Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela n'aurais pas été trop compliqué de limiter l'achat des enclos Frigost à un seul par guilde ou carrément dans le plus beau des mondes aux seules guildes n'en ayant pas.

Sur Maimane certains ont su en avoir plusieurs.

C'est marrant comme quoi tout le monde ne peut pas profiter du même contenu en jeu.

Il me semblait que nous avions tous payé le même prix notre abonnement pourtant.
Idem, j'avais économisé pour m'acheter un ou deux enclos pour les éleveurs de ma guilde et moi-même et ... non. Toujours les mêmes guildes qui les ont eu et qui ne les utiliseront jamais, comme les 10 autres enclos qu'elles possèdent.
Sur mon serveur, il y a un enclos en vente depuis plusieurs mois à 999 999 999k ... ( Pas sur frigost ) Vive la mentalité ! Déjà que le prix des ogrines comparé aux autres serveurs est exorbitant : de 3 à 5x le prix par rapport à un serveur du même âge environ.
Ils auraient du mettre une limitation à un enclos par jour. A croire qu'il veulent vraiment qu'il n'y ait que 4 guildes sur tout un serveur

( Et oui, j'étais premium et je n'en ai pas eu ... )
J'ai eu vent de l'utilisation par certain d'un logiciel permettant de courrir 3 fois plus vite ... et donc de rush les enclos.

Sur brumaire, certaine guilde on 4/5 enclos, on se demande comment ... car faut y aller pour en rush 1 alors 4

Enfin bref, l'ile est super, et je kiff les boufmouth
Personnelement, on se sert de tous nos enclos, c'pas pour les revendre. Quand à la gigantesque maison de bricoleur (que j'ai acheté), elle est en -75 -38. Les autres, je ne sais pas.
Pour ceux qui râlent sur la quête anti-rush: je ne suis pas membre premium, je savais qu'il fallait activer une quête, j'avais un plan du chemin à prendre pour accéder aux enclos (merci nydao).
Donc bon, il suffisait de se renseigner un peu, c'pas comme si le forum des bêtes à test n'existait pas sur JoL.
Citation :
Publié par Mutten roshi
<Cela n'aurais pas été trop compliqué de limiter l'achat des enclos Frigost à un seul par guilde ou carrément dans le plus beau des mondes aux seules guildes n'en ayant pas.

Sur Maimane certains ont su en avoir plusieurs.

C'est marrant comme quoi tout le monde ne peut pas profiter du même contenu en jeu.

Il me semblait que nous avions tous payé le même prix notre abonnement pourtant.
reste plus qu'à espérer qu'ankama en prenne bonne note, et trouve à nous satisfaire

celà dit je doute que ce soit dans leur priorité, on doit être très peu nombreux a vraiment pratiquer l'élevage (et je suis sûr que pas plus de 2 des 19 enclos vendu aujourd'hui serviront réellement)
Personellement, je suis membre premium, et je trouve cela normal que les membres qui ont payé 30€ de plus que les autres aient un avantage.

Et si j'avais eu assez de kamas, j'aurais pris le maximum d'enclos pour les revendre plus cher.

Et c'est tout à fait normal !
|Modéré par Uthara|
Citation :
Publié par Soulier Perdu
A vous entendre il n'y a que les enclos d'important dans frigost... c'est plutôt dommage de se focaliser sur ça (même si pour le coup c'est un peu compréhensible) alors qu'on a un contenu immense et attendu depuis des années...
J'avoue.
Je peux comprendre que pour certains, l'élevage a beaucoup d'importance, mais limiter Frigost à ça et se mettre en mode emo parce qu'on en a pas eu un, je trouve ça limite.
Après, j'imagine que plutôt que mettre plus d'enclos (y en aura jamais assez, de toute), ils devraient plutôt revaloriser les enclos publics.

M'enfin, y a plein de quêtes interdites aux naabz de mon genre, ça va me motiver a xp de nouveau, ça :'p
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bushido sensei
Je rêve ou il n'y a aucune zone pour px en solo.....?
Je rêve ou dofus est un mmo ?

Les petits groupe de bouftmouths sont solotable par des lvl 12X.
Avec ma plus grande sadida 14X j'ai réussi en solo jusqu'à 3 timansots / mansobèses (les deux seuls mansots que je gère ) et 3 kaniglous. Mais c'est pas rentable du tout forcément, jouer en groupe est plus rapide et plus rentable... et surtout plus sympa !
[ Bon, il y a probablement de quoi discuter sur le début de frigost, et les soucis apportés par un rush, je pense par exemple aux enclos. Néanmoins, gardons cette discussion pour plus tard, à esprits reposés. Utilisez plutôt ce sujet pour discuter calmement des nouveautés/particularités de Frigost, non ?

Les discussions sur les enclos volés et autres réjouissances seront donc modérés jusqu'à ce soir, pour limiter les réactions à chauds. (on évite donc aussi de se vanter des achats/reventes d'enclos et autres pownages).

Merci. ]
Citation :
Publié par Dardora
Personellement, je suis membre premium, et je trouve cela normal que les membres qui ont payé 30€ de plus que les autres aient un avantage.

Et si j'avais eu assez de kamas, j'aurais pris le maximum d'enclos pour les revendre plus cher.

Et c'est tout à fait normal ! Alors no raj', et go courir plus vite j'ai envie de dire.
[IG] L'égoïsme rend riche, mettez vous sa dans la tête !
Tu as tout à fait raison je dis pas que les gens n'ont pas eu raison de le faire mais bien qu'Ankama aurait du faire en sorte de....

Après tu m'excusera mais je ne veux surtout pas lire ce genre phrase à base "No raj" ou de "Go t'acheter le grand Larousse des expressions à la mode".

Pas d'humeur, sans méchancetés.

Citation :
Publié par Papnaruto
Mes amis frustrés, prions donc pour de nouveaux enclos dans les épisodes 2 et 3(prions très fort, même).

Vous êtes pas contents, moi non plus, d'accord, mais regardez ce beau paysage et ces beaux mobs qu'on nous offre au lieu de vous focaliser sur cette histoire de Rush d'enclos.

Exactement ces enclos ne servent à rien, de part la qualité des machines et leur éloignement l'une de l'autre.
Je me fais violence pour essayer de m'intéresser à l'Île et d'en profiter comme tu le dis si bien.

En avant pour les quêtes qui m'ont l'air sympa.

Bien Cordialement
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Je suis le seul à ne voir aucune nouvelles recettes ?
Bonjour, juste en ce qui concerne l'alchimie j'ai trois nouvelles recettes pour ma part.
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Je suis le seul à ne voir aucune nouvelles recettes ?
Sa doit être un bug je les vois tous .

Et tant mieux qu'il y es moins de zone pex solo sa nous oblige a joué a plusieurs bizarre pour un MMO non ?
probleme
salut j'ai un problème avec La Maj de dofus 2.1: quand j'ouvre dofus,tout marche,sa charge pui arrivé a 85% il ya un truc appelé uplauncher qui intervient avec des truc marqué en anglais,je ferme la fenetre, et puis peu après il ya un message de dofus 2.0 qui me dit que le patch ne peut pas etre installé et qu'il faut tout réinstaler!!!plizz aider moi merci d'avance!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés