Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wenawix

On a essayé le Royalmouth avec une team banale à 6 (dont deux énis,niveau moyen =150) et c'était chaud .Au final on a même pas eu le temps de buter un des mobs ...

Si le plus petit boss (largement plus dur qu'un meulou ,pourtant ce dernier vise les 120/140) et les plus petits mobs sont déjà si fort (Bouftonmouth qui te fait du -150 à distance ...)mais qu'est ce que sera l'épisode 3??

Bref l'épisode 1 est axé +160 ou alors faut être toujours bien accompagné de 7 guildeux ...

.

Oula excuse moi mais vous devez pas beaucoup savoir joué On a géré le dj royalmouth avec une team comme sa :
-feca feu 138
-feca terre 143
-cra feu 138
-eni 94
-iop feu 101
-osa 140
-sacri 142
-xel eau 136

Rien de bien compliqué je trouve juste un peut long .

Et je pense qu'Ankama a voulu renforcé le jeux en équipes tous a fais normal pour un MMO en mettant des monstres avec assez de point de vie et qui tape correctement .
Tout le monde n'a pas forcement une team à disposition 24/24 ou pleins de kamas pour acheter des ressources. Ou encore le niveau pour farmer les mob's pour avoir des clées, ni même l'envie...

Bref, sous spoil, ça dérange personne. Les personnes qui voudront pas savoir regarderont pas, les autres le feront.
Je parle pas pour moi mais pour ceux qui aimerait savoir comment le tuer :/ .. Même si j'aimerai avoir des indices je l'ai fait avec le N j'le referais avec le mansot si je le perd hein ... Ca me cause aucun soucis de farm des clefs. Et vu la difficulté des clefs N et celle du mansot. Lole.
Pas encore testé mais ce que je vois c'est qu'il n'y a toujours pas d'équilibrage ...

Et sinon je trouve ça aberrant que les gens se plaignent de la difficulté du truc. Le seul boss "difficile" qu'on avait avant c'était l'Ougah et maintenant qu'on en a plus, ça se plaint.

J'espère que les fan sites vont pas dévoiler trop vite le "comment battre xxx", ce qui enlèverait la stimulation de trouver "l'astuce."

Sayan.
Citation :
Publié par lya-sama

Oula excuse moi mais vous devez pas beaucoup savoir joué On a géré le dj royalmouth avec une team comme sa :
-feca feu 138
-feca terre 143
-cra feu 138
-eni 94
-iop feu 101
-osa 140
-sacri 142
-xel eau 136

Rien de bien compliqué je trouve juste un peut long .

Et je pense qu'Ankama a voulu renforcé le jeux en équipes tous a fais normal pour un MMO en mettant des monstres avec assez de point de vie et qui tape correctement .
Sauf que nous on est pas allé chercher la technique dans les spoils de la bêta hein ...
Nous on avait pas un Sacri et que des roxxeurs eau/feu ...
Un moment ,3 personnes ont été OS ,on ne savait même pas pourquoi à ce moment là .

Là les mobs tapent pas "correctement" mais très très fort ,à distance et ils ont beaucoup de point de vie ...

Puis me parlez pas de soloter des trucs avec un Iop Feu alors que vous savez pertinemment que Bond et tempête sont les meilleurs sorts pour tout soloter ...

Si on compare avec les Zoth par exemple ,les boufmouths (les plus faibles de frigost je rappelle)sont bien plus forts ...

EDIT Sayan : Mais faudrait arrêter de pas comprendre aussi .C'est l'épisode 100-140 ,et tout ce qu'on peut soloter au niveau 100-120 ,ce sont les crabes et les gélikans !
Même pas une histoire de "savoir jouer" ou pas puisque les Boufmouth sont capables de faire du -300 à 6cases tout en ayant 2xxx pdv et des résistances terre/neutre/air...
Citation :
Si on compare avec les Zoth par exemple ,les boufmouths (les plus faibles de frigost je rappelle)sont bien plus forts ...
C'est une blague ?
ahahah.

Serieusement, c'est pile poile bien. Ni trop dur, ni trop facile.

Si ta pas de team, crée toi 7 compte .
Citation :
Publié par Crea'
Si ta pas de team, crée toi 7 compte .
Bienvenue dans Dofus, le MMO où si tu n'as pas de team (parceque les gens cools jouent plusieurs comptes, c'est connu ) tu es obligé de créer 7 personnages car tu ne peux pas recruter des inconnus vu que tu as a 90% de chance de tomber sur un abrutis fini.
lichen dit:
Citation :
réduire progressivement l’efficacité que nous estimons trop importante des dommages critiques.
....

réduire l’importance de la caractéristique agilité (que nous estimons trop importante)
j'en pleurs de joie tant j'ai prié pour ceci!

Sadidas! c'est un premier pas! aujourd'hui l'agilité, demain libération!

Lichen je t'aime

la-sadi-a-dit
Citation :
Publié par Pedobear™
Tout le monde n'a pas forcement une team à disposition 24/24 ou pleins de kamas pour acheter des ressources. Ou encore le niveau pour farmer les mob's pour avoir des clées, ni même l'envie...

Bref, sous spoil, ça dérange personne. Les personnes qui voudront pas savoir regarderont pas, les autres le feront.

J'ai pas une team a disposition tous les 24H comme tu dit mais j'ai une guilde et des amies tu vois se que sais ? Trousseau tu connais aussi ?

@Wenawix : J'y peut rien si t'es pas foutu de monté une team et les monstre tape correctement arrêté de vous plaindre des qu'une once de difficulté fais son apparition ou dès qu'un monstre tape plus que 50 !
Oh bardel...
Avec notre pauvre team de low (un seul perso dépasse le niveau 100, le reste c'est du 70-80), on fait des bouf' dans les alentours de la ville.
Bah ptain, je m'étais jamais autant amusé depuis que je rejoue à Dofus. Y a du VRAI challenge, quoi, on arrive pas en mode "ON PETE TOUT" avec une team de grosbills, on y va en espérant gagner, parfois on perd, parfois on gagne, mais à chaque fois les combats sont épiques, parce qu'ils se jouent à un cheveux, et c'est ça qui est bon.
Jcommence à reprendre plaisir à faire du pvm sur Dofus, il était temps.
Citation :
Publié par Pedobear™
Tu parles de recommencer le donjon, et encore actuellement, le trousseau c'est une fois par semaine.
Et bien avant (oui il y a trèèès longtemps, lorsqu' "IL" avait une longue chevelure de .. bref)
Je reprends: Et bien avant, lorsque du nouveau contenu sortait et que le trousseau n'était pas de ce monde, tu faisais comment ?

Faudrait arrêter de vouloir de la facilité tout le temps, au départ les joueurs sont censé aller à plusieurs ( je m'attarde pas sur le sujet du multicompte ..) explorer et découvrir comment vaincre les méchantes créatures du mal par leurs moyens, et Frigost c'est basé sur du contenu HL/THL, si on recherche déjà la solution sur le net et qu'on commence à se plaindre, Je me demande ou sont passés les vayants aventuriers téhachelle :/ )
Citation :
Publié par lya-sama

J'ai pas une team a disposition tous les 24H comme tu dit mais j'ai une guilde et des amies tu vois se que sais ? Trousseau tu connais aussi ?

@Wenawix : J'y peut rien si t'es pas foutu de monté une team et les monstre tape correctement arrêté de vous plaindre des qu'une once de difficulté fais son apparition ou dès qu'un monstre tape plus que 50 !
On n'a pas "monté une team" ,on est juste allé tester le donjon en guilde .
Et je le répète mais quand on connait toute la technique ,forcément c'est pas difficile ... (et tu me parles de savoir jouer ou pas )

J'ai jamais dit que Frigost épisode 1 était trop difficile mais que ce n'est finalement pas du tout 100-140 mais +130

Après c'est vrai que y a du challenge et que c'est cool mais Frigost ne concerne vraiment pas les - de 120 ... (j'étais choqué de voir les petits monstres qui font office de parasites taper du -150 ,voir du -350 en cc )
Citation :
Publié par Wenawix
J'ai jamais dit que Frigost épisode 1 était trop difficile mais que ce n'est finalement pas du tout 100-140 mais +130
Exactement. Essayez de faire un groupe ~800 avec une team de 8 lvl 100 ... à moins de passer 1h a choisir ses groupes pour tomber sur 7 bouftonmouth, c'est vraiment très très dûr ... et je parle d'une team normalement stuffée, pas avec des exo, dofus etc.

Enfin pour le moment j'en suis a ma neuvième map essayée et les neufs étaient des map cac ou semi cac où les mobs te rattrapent en un tour. :/
j'ai comme un doute
dites je reve ou frigost cest un endroit ou il y a des groupes de mobs jusqu'à 700 qui n'aggroent pas ?????
ils seraient devenus sympas chez Ankama ???
bon jvous laisse jy retourne ;

bon jeu
Citation :
La touche « Pomme » sous Mac est désormais correctement prise en compte. Cette touche peut être utilisée comme alternative à la touche « Ctrl ».
YEEAAAPY ! enfin!! merci beaucoup
Citation :
Publié par Squeezette
Exactement. Essayez de faire un groupe ~800 avec une team de 8 lvl 100 ... à moins de passer 1h a choisir ses groupes pour tomber sur 7 bouftonmouth, c'est vraiment très très dûr ... et je parle d'une team normalement stuffée, pas avec des exo, dofus etc.

Enfin pour le moment j'en suis a ma neuvième map essayée et les neufs étaient des map cac ou semi cac où les mobs te rattrapent en un tour. :/
Euh, mon perso est bien stuffé mais bon, j'arrive a taper des groupes lvl 4XX avec mon sacri 14X. Doit yavoir un soucis de "savoir jouer" quand meme :/
En exploitant au mieux TOUTES les capacités d'entraves de 8 perso, je pense qu'il y a moyen de moyenner...

Le truc c'est que si, sans connaitres les mobs vous foncez sur des groupes de votre lvl voir plus élévé c'est sur... qu'on dit les premieres personnes qui sont arrivé a grobe d'apres vous? La meme chose je pense :/
Citation :
Publié par Kayfia
Pour la quête " Les monologues du vaccin " , j'ai mis de 4 à 7 heures pour le RDV , on sait changer ?
De même xD

Y a pas une solution ?

Merci
Salut, j'ai actuellement des problemes pour le craft de la clef du djn de la serre.Voila , je peine a trouve les ingrédient : les ingrédient des bouf c'est bon, le bois aussi les minerai plus que a chercher mais c'est sur les 2 derniers que je peine.
Les plumes de galikan se drop t'il sur les galikan ? j'en ai vu un seule et je n'ai pas drop ( a 3). Quand au chacha introuvable :/

Quelqu'un peut il m'aiguiller ?
Citation :
Publié par -Madame-
Euh, mon perso est bien stuffé mais bon, j'arrive a taper des groupes lvl 4XX avec mon sacri 14X. Doit yavoir un soucis de "savoir jouer" quand meme :/
En exploitant au mieux TOUTES les capacités d'entraves de 8 perso, je pense qu'il y a moyen de moyenner...

Le truc c'est que si, sans connaitres les mobs vous foncez sur des groupes de votre lvl voir plus élévé c'est sur... qu'on dit les premieres personnes qui sont arrivé a grobe d'apres vous? La meme chose je pense :/
Idem avec un lambda eca terre full meu²(sans ceinture)/receuse + une classe 1XX lambda, j'arrive a tuer (très) facilement des groupes comprenant 4-5mobs..
Citation :
Publié par Wenawix
Et je le répète mais quand on connait toute la technique ,forcément c'est pas difficile ... (et tu me parles de savoir jouer ou pas )
Effectivement je suis allé me renseigner après quelques tours de jeu et la mort du seul eni car le boss ne lance aucun sort nous permettant de déduire se qu'il permet de lui enlever son état invulnérable et son état n'es pas affiché. Et ya savoir jouer et savoir jouer si ta pas réussi a tuer un seul monstre ya quand même un problème dans ta "technique" de jeu . Je ne suis pas la pour te critiquer sur ta façon de joué mais sais ta façon de dire les choses "J'ai pas réussi ... Les monstres tapent fort... OLOL sais pas pour les lvl 130 mini cette île ! " Je dit pas que une team de 8lvl 100 pourrais gagné le donjon mais ne poussons pas non plus .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés