Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon allez, un petit résumé de cette mise a jour: SUPER

Franchement si je m'attendais a cela, en étant lvl 200 avec une team 199+.

On retrouve de la vrai difficulté. Nous avons tout d'abord réalisé le donjon royalmouth (ps: il manque les yorkmouth ) et malgré sont lvl annoncé pour ~130, il est assez intéressant. Déjà parce que cela tape assez fort et q'il ne faut pas y aller en je rentre dedans et je ne réfléchie pas. Les mobs de la forêt et du lac sont excellent, il y as quand même pas mal de point de vie pour s'occuper.

Concernant le 2ème donjon, nous somme mort au premier tour, la faute a pas avoir regardé les envoutement, je n'en dit pas plus .

Les décors sont sublimes, les quêtes sont pas mal je trouve, et il y en as un bon paquet, c'est bien d'aller dans cette voie.

Good job ankama
Citation :
Publié par lya-sama
Effectivement je suis allé me renseigner après quelques tours de jeu et la mort du seul eni car le boss ne lance aucun sort nous permettant de déduire se qu'il permet de lui enlever son état invulnérable et son état n'es pas affiché. Et ya savoir jouer et savoir jouer si ta pas réussi a tuer un seul monstre ya quand même un problème dans ta "technique" de jeu . Je ne suis pas la pour te critiquer sur ta façon de joué mais sais ta façon de dire les choses "J'ai pas réussi ... Les monstres tapent fort... OLOL sais pas pour les lvl 130 mini cette île ! " Je dit pas que une team de 8lvl 100 pourrais gagné le donjon mais ne poussons pas non plus .
Bah écoute ,on a du tuer un mob ,j'en sais trop rien ,mais le fait est qu'on a perdu la moitié des effectifs en un tour ... (les 2 restants se sont donc fait lynchés par 5 mouth enragés).
Pas une histoire de savoir jouer hein .
Et oui l'île est pour les 130 minimum alors que Lichen avait bien dit 100-140 !
Même les types lvl 180 trouvent leurs bonheur dans cette île ,nul besoin d'attendre un épisode 2...

Nanse tu parle d'un éca 14x au moins alors qu'à la base l'épisode 1 n'était même pas censé être de ton niveau (enfin ,très juste quoi).
-Madame- ,c'est exactement la même chose (puis je suis prêt à parier que ton sacri est eau ou multi éléments ,battre des trucs avec -40% résistance eau c'est déjà plus facile).
Tout ça se confirme par M0re qui est 200 et qui trouve du challenge quand même

Je ne me plaint pas ,je dis les faits c'est tout : Frigost est axé +130 (voir +140)
A ce que disais les officiels ,je pensais que l'on retrouverait des mobs aussi puissants que dans le cimetière de Brakmar (en gros groupe hein) .
Après ce n'est pas une mauvaise chose ,car la tactique "jte colle jamais au cac" ne marche désormais plus du tout .

EDIT Tikounay : Mais tu comprends rien toi ... Tu trouves du challenge chez les abras et les bouftous u_u?
J'ai aussi une team 2oo et je m'amuse à tuer des bouftou ou des abras hein ... C'est nawak ce que tu raconte...

Aucun mais ça reste amusant ... Et dire qu'il y a du challenge c'est juste parce que la personne combat pour la première fois ce genre de mob ( Je parle d'une team Thl ) après ça reste du pitoyable pour une tranche de niveau élevé. Cependant c'est un très bon challenge pour les teams de bas / moyen niveau. Voir haut - 15o / 16o -
Ben moi perso j'aime bien frigost. J'ai juste eu le temps de tester les boufmouths pour l'instant, mais ça fait vraiment très très plaisir de taper du nouveau mob

On a géré le donjon en une heure avec un Féca 192; un énu 182; un crâ 180; sacri 183; éni 173, panda 157, iop 130 et osa 50.

On a pas eu de mal du tout.
En plus les quêtes sont vraiment agréables à faire, même si celle du médecin est vraiment très chiante quand faut aller jusqu'au phare plusieurs fois

Sinon j'aurais voulu savoir, les obsidiennes ça se trouve ou??
Citation :
Publié par -Madame-
Euh, mon perso est bien stuffé mais bon, j'arrive a taper des groupes lvl 4XX avec mon sacri 14X.
Sacrieur eau je présume ?
J'ai testé un mode eau aux boufmouths, c'est dingue comme ce mode de jeu
permet de soloter des groupes 600+ à une vitesse folle.
Rien a dire , Travail Parfait par contre un truc relou :
Comment desactiver le mode inactif , je joue 6compte et a chaque fois j'ai des compte 'inactif' sa passe direct mes tours c'est plutot relou...

Merci d'avance
La flemme de lire les 52 pages.

Je vois pas en quoi l'agilité n'intervient plus de la même façon dans le tacle.

10 points d'agi = 1 point de fuite

10 points d'agi = 1 point de tacle

Un perso avec 500 d'agi aura donc 50 points de fuite ET de tacle ... qu'est ce que ca change d'avant ?

Désolé je suis peut être fatigué, je pige pas.


Je viens de penser à un truc, y'aura des équipements rajoutant + X points de fuite ou de tacle ?

Ok. faut voir donc.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Bon bah comme tout le monde ici, je suis super content de cette MaJ, même si je n'ai pas encore profité du quart du contenu proposé.
J'ai commencé à visiter la ville, je trouvais sa super beau et accueillant, sa changeait tellement des décors habituels...
Puis chuis allé visiter un peu l'île, d'abbord j'suis allé voir les enclos, je les trouvais jolis, et je suis arrivé devant le donjon du terrible Boufmouth. Et bah franchement c'est un des plus beaux décors du jeu, la serre est tout simplement magnifique, tout comme le lac plus loin et la forêt, c'est de loin une réussite graphique totale.

Ensuite, au niveau du level des mobs, j'ai pas trouvé sa trop dur.
Pour mon premier combat sur l'île, j'avais [Xelor Full Agi 80]/[Sacri Eau 80 (1800hp)]/[Feca 92 Int/cc]/[Eni 113 Int/Soin]/[Sram 106 Agi/cc]
Et perso, j'arrivais parfaitement a gérer sans aucun soucis les groupes de Boufmouth de mon level, soit des groupes 400-450 environ. Mais il y avait quand même du challenge, c'était tendu parfois, mais dans l'ensemble sa passait assez bien. Dès que mon feca up 100, j'irais tester les mobs du lac ainsi que le donjon avec des potes... Pour le moment c'est une énorme réussite.

Y'a d'autres points positifs, les nouvelles ressources récoltables, sa faisait longtemps que j'attendait ca, je l'ai enfin eu. Le Frostiz m'a bien fait marrer, par contre je cherche toujours les mines d'Obsydienne (Ca s'écrit comme sa?). Et ca j'aime bien, je me suis refusé à aller chercher la pos des mines sur internet, et j'ai préféré chercher, je cherche toujours .


Bye', Alakarte/Exodar Kuri
Pour ma part je joue cra multi 132, et qu'importe le groupe de bouf, je gére. (Je suis opti pvp, ça joue je pense).

Avec ma guilde on voudrait accéder à la partie nord de l'ile, en me renseignant un peu j'en ai conclu qu'il fallait finir la quête du rube, faire le donjon boufmouth royal et aller parler au mec du scaréoplane. J'ai juste ?

Sinon super mise à jour, quelle régal de changer de notre quotidient, quand xp 200 c'est chiant on fait un twink quand le twink c'est relou, ben, ya frigost et ses pinguins, j'adore x')
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]


Un perso avec 500 d'agi aura donc 50 points de fuite ET de tacle ... qu'est ce que ca change d'avant ?
Juste pour les stuff qui pourront rajouter des bonus/malus sans agilité pur, donc l'utilité sans les dommages.
Je profite de ce topic pour poser une petite question. On connaît l'utilité des Kama de glace ? Ou c'est un truc qui est pas encore disponible et qui viendra avec les autres épisodes ?
Ha mais avec un sacrieur eau lvl 140 je gère les groupes plutôt facilement, y'a rien à re-dire. En revanche, avec un sacri ~100 stuff basiquement qui tourne à 1700 point de vie tu durs pas un tour quand t'as 4 mob au cac. Et on s'est mangé plusieurs CC à 900 par les bouftonmouth donc bon. J'ai pour le moment trouvé que des maps cac ou semi-cac (à 6 cases de distances max) donc la stratégie ... bof.

Après c'est faisable hein, mais très dûr pour une team de ce lvl. En revanche, lvl 114 ça passe facilement avec l'arrivée de la pano AA entre autre.
Citation :
Je viens de penser à un truc, y'aura des équipements rajoutant + X points de fuite ou de tacle ?
Citation :
Publié par Redflag
bottesfrigost-bb245a4055.jpg
J'imagine que s'il y a des malus tacle, il y'aura probablement des bonus tacle et des bonus / malus fuite.
Et encore, les hambics sont utilisées par les srams piegeurs

Ces bottes sont vraiment inutiles, a moins qu'elles soient utilisées dans un craft à l'avenir.

Ou alors y'a le PM autre part sur la pano, ce qui serait énorme !
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace
J'imagine que s'il y a des malus tacle, il y'aura probablement des bonus tacle et des bonus / malus fuite.
Peut être que les malus de tacle sont pour l'adversaire ?
Citation :
Publié par Shishou
Et encore, les hambics sont utilisées par les srams piegeurs

Ces bottes sont vraiment inutiles, a moins qu'elles soient utilisées dans un craft à l'avenir.

Ou alors y'a le PM autre part sur la pano, ce qui serait énorme !
Non vu que c'est un item hors pano...
Je viens de voir la coiffe boufmouth royale et c'est vraiment une très très bonne coiffe ! Ca donne vraiment envie :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/25/img-2242171emzb.png


I need this !

Et les bottes, sympa aussi :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img84.imageshack.us/img84/7203/attachmentf.jpg


Screens issus de ce sujet.
Le gars eau / feu spécialisé en fuite quoi. 9 de Fuite, ça reste comme un personnage agile avec 90 agilité sur deux objets, c'est pas mauvais.

Il suffit que cette panoplie donne 1 PM et ça va être la suite de la panoplie Shika.

Édit : Ah, que 4 items en plus.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés