Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que ça roxx pas mal, mais le pire c'est les gros groupes de sanglaciers (j'en ai vu 6 ensemble), j'ai testé 2 sanglaciers ben du haut de mon lvl 16x je n'ai malheureusement pas pu du fait de leur régénération, mais c'est fait pour être en groupe !
Citation :
Publié par Daswind
Jouant sur le serveur héroïque, je me demandais si le village de Frigost était d'une part agressable, et de l'autre alignable (où si c'est un territoire qui restera neutre à jamais).
Le village frigost est agressable, sauf son zaap.
Citation :
Publié par Ookajiro
Je peux enfin comprendre le système de tacle/fuite, alléluia
Je comprends pas, maintenant les classes agi tacleront moins bien?
Pour le moment je me suis cantonné à la quête pour ne plus avoir le "rube" (ça craint en plein été) et j'avoue que Frigost me plait bien.
Bon on saura dans quelques semaines si les modifications sur le tacle et les caractéristiques ajoutées sont équilibrées mais j'ai peur quand même que les anciennes panoplies soient complètement obsolètes vu le nombre de nouvelles caractéristiques ajoutées.

Notre guilde a réussi à chopper plein de maisons bien placées autour du zaap c'est la classe
Citation :
Publié par -Madame-
une amie a du prendre le dernier en bas a gauche, une guilde avait pris ceux des 4 maps d'avant...

Elle devrait quand même être content d'en avoir choper un, j'trouve. ^^

Moi j'ai fait 2 combats. Un avec les boufmouth et l'autre avec des monstres près du donjon au milieu de frigost.

Les monstres tapent plutôt forts, mais on s'en sort assez bien. Faut tester le donjon pour vraiment voir.

T'façon ce soir ou demain, on pourra voir sur barbok un nouveau lien cliquable dans la partie donjon.
Citation :
Publié par Grimsow
j'ai peur quand même que les anciennes panoplies soient complètement obsolètes vu le nombre de nouvelles caractéristiques ajoutées.
Franchement, je pense pas. Les nouvelles caractéristiques ont une puissance assez situationnelle comparées aux caractéristiques déjà existantes. Y a rien de vraiment nouveau sur le fond. Tacle/fuite et résistance CC notamment, semblent surtout être des rustines pour corriger à terme les vieux abus que sont l'agi, le tutu...
Roh excellente mise à jour avec le regroupement d'items, j'y ai pensé, ils l'ont fait, c'est excellent.

Quant à Frigost, là où le bas blesse, c'est toujours la même histoire avec l'arrivée des maisons/enclos, des andouilles achètent la quasi totalité très tôt et revend aussitôt à des prix impossibles. Je viens de me connecter, tout est déjà parti. A croire que nous sommes tous pétés de tunes sur Dofus. C'est donc là, où il serait peut-être intéressant de coller une sécurité d'un mois avant la revente d'une maison. Enfin trouver quelque chose parce qu'à chaque coup, c'est la même affaire, c'est lassant et ça gâche un peu la journée Frigost.

Je sais, on me dira "c'est le jeu ma pauvre Lucette", "c'est ça le business"... Moué, moué, je suis pas t'à fait d'accord. Autant donner 3M de kamas au 100 premiers arrivés et laisser les maisons en vente pour ceux qui veulent vraiment en profiter.

Je trouve les monstres beaucoup trop fort pour une simple team de lvl 100.

Les bouftonmouth tapent à 250 chacun et vol de l'agilité, seulement au cac. Ceux là encore ça va, bien qu'ils soignent les autres ...
Les boufmouths tapent 200 à portée et 250 au cac. Ca fait bien mal. Mais surtout, après il y a les boufmouths légendaires qui tapent aussi à 2xx à portée, les chef de guerre ou les autres qui tapent en ligne à 200 aussi, ceux qui poussent et font très mal aussi, ceux qui donnent des pm aux alliés ... et les faiblesses que donnent les bouf' dorés au cac qui sont énormes. Se taper un OS premier tour ça fait mal . Y'a aussi Moursure qui tape vraiment très fort en cc (je viens de me prendre un 1200 sans faiblesse dans la face, avec plus de pdv ce serait sûrement monté plus haut ...).

J'ai pas rush CAC je vous le promet hein . Mais j'ai testé 3-4 maps et elles étaient au cac dès le début, ça commence mal dans ces cas là aussi.
Mon point personnel (+quelques questions):

- une nouvelle extension très jolie à regarder, la bourgade est sympa.
- peu de moyens de transport, pour le moment c'pas gênant parce que c'est sympa de se balader mais à terme, quand on connaitra bien l'île ça pourra etre relou.
- beaucoup de maisons, ça c'est un très bon point, on va peut-être avoir un vrai marché de l'immobilier.
- les enclos comme beaucoup je trouve qu'il n'y en a pas assez, même si j'en ai pas acheté, le rush provoqué et le monopole de certaines grosses guildes qui les gardent pour faire joli c'est vraiment con; cela dit y aura jamais assez d'enclos pour satisfaire tout le monde.
- le renouveau des quêtes, ça peut être cool, y en a pas mal qui ont l'air plutôt...pas mal. Surtout avec le nouveau système d'xp ajustée ça peut être...
- les nouvelles caractéristiques, comme beaucoup, je m'inquiète pas mal des effets négatifs (dégats cc>dégats hors cc pour certains sorts). Cela dit je ne crache pas dessus tant que j'ai pas vu en quelle quantité ces bonus sont présents sur les items.
- les nouveaux mobs sont kiffants, plein d'effets kisscool sur leurs sorts, etc, j'vais mettre du temps à tt apprendre mais ça roxx.

Pour les questions:
Le Rube, je l'ai chopé en combattant des boufmouths, puis j'ai parlé au médecin qui m'a demandé de lui ramener des échantillons de sang, après 4 combats la malédiction a disparu, rien ne l'a remplacée. C'est normal? J'avais entendu dire qu'il fallait combattre la Bête.

Voila pour ma part.
Citation :
Publié par Kerz'
Du site Off', quelques panoplies, les apparences de leurs items sont magnifiques, je trouve.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...lie-royalmouth
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...e-mansot-royal
P*tain, cool, enfin une panoplie chance / force après la AA et une panoplie intelligence / chance entre la Shika et la Minotot. Ça promet.

J'éspère que les nouveaux bonus seront pas problématiques.
Hummm ...
Si l'on utilise la fonction de panoplie dans le jeu sur u nitem nouveau, est ce que toute la panoplie ainsi que ses effets sont montré ?
( J'suis pas sur de m'éxprimier correctement ...
En gros, avec le clic droit, sur un item d'une nouvelle panoplie, et en accédant à l'interface des panoplies on voient les stats que procures les pièces que l'on ne possède pas ? )
Mmmh, j'espère qu'y a plein de maps secrètes à découvrir, aussi. :3

Même en tant que joueur BL, je m'amuse vachement à explorer Frigost actuellement, c'est joli, c'est énorme, c'est tout neuf, et puis j'aime beaucoup l'ambiance (même si je préfère les ambiances type Sahara et du sable partout. Pour l'après Frigost ptetre ? ;p).
Et omg certaines coiffes, j'ai qu'une envie, c'est d'aller xp jusqu'au 120+ là. :'D

Petit bémol niveau musiques, pour les deux que j'ai entendu pour l'instant, j'accroche vraiment pas.
A priori contre tous les mobs présents en 1.xx les classes agi ne tacleront pas "moins bien". Y a qu'en pvp que ça change la donne: avec les nouveaux items, certains persos vont avoir des bonus +tacle via leurs items (10agi=1 tacle), donc les classes agi perdent de leur puissance oui.
J'ai terminé le royal boufmouth il y a 30min, je suis parti voir le medecin pour le rhube etc.

Bon j'ai adoré le donjon un peu chiant vu le lag mais le boss était cool.
Premiere truc je vois qu'il faut taper 6 boufmouth. Lol
Quand on sort de WoW et se retaper des quêtes de farming de monstre ça me fou plus que les boules.
Bon ok, après tout c'est que 6 bouf il peut il en avoir plusieurs dans un groupe.

J'en trouve deux, je lance, gros GROS lag dans les combats, résultat 10min pour un groupe que j'aurais torché en 3 sur la 1.29, les monstres sont carrément dispersé partout sur la map. Ca commence bien!

Arrive la fin du combat, la délivrance, je me dis, aller plus que 4 ? MAIS NON! Le drop n'est pas automatique BRAVO Ankama, je vais passer 3H a faire une quete a la con avec un lag énorme en combat(sous air 2.0, avec la 1.5 c'est encore pire, j'ai les pages toutes blanches, des messages rouge etc).
Arrivé là je me dis, destress ça doit être échangeable, je mets tout sur un autre perso j'en ai drop plus que 8 sur le coup. Hé bien non, objet de qûete, Siiiiiiiiiiiouper! Je sens déjà que frigost va être une île avec quêtes obligatoires.

Mon ordi n'a jamais autant chauffé de sa vie même avec 20 comptes ouverts sous la 1.29 ou plusieurs clients WoW, ça me brule rien que de le toucher.

Mais bon dans tout ça, un truc de bien, le coup que j'ai voulu link une laine Royalmouth et que j'ai eu droit a un $chabite0 en canal guilde,ça ma bien fait rire
Le lag énorme sur Frigost est dû au nombre impressionant de gens qui y sont.
Personnellement, quasiment impossible de bouger mes 4 comptes ensembles.
Ça devrait passer dans la semaine.

Concernant le drop, arrête un peu. J'ai mis 25-30min à drop les sangs pour mes 8 persos, le minimum que j'ai vu c'est 2 sangs pour 3 mouths.

Sinon, je trouve ce premier épisode vraiment bien fait. Après un rush des boss via le trousseau j'irais m'occuper des quêtes.
Le seul regret que j'ai est au niveau de la difficulté, une fois que l'on connaît la technique c'est vraiment plus très dur. Need frigost II voir III §§ (ok je me tais)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés