Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est plus déconné que ceux qui achètent 4-5 enclos, c'est ceux qui achètent 4-5 enclos pour les revendre juste après, le triple de leur prix.

Autant augmenter le prix de base des enclos dans ce cas, pour que ça soit un achat qui demande un minimum de cotisation et qui attire alors surtout les éleveurs (ou les plus riches).

http://img696.imageshack.us/img696/222/sanstitre1pna.png
Dommage que j'avais la flemme totale de vérifier le chemin sur Bêta... :/

A cause de ça, tous ceux qui l'ont fait ont pu savoir qu'il fallait valider entièrement la quête, puis faire le tour.

A peine venir sur l'île et voir que plusieurs enclos ont le même blason et le même nom de guilde, c'est dégueulasse. :/
Citation :
Publié par Mezizto
je viens de rush frigost avec une mule sur un serveur ou je ne joue plus kuri) avec 10m de k
2 premiers enclos acheté, je passe sur la 3eme j'achette direct (2m remis en vente imédiatement à 8M)

j'ai trouvé 2 autres enclos et impossible de les acheter (guilde lvl 10 avec 10 membres)

donc impossible d'acheter un autre enclos en contournant en les mettant en vente
Qui confirme la mentalité de merde des joueurs
OLOL KAMAS §§§ OSEF D AILEVEURRE !!!!
Sérieux a quoi sa te sert d'acheter un enclos que tu n'utilisera jamais ?
Et apres une fois achete , les gens essaye de vendre si sa part pas l'enclos n'est pas utilisé donc les eleveurs l'ont dans l'cul

J'devais en choppé un bah une guilde c'est amusé a défié toute les personne sur la map impossible d'avoir mon enclos

THX LES JOUEURS DE DOFUS
Citation :
Publié par Eikachi
Putain c'est fourbe ça, premier arrivé sur frigost je me rue sur les maisons du zaap, impossible d'acceder a la map! il faut valider une quete....
Retour au ponton valider ça! Bon je l'ai quand même eu mais sur le coup j'ai eu peur
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
La même! Fiou quel flip. Mais je l'ai eu
Pas mieux

Ce qui est incroyable, c'est les types qui achètent des enclos pour les revendre direct 3-4 fois plus cher, vive le fair play quoi :/
Bon bah voilà , j'ai tout de suite lu quête et compris , un des premiers au zaap , un des premiers a acheté les maisons les mieux placées de frigost .

Aller je tets dj mansot avec ma meneuse prions qu'il ne soit pas trop dur .
Un peu pareil pour Djaul... en 2minutes il ne restait plus rien en enclos / giga maisons.

Les membres premium ont eu un avantage considérable par rapport au reste de la communauté et ça ce n'est pas de leur fautes mais celle d'ankama.

Ankama aurait du vraiment implanté une quête qui nécessite plusieurs métiers /ressources de mobs afin de débloquer l'achat des enclos.

Mais non comme d'habitude ils n'ont pas réfléchis mais ils ont réussis à satisfaire 0.001%de la population ça doit être un quota suffisant.

Ceci dit, la nouveauté ne s'arrête pas aux enclos heureusement... bonne découverte de l'ile.
Citation :
Publié par Sevintus
Elle se trouve en quelle POS cette maison ?
Et il y en a une Gigantesque des Chasseurs ?
Même interrogation, pas vu de gigantesque à l'hdv maison.

Les enclos, osef un peu perso.

Y'a juste la spéculation qui me sidère :/
.
Citation :
Publié par Tatijuana
Je ne comprend vraiment pas que, sur le moment, il soit possible d'acheter 3/4 enclos pour une même personne, punaise je suis blasée.
Pas mieux... Surtout quand les personnes qui achètent ont déjà un paquet d'enclos...

Shagia, membre premium (désolé pas tous les membres premium sont avantagés) qui n'aura pas eu son enclos à cause du taf.
Message supprimé par son auteur.
Arrêtez je commence à croire que je suis le seul premium assez niais pour avoir oublié de reparler au PNJ
Sans cette erreur j'aurais choppé le 19 places à coup sûr, j'avais tracé
Moi qui voulait reprendre l'élevage

Tellement dégoûté de cette erreur j'ai acheté en speed un 9 places bien caché que j'ai mis en vente bien cher (j'ai honte, pardonnez ma mentalité de merde )

Je pense qu'Ankama devrait sortir plus d'enclos d'au moins 15 places, et limiter l'achat à un enclos par jour pour éviter les abus de certaines guildes lors des sorties d'extensions.
Ahah, la référence a Fight Club dans la cave ou tu peux combattre un monstre, ils te filent un savon déjà, et le mec s'appelle Tyler 'Dent Dure' (Tyler durden).

Enorme
Non mais vraiment quoi, j'aurais honte de voir le blason de ma guilde sur 4 enclos en sachant que c'est deja la merde absolue, pire encore venir crier victoire sur jol.

N'importe quelle guilde noob inconnue, sortie de nul part, j'aurais pu me faire une raison "c'est le jeu ma pauv' Lucette après tout" mais là vraiment je l'ai en travers ... sur 8 enclos sur Jiva nous avons les 3 mêmes blasons qui prédominent ... et encore j'ai pas tout vu.

Sincèrement, quelle honte de laisser UN joueur se payer 3/4 enclos sans aucune limitation, pour demain tous les voir à 50M en hdv, 50M qu'à part ces mêmes joueurs, personne ne possède bien entendu

(Puis membre Prenium aussi moi, lolilol donc)

Bref, ça m'a blasée pour explorer quoi que ce soit, bon Frigost à tous.
En même temps on à payer 30€ le coffret collector pour avoir cet avantage je trouve sa normal donc que l'on ai un avantage par rapport au autre ( ba oui on à payer plus). Apres pour les enclos il aurais du en mettre plus mais bon..

En tout qu'a grâce a la beta j'ai pus être le 1er a acheté la grande maison qui ce trouve sur la map du zaap de frigost sur domen et qui soit dit en passant est le meilleur emplacement en terme de maison sur l'ile ,ce qui me rapportera sûrement plus a la revente que si j'avais acheté une giga maison sur une autre map car tout le monde c'est que les maison au zaap c'est sacré ^^

sur ce bonne découverte
Citation :
je viens de rush frigost avec une mule sur un serveur ou je ne joue plus kuri) avec 10m de k
2 premiers enclos acheté, je passe sur la 3eme j'achette direct (2m remis en vente imédiatement à 8M)

j'ai trouvé 2 autres enclos et impossible de les acheter (guilde lvl 10 avec 10 membres)

donc impossible d'acheter un autre enclos en contournant en les mettant en vente
Et t'es fier ? T'es vraiment le genre de personnes détestables au possible. T'as de la chance de pas être sur mon serveur, car je vais me faire une joie d'agresser les gens comme toi.

Citation :
En même temps on à payer 30€ le coffret collector pour avoir cet avantage je trouve sa normal donc que l'on ai un avantage par rapport au autre ( ba oui on à payer plus). Apres pour les enclos il aurais du en mettre plus mais bon..

En tout qu'a grâce a la beta j'ai pus être le 1er a acheté la grande maison qui ce trouve sur la map du zaap de frigost sur domen et qui soit dit en passant est le meilleur emplacement en terme de maison sur l'ile ,ce qui me rapportera sûrement plus a la revente que si j'avais acheté une giga maison sur une autre map car tout le monde c'est que les maison au zaap c'est sacré ^^

sur ce bonne découverte
Oué j'ai payé le coffre moi donc j'achète 5 enclos et t'as rien à dire.
Vive l'égoïsme en effet.
sur la droite de la ville j'ai vu une gigantesque de cordonnier si j'me souvient bien

sinon pour au dessus j'me suis mal exprimé

les deux gros enclos etais déjà acheté, j'en ai acheter un seul que je revend immédiatement, oui je suis vilain toussa, mais 6M ça me fait mini un ans d'abo via ogrines, excuses moi de gagner virtuellement 50 euros en 20 minutes, je devrais m'en priver pour que d'autres le fassent ?
Peut-être qu'un jour ANKAMA comprendra qu'il faut brider à UN enclos par zone pour les guildes, comme les percepteurs. Et qu'ils se mettent dans la tête que tout les joueurs doivent avoir accès à la beta test de leur jeu sans devoir claquer 40€ en goodies, pitoyable.
Ce rush était super prévisible. Il aurait suffit d'implanter les enclos sur les maps prévues au tout dernier moment, et pas pendant la beta... C'est pas comme si un enclos en phase de beta test était encore utile, on sait comment ça fonctionne depuis la MAJ des koalaks, ça commence à faire un bout de temps...
Gloire à Frigost o/ On a acheté avec ma guilde toutes les maisons de la place de la fontaine (au-dessus du zaap) pour nos prochains projets RP, génial ! (et aucuns enclos achetés, car nous n'en avons pas besoin )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés