Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
1H30 pour faire la quête "Full Contact". Au bout de 1H15 j'ai compris que cliquer sur l'espèce de flocon dans le journal de quête nous donnait la position des mecs à trouver. Epic.
Euh... j'ai un ptit problème.
J'ai voulu faire la quête du vaccin mais en fait ... j'ai cliqué sur le mauvais bouton quand j'ai parlé au capitaine et now je dois venir le voir entre 1h et 4 h du matin :s
Je ne suis pas un No-life donc je ne peux le faire :s
Quelqu'un aurait-il une astuce ?
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Euh... j'ai un ptit problème.
J'ai voulu faire la quête du vaccin mais en fait ... j'ai cliqué sur le mauvais bouton quand j'ai parlé au capitaine et now je dois venir le voir entre 1h et 4 h du matin :s
Je ne suis pas un No-life donc je ne peux le faire :s
Quelqu'un aurait-il une astuce ?
xD En quoi quelqu'un qui se connecte entre 1h et 4h du matin est un no-life ? ^^

Revois tes définitions ^^'

Une solution simple : Connectes-toi entre 1h et 4h.
Comment se débarasse-t-on du rube?
Sinon je trouve l'île très jolie pour le moment!

(et merci squeezette pour le flocon, sinon j'aurais galérer loooongtemps)

edit: ah oui merci, j'avais pas remarqué que ça avait lancé une quête la 1ère fois que je lui parlé ^^

[Modéré par phoenix_stealer : cf. rappel. ]

Edit pour au dessus :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est tout simple tu vas voir le médecin de la bourgade tu le rateras pas sur ta carte et il te racontera la suite je voudrais pas te gâcher le plaisir de lire.
Citation :
Publié par luluchki
salut j'ai un problème avec La Maj de dofus 2.1: quand j'ouvre dofus,tout marche,sa charge pui arrivé a 85% il ya un truc appelé uplauncher qui intervient avec des truc marqué en anglais,je ferme la fenetre, et puis peu après il ya un message de dofus 2.0 qui me dit que le patch ne peut pas etre installé et qu'il faut tout réinstaler!!!plizz aider moi merci d'avance!!

En français?
Citation :
1H30 pour faire la quête "Full Contact". Au bout de 1H15 j'ai compris que cliquer sur l'espèce de flocon dans le journal de quête nous donnait la position des mecs à trouver. Epic
Tu sais que ça marchait pour toutes les quêtes type trouvage de NPC/lieu bien avant l'arrivée de Frigost ? *S'est toujours servit de ça*

Je me suis bien marré à lire certains trucs, notamment le bouquin de la bibli' avec les tentatives épiques de certains candidats. :')
A voir certains NPCs, y a des chapeaux qui ont une méchante classe, aussi, ça donne envie de pexouiller ça.
Citation :
Publié par Squeezette
1H30 pour faire la quête "Full Contact". Au bout de 1H15 j'ai compris que cliquer sur l'espèce de flocon dans le journal de quête nous donnait la position des mecs à trouver. Epic.

Je me reconnait la dedans

Sinon, ca risque d'etre un peu lourd de se deplacer sans aucun zaapi ou autre moyen de locomotion. La ville est vachement grande quand meme
C'est vrai que les transporteurs frigostiens, sont, à mon goût, trop peu nombreux et trop éloignés les uns des autres. Mais après tout, l'île est si jolie, pourquoi se priver de l'admirer ?
Je suis le seul a m'être pris un ban de 2h une minute avant l'ouverture sur jiva?

Parce que bon que 2 guildes chopent tous les enclos déjà ça passe moyen mais en plus de me prendre un ban injustifié (je ne faisais absolument rien, j'attendais simplement) 1 minutes avant l'ouverture si il n'y a pas du modo corrompu dans le tas....
Puis forcement les kamas sont sur UN personnage, qui est meneur d'une guilde. Donc un ban qui pénalise 30 joueurs (en gros) de ma guilde pour rien. J'aimerai bien discuté avec le responsable de modération mais je ne sais pas qui est a ce post maintenant si vous pouvez me guider.

Enfin bref frustration de voir les enclos aller a des personnes n'en ayant pas le besoin ou en possédant déjà un certain nombre, frustration du ban injustifié...
Citation :
Publié par Tokichiro Mitaraï
A part visiter précisément l'île, savoir qu'il faut d'abord descendre pour ensuite remonter vers les enclos, non c'est sur rien d'autre.
Les spoils étaient disponibles sur le forum des betas, les non-testeurs (dont je fait partie) pouvaient très bien être au courant.
Citation :
Publié par bobylfou
Je suis le seul a m'être pris un ban de 2h une minute avant l'ouverture sur jiva?

Parce que bon que 2 guildes chopent tous les enclos déjà ça passe moyen mais en plus de me prendre un ban injustifié (je ne faisais absolument rien, j'attendais simplement) 1 minutes avant l'ouverture si il n'y a pas du modo corrompu dans le tas....
Puis forcement les kamas sont sur UN personnage, qui est meneur d'une guilde. Donc un ban qui pénalise 30 joueurs (en gros) de ma guilde pour rien. J'aimerai bien discuté avec le responsable de modération mais je ne sais pas qui est a ce post maintenant si vous pouvez me guider.

Enfin bref frustration de voir les enclos aller a des personnes n'en ayant pas le besoin ou en possédant déjà un certain nombre, frustration du ban injustifié...
Tu n'es pas le seul à t'en plaindre, c'est plutôt bizarre. Essaye toujours de contacter Tyg, le coordinateur de la modération chez AG.
Citation :
Publié par Squeezette
Lol pareil Bon comme ça je pourrais le dire à ma femme quand elle rentrera , vu qu'elle aime pas chercher
Jouant sur le serveur héroïque, je me demandais si le village de Frigost était d'une part agressable, et de l'autre alignable (où si c'est un territoire qui restera neutre à jamais).
Citation :
Publié par bobylfou
Enfin bref frustration de voir les enclos aller a des personnes n'en ayant pas le besoin ou en possédant déjà un certain nombre,
Je trouve dommage qu'AG n'ai pas mis une limitation d'achat a 1 enclos par guilde. J'ai reussi a avoir celui que je voulais, une amie a du prendre le dernier en bas a gauche, une guilde avait pris ceux des 4 maps d'avant...

Citation :
Publié par Demidarus
Vous pensez pas que les boufmouth tapent assez fort pour des monstres lvl 114 ?
Ca tape un peu fort, mais ca invite a jouer en groupe/en reflechissant. Le truc le plus genant, c'est pas tant que ca tape fort ou non, mais que ca tape d'assez loin je trouve ^^ Et les bouftons roxent bien eux n_n
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés