Puis pour faire un groupe avec des niveau 100 ,faut être plus de 4 parce que les bouftonmouth soignent au moins la moitié des dommages fait par un niveau 100.
Comme dit plus loin dans le sujet, nous on y allait en team de 4-5 avec un seul joueur 120+ au début, les autres c'étaient du 70-80 (on a celà dit chopé un deuxieme 130 par la suite). Y a du gros challenge dans ce genre de conditions, et crois moi, on a réussi à s'en sortir pas mal de fois et à en tirer vachement de fun :')
Edit : Personnellement, quand je vais faire du pvm dans Dof' avec une team de grosbills qui pougne tout finger in da nose, je me fais chier, méchamment. Aucun challenge, et limite aucune tactique, vu que bon, la technique est connue, les mecs sont hyper puissants et craignent rien... Là au contraire, on se retrouve à devoir galérer pour s'en sortir, à être vraiment limite niveau pv quand on s'en sort, bref, à être vraiment à fond dans le combat, à se demander si on va réussir ou pas, si le prochain coup va pas lacher un EC fatal... Et ça c'est cool.
Après y en a sûrement qui aime tout avoir bien maché dans un plateau sans se fouler. Chacun son truc.
|