maj et qui pourrissent leur item, ils pensent que c'est dû à la maj.
La suite la suite de la quête pour le rube, je sais que certains m'attendaient. Ou pas.

2h pour un rendez vous alors. Une fois là bas, j'arrive a la taverne, on discute c'est super! Me voila transporté a son phare. Wtf a l'autre bout de frigost quoi!

Mais mince! Par malheur son ami a oublié de lui donner son produit. Et c'est reparti pour revenir dans la bourgade, et revenir au phare a l'autre bout de la map. Je crois que je connais désormais par coeur le sud de l'ile.

C'est pas fini, je dois retourner voir le médecin( et un voyage de plus, UN!).
Je dois battre la bête monstre 200 qui tape a 650 il faut 5 persos pour y accéder. Bon j'ai 8 comptes ça me dérange pas, mais le monocompte va se demmerder je pense. Je fini le combat, et valide la quête. Enfin ?!

Non non, j'apprends que mon vaccin ne durera que 1 semaine et faudra au minimum apporter un sang de bouf(j'espere pas qu'ils vont remettre la quête a 0 quoi.)

Gros mais GROS foutage de gueule. A coté la quête de l'eternel moisson est plus fun
Le PNJ dit qu'il suffit de lui apporter un échantillon de sang pour renouveller le vaccin ... et si t'as un certain lvl il te relance une quête pour que le vaccin dure plus longtemps.
J'ai fini la quête mais il m'a dit de revenir plus tard et je crois pas que mon vaccin dure plus longtemps pour le moment. Donc je continue de faire d'autres quêtes et je verrai ce qu'il arrive
Citation :
Publié par Eikachi
La suite la suite de la quête pour le rube, je sais que certains m'attendaient. Ou pas.

2h pour un rendez vous alors. Une fois là bas, j'arrive a la taverne, on discute c'est super! Me voila transporté a son phare. Wtf a l'autre bout de frigost quoi!

Mais mince! Par malheur son ami a oublié de lui donner son produit. Et c'est reparti pour revenir dans la bourgade, et revenir au phare a l'autre bout de la map. Je crois que je connais désormais par coeur le sud de l'ile.

Je dois battre la bête monstre 200 qui tape a 650 il faut 5 persos pour y accéder. Bon j'ai 8 comptes ça me dérange pas, mais le monocompte va se demmerder je pense. Je fini le combat, et valide la quête. Enfin ?!

Non non, j'apprends que mon vaccin ne durera que 1 semaine et faudra au minimum apporter un sang de bouf(j'espere pas qu'ils vont remettre la quête a 0 quoi.)

Gros mais GROS foutage de gueule. A coté la quête de l'eternel moisson est plus fun
Tu es juste hallucinant.
Tu dois faire 5-6 allers retour avec 4 persos (mariés entre eux, comme les miens donc seulement 4) et tu OSES comparer ça à l'éternelle moisson...ok.
C'est juste de la flemmardise ce que tu dis, je trouve ça normal qu'on puisse pas se débarraser d'une maladie comme ça. IRL, tu dois faire des rappels de vaccin, non ? Puis bon, taper un boufmouth / semaine ça prend quoi ? 5min ?
Lol! Ptete que si c'était sous la 1.29 ça aurait pas été si chiant vu que je lag comme un porcinet mais bon.
Non non je t'assure je la fais l'eternel moisson. Crois moi c'est vraiment moins chiant.Ptete les recompenses a la clef qui font que ? Sauf que la bah... hormis une malédiction en carton qui t'envoie faire 6 fois des allers retour sur frigost c'est juste lol. Tout ça car monsieur a besoin de se réconcilier avec son pote, et puis il oublie de lui donner son herbe, bref ça tire en longueur.

Et bref faire des comparaisons avec l'irl me fait rire, faire des rappels Ok, sauf qu'un vaccin ça dure plusieurs années, voir certains toute la vie. Là une semaine, trouve une autre explication

Edit en bas : EN PLUS§§
Citation :
Publié par Eikachi

Et en plus le Capitaine est un violeur bisexuel.
Citation :
Publié par Eikachi

Je n'ai eu aucun problème en tant que mono-compte pour finir cette quête très facilement. Les chemins sont longs mais nécessaires pour ne pas rendre la quête trop rapide. Quant à La Bete, je n'ai meme pas du faire appel aux amis ou à la guilde, il y a assez de monde aux alentours pour s'y atteler. Je pense donc que tu t'emballes un peu vite pour pas grand chose.
(Par contre, le capitaine m'a fait un peu peur )
Citation :
Publié par Eikachi
Et bref faire des comparaisons avec l'irl me fait rire, faire des rappels Ok, sauf qu'un vaccin ça dure plusieurs années, voir certains toute la vie. Là une semaine, trouve une autre explication
Oui enfin, un vaccin Dofusien qui dure plusieurs années, autant ne pas mettre de limite de temps.
Si quelqu'un a réellement terminé le donjon 3, j'aimerai bien discuter avec lui en mp parce qu'il me semble qu'il y a un bug avec l'invoc de ben. Sinon je trouve aussi que limité un maximum le spoil et ce système de donjon par étape est vraiment une bonne idée ! C'est palpitant de se lancer dans un donjon a l'aventure sans en connaitre les caractéristique
Solution, screen et vidéo Royalmouth
Hello,

J'ai créée une page sur le Donjon Royalmouth avec screens, vidéo et explications.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.videofus.com/Combats-PvM/...150/royalmouth

Je ne comprends pas trop le débat pro/anti spoil => ceux qui veulent garder la surprise ne lisent pas les spoils et voilà ! C'est pour ça qu'il y a les balises spoil aussi

Good Game All !
Citation :
Publié par -Healer-
Hello,

J'ai créée une page sur le Donjon Royalmouth avec screens, vidéo et explications...
Niveau 150 !
Pour une panoplie de niveau 120 à 130 ? Es-tu sûr ?
Citation :
Publié par t.A.T.u
Niveau 150 !
Le kimbo est niveau 800 mini, ses sandales sont level 19x, WTF?
Hum, ça a l'air génial tout ça, hâte d'être chez moi pour tester.
Par contre la pano Royalmouth fait vraiment peur, comme ça a déjà été dit un éni équipé avec ça va être très difficile à tacler par une classe non full agi, faire des dommages de barbare avec le mot de frayeur (avec les dommages de poussée à bloc, j'ose même pas faire les calculs), pouvoir utiliser les soins et vampirique...
Enfin, je me consolerai peut-être si je vois apparaître un objet avec des dopièges...

Mais à part ça, c'est vraiment sympa, un boulot complet (pensé aux métiers, maison, enclos, et même les bandits), de quoi faire taire les râleurs pendant un bout de temps... (ou pas)
Citation :
Publié par Eikachi
Tu sais, un virus ça peut muter :/
Suffit de te dire que le virus mute toutes les semaines, et qu'il faut à chaque fois un vaccin plus approprié.
Citation :
Publié par Eikachi
Vaccin contre la grippe ? A refaire tous les ans car le virus mute tous les ans.

Sinon, vraiment sympa cette extension. J'ai hâte de pouvoir affronter les 3eme et 4eme boss pour voir ce qu'ils ont dans le ventre, mais en attendant je m'éclate bien avec les quêtes, ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé jouer à Dofus. Sur ce coup, ils ont vraiment tenu leurs promesses.
Citation :
Publié par t.A.T.u
Niveau 150 !
Ce que j'indique comme level c'est pour une team lambda non optimisée.

Le donjon est faisable avec des persos lv 100 bien stuffés, mais le niveau que j'indique s'adresse en priorité aux casuals.

Et de plus, je n'ai pas envie d'envoyer une team lv 100-120 au casse pipe !

Rien ne t'empêche d'y aller avec une team plus basse si tu veux de la difficulté
Bonjour, j'ai un petit problème, je trouve pas la position du Docteur Morose sous Dofus 2.1, quelq'un pourrait m'aider svp ?

Edit: Trouvé, merci la déco-reco
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés