Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troupio
@Halfalfa : Tu vois quelqu'un s'exprimer en des termes heureux et choisis, et tu le rabaisses. Tu commets un "attentat contre la beauté", typique de ceux qui ne peuvent atteindre cet idéal d'esthétisme. La jalousie te ronge, et tu ne peux que détruire ce que tu convoites tant : un niveau de langue élevé, privilège de ceux qui pensent.

Mais réjouis-toi d'avoir compris que la belle parole donne accès à l'intelligence, que c'est le seul moyen de former tes idées, qui affecteront sans doute des formes élégantes, pour les partager avec la communauté. Maintenant, il te reste à dépasser le stade du dénigrement : efforce-toi de plagier, de copier ceux que tu critiquais, pour un jour, sûrement, parvenir par toi-même à débattre sur le Forum.

Bonne chance.

Ou comment taunt en règles !
Citation :
Publié par Troupio
@Halfalfa : Tu vois quelqu'un s'exprimer en des termes heureux et choisis, et tu le rabaisses. Tu commets un "attentat contre la beauté", typique de ceux qui ne peuvent atteindre cet idéal d'esthétisme. La jalousie te ronge, et tu ne peux que détruire ce que tu convoites tant : un niveau de langue élevé, privilège de ceux qui pensent.

Mais réjouis-toi d'avoir compris que la belle parole donne accès à l'intelligence, que c'est le seul moyen de former tes idées, qui affecteront sans doute des formes élégantes, pour les partager avec la communauté. Maintenant, il te reste à dépasser le stade du dénigrement : efforce-toi de plagier, de copier ceux que tu critiquais, pour un jour, sûrement, parvenir par toi-même à débattre sur le Forum.

Bonne chance.
Joli
Mansot réussi à l'instant en 1H3o avec un team très haut niveau ... Réellement je vois mal une team 14o - 16o le tuer =X ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img31.imageshack.us/img31/1638/mansotroyal1h29.png

Citation :
Publié par Lepapyvieux
Au fait, vous s'avez commencer gérer l'Mansot Royal ? Faudrais peut-être faire un Wiki pour les boss, non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

a ce qu'il parait il faut le tuer en premier(mais ca a l'air d'être un fake,quelqu'un pourrait confirmer?) et quand tu heal tu dois heal a plus de 200 sinon ++le healé(c'est sur)

merci pour vos réponses sur truffo et waldos^^
C'est chaud de voir qu'à peine quelques heures après la sortie, vous demandiez déjà des spoils.
Citation :
Publié par Tikounay
Mansot réussi à l'instant en 1H3o avec un team très haut niveau ... Réellement je vois mal une team 14o - 16o le tuer =X ...
Y a deux pages ,tu me contredisais parce que je disais que Frigost épisode 1 est plus HL qu'on le croyait ...
Comme quoi ,on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Pour -Madame- ,tu solotes avec un Sacrieur eau lvl 14x ...C'est la classe parfaite avec les Iop Feu contre les Boufmouth ...
Puis pour faire un groupe avec des niveau 100 ,faut être plus de 4 parce que les bouftonmouth soignent au moins la moitié des dommages fait par un niveau 100.

Et je répète encore ,les Mouth sont censés être "faibles" (par rapport aux autres mobs de l'île).
Mais lol! Petite mise a jour sur ma traversée.
J'en suis pas au bout de mes surprises, après avoir lutter pendant 40min de combat en tout (avec du lag ça donne l'impression de 4/5h de jeu) pour réussir a drop tout mes sangs avec un drop qui n'est pas a 100%.

J'arrive au medico, Wat...Wait ? Il me m'envoie l'autre bout de l'ile, et aller, 8 comptes a ramener la bas ou plutot 4 avec le mariage... Une fois là bas, direction je te demande de retourner au village me chercher un truc. L'aventure se termine presque là ? Non non! Son ami m'envoie peter! Retour case départ il me propose un rendez vous taverne dans 2h au plus vite...

Siouuuuper encore une fois de plus! tout ça pour se débarraser d'un malus -3po -20cc. Bien que j'aurai pu taper 4piou, m'avoir cette malediction revenir sans cesse me saoulera vite, je prends donc ça pour une quête "obligatoire"

Bref c'est pas fini, à suivre....
Citation :
Puis pour faire un groupe avec des niveau 100 ,faut être plus de 4 parce que les bouftonmouth soignent au moins la moitié des dommages fait par un niveau 100.
Comme dit plus loin dans le sujet, nous on y allait en team de 4-5 avec un seul joueur 120+ au début, les autres c'étaient du 70-80 (on a celà dit chopé un deuxieme 130 par la suite). Y a du gros challenge dans ce genre de conditions, et crois moi, on a réussi à s'en sortir pas mal de fois et à en tirer vachement de fun :')

Edit : Personnellement, quand je vais faire du pvm dans Dof' avec une team de grosbills qui pougne tout finger in da nose, je me fais chier, méchamment. Aucun challenge, et limite aucune tactique, vu que bon, la technique est connue, les mecs sont hyper puissants et craignent rien... Là au contraire, on se retrouve à devoir galérer pour s'en sortir, à être vraiment limite niveau pv quand on s'en sort, bref, à être vraiment à fond dans le combat, à se demander si on va réussir ou pas, si le prochain coup va pas lacher un EC fatal... Et ça c'est cool.
Après y en a sûrement qui aime tout avoir bien maché dans un plateau sans se fouler. Chacun son truc.
Citation :
Publié par Wenawix
Y a deux pages ,tu me contredisais parce que je disais que Frigost épisode 1 est plus HL qu'on le croyait ...
Comme quoi ,on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Pour -Madame- ,tu solotes avec un Sacrieur eau lvl 14x ...C'est la classe parfaite avec les Iop Feu contre les Boufmouth ...

Et je répète encore ,les Mouth sont censés être "faibles" (par rapport aux autres mobs de l'île).
Je parle du donjon sans connaitre la technique en galérant. Après les mobs extérieur son gérable par des équipes pas thl.

Toujours un truc à dire toi x]
Citation :
Publié par Wenawix
Pour -Madame- ,tu solotes avec un Sacrieur eau lvl 14x ...
Citation :
Publié par -Madame-
Mon sacri est air au glaive iceration, pano pvp :/ je suis parcho feu et je joue abso c'est tout.
De rien.
Et au risque de me repeter, je vois pas en quoi 1 perso lvl 140 est plus fort que 4 lvl 100-120.
Citation :
Publié par -Madame-
De rien.
Et au risque de me repeter, je vois pas en quoi 1 perso lvl 140 est plus fort que 4 lvl 100-120.
Autant pour moi ,j'avais pas fait attention .Mais tu joues à l'absorption ,donc t'as toujours des faiblesses feu en face ...

La différence entre un lvl 140 et plusieurs lvl 100 c'est la vitalité et l'initiative.
Il est fort probable qu'au premier tour ,il y ai directement un mort .
De plus ,les dommages jouent beaucoup aussi ,il aurait parfois suffit de taper légèrement plus fort pour gagner un combat ...

Et puis ,étant sacri ,être taper c'est ce qui fait ta puissance .Et Iop sait que les mouth peuvent taper fort .
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Ben honnêtement on l'a refait tout à l'heure et on a même pas eu besoin de soigner, on l'a down en 20 minutes.
Une fois la technique acquise et maîtrisée et avec du skill, malgré que j'ai pu affirmer le contraire, il est plutôt facile et ce même pour une team 140-160.

Enfin je conçois que pour des teams casu, sans être prétentieux, il est compliqué parce qu'il faut savoir jouer en team, pour les autres de l'équipe, réfléchir un minimum et anticiper et une grosse partie des joueurs ne savent pas le faire.
M'enfin pour moi c'est loin d'être une mauvaise chose puisque ça annonce en partie la fin du no-brain, et il était temps.

En espérant que ça ne Spoil pas trop vite.

Moins de Spoil pour plus de Fun !
Bon ben j'ai testé un peu, y'a pas à dire : pas déçu.

J'ai test quelques groupes de mobs avec l'équipe suivante :

• Sram full agi parcho full pignon 188
  • Sram full agi au Gz 16X
  • Eni mal stuff full intel 186
  • Enu full chance 186
  • Mule 8X
  • Mule 8X
J'ai fais quelques groupes de pingouins 8-900, c'est sympa et ça change pas mal.

Sinon j'ai farmé pas mal de boufmouths, histoire d'accumuler quelques ressources et de quoi faire des clefs. C'est plutôt simple quand on n'a pas de contrainte, mais si on veut tater du challenge ça commence à se compliquer avec un seul heal.

Les mobs de la forêt n'ont pas l'air très intéressants par contre.
Je suis parti au donjon boufmouth à 5 (3 19x et 2 13x) en me disant que ce serait tranquille.
Effectivement avec un eni ca passait largement.Puis vint le moment du Boufmouth Royal.
Ok je regarde pas le spoils JOL et mon Cra est mort direct (oh dispé ) mais vu les dégâts infligés par le boufmouth royal et ses PM en mode vulnérable, je vois quand même mal une team de lvl 100 le gérer contrairement à ce que j'ai lu un peu plus tot ^^
Ben ouais déjà pour tuer les mobs ils vont galérer mais alors les coups de 800 au CaC sur les 4 cases x,x...
Quand je pense que c'est censé être lvl 100-160 et la dernière extension doit être 180-200
Ca va être le genre de boss un perso mal placé boom toute la team OS? (enfin ca me tarde rien que pour passer des nuits entières à chercher comment trucider ces bebetes(je parle des futurs épisodes la bien sur))
Citation :
Publié par ExiTeD
Ben honnêtement on l'a refait tout à l'heure et on a même pas eu besoin de soigner, on l'a down en 20 minutes.
Une fois la technique acquise et maîtrisée et avec du skill, malgré que j'ai pu affirmer le contraire, il est plutôt facile et ce même pour une team 140-160.

Enfin je conçois que pour des teams casu, sans être prétentieux, il est compliqué parce qu'il faut savoir jouer en team, pour les autres de l'équipe, réfléchir un minimum et anticiper et une grosse partie des joueurs ne savent pas le faire.
M'enfin pour moi c'est loin d'être une mauvaise chose puisque ça annonce en partie la fin du no-brain, et il était temps.

En espérant que ça ne Spoil pas trop vite.

Moins de Spoil pour plus de Fun !
Non mais en faite avec du recule t'as raison hein. C'juste que je l'ai joué sans savoir comment le jouer donc voilà quoi, découvrir les buffs petit à petit les si, les états, les là etc c'est pas super simple.

Une fois qu'on connait et maitrise tout ça franchement ça passe pour une team 14o - 16o. Qui plus est comme on le voit sur le screen, j'ai pris mon temps pour voir comment tout fonctionné, now je sais exactement quel sort fait quoi, comment lancer l'état, c'est fun.
Citation :
Publié par Yan-ou
Je suis parti au donjon boufmouth à 5 (3 19x et 2 13x) en me disant que ce serait tranquille.
Effectivement avec un eni ca passait largement.Puis vint le moment du Boufmouth Royal.
Ok je regarde pas le spoils JOL et mon Cra est mort direct (oh dispé ) mais vu les dégâts infligés par le boufmouth royal et ses PM en mode vulnérable, je vois quand même mal une team de lvl 100 le gérer contrairement à ce que j'ai lu un peu plus tot ^^

Rien n'interdit un sadida et/ou un cra pour le tenir a distance ^^
Citation :
Publié par Yan-ou
Ca va être le genre de boss un perso mal placé boom toute la team OS? (enfin ca me tarde rien que pour passer des nuits entières à chercher comment trucider ces bebetes(je parle des futurs épisodes la bien sur))
Pas besoin d'attendre les futurs épisodes, je peux te garantir que les 3 autres donjons te feront passer du temps à ça (si toutefois cette magie d'extension sans spoil se conserve encore quelques temps !)

D'ailleurs, c'est toujours fun d'y aller à l'aveuglette, ça nous permet d'expérimenter le degré de sadisme des devs qui semblent se plaire à torturer de pauvres expérimentateurs (mais bon, il faut savoir donner son corps à la science !)
Quand je clique sur le sternum du chachachovage, une ressource qui se drop sur le chacha en question, je suis directement déconnecté... c'est louche comme bug.
@Wenawix : Les boufmouths sont gérés aisément quand même passé le 100. Franchement avec un peu de retrait PM ça passe tout seul. J'ai solo quelques groupes avec ma sadi 104, ça a pris du temps, mais ça n'a pas été franchement complexe.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Rien n'interdit un sadida et/ou un cra pour le tenir a distance ^^
ça fait quand même 9PM a gérer m'enfin oui c'est faisable c'est sur^^
Fin ça fait toujours un peu space de se faire déchirer par un boss censé être le plus faible x) (j'avoue ça m'a foutu un sacré coup de voir mon Cra se griser après la flèche de dispersion )

Edit: @Snyler: Moi je regarde pas comme ca je garde le mystère et la difficulté
Le spoil a pas besoin d'etre lu :]
Citation :
Problème connu :

• Cliquer dans l'inventaire sur l'icône du [Sternum de Chachachovage] ferme automatiquement le client. L'objet peut toutefois être utilisé dans les crafts associés en double-cliquant sur la recette pour insérer automatiquement tous les composants. Nous recherchons l'origine du problème.
Source Carnet de bord, by Sylfaen
Citation :
Résistance critique : ce bonus est une réduction fixe de dommages critiques dans tous les éléments. Elle n’intervient donc que lorsqu’un personnage reçoit des dommages issus d’un coup critique. Cette nouvelle caractéristique nous permet de réduire progressivement l’efficacité que nous estimons trop importante des dommages critiques.
Bon, donc les seules classes qui étaient à peu près viables qu'en CC et avec un stuff de taré (énu,panda surtout) vont hériter du statut de sous classe permanente on dirait (avec l'éca, mais lui était dans le haut du panier avant)

Ceci dit, ça donne la ligne de conduite pour ces classes la: un lissage hors cc conséquent, comme pour le cra. Donc pas de nerf du cra, mais un up des autres classes ...

Avant d'implanter des conneries pareilles, faudrait ptet équilibrer les classes quand même ...
La pano Royalmouths a l'air pas mal pour nini eau/feu 142,mais ça prend les meilleurs slot pour mon lvl...(Vents,Coiffe tot,Amu tot,bottes drag,kikou bye 1/2 au 1/50,au revoir la po et les + do pour blessant !).

Fin s'cool,je me suis fait tuer en premier par le Royalmouth .

(vive ma team en mousse !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés