Brommesde |
Dernières publications

Comme je l'ai posté sur le forum off', j'avais déniché ça: http://guilde-instinct.servhome.org/versusg/ Un site de défis en... Lire la suite

Déjà de multiples sujets sur JOL'. Je te conseille de faire une recherche mais pour l'instant personne n'a réussis à l'ouvrir.... Lire la suite

Pour ma part j'ai recensé quelques détails: -Pas d'xp guilde & dinde dans ce donjon. -Trousseau utilisable une fois la quêt... Lire la suite

Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Source Carnet de bord, by Sylfaen... Lire la suite

Bonne piste, je m'interroge encore sur l'existence de la potion en 1.29 ou 2.0...Reste plus qu'une solution d'urgence: Flooder ... Lire la suite

Je soupçonne Amatos de toujours superviser un peu Anka'Dio de loin é_èAprès j'dis ça j'dis rien.... Lire la suite

Après faut trouver quel métier pour ça ... Je vois franchement pas sauf "Faire des bonbons" de Boulanger mais ça ferait trop de... Lire la suite
Fabh, je dirais franchement, je pense que les ingrédients sont droppables sur la 1.29/2.0 donc pas de new drop pour l'épisode m... Lire la suite

J'trouve dommage que l'on parle de l'Ecaflip Force/CC sur tout le wiki de l'Ecaflip Force, après moi j'dis ça, j'dis rien.... Lire la suite

En lisant le post juste en dessous de celui de Mini Wakfu, les Phéromones sont dropables QUE sur la 2.0.... Lire la suite
Recette de la cape pendant que j'y suis:50 peaux dragoeufs volants - 42 poils de Yokai - 21 bandelettes - Ailes dragoeufs volan... Lire la suite

Pour ma part j'ai compris: 1 Chacha, 1 Briochette, 1 Sel, 1 PoivreEt compétence Boucher j'imagine.Bon essaie à vous.... Lire la suite
Jeux
Brommesde joue à :
DOFUS (depuis 2006) |