Dardora

Dernières publications

RSS
25 June 2010 à 17:03 - Messages
Content de ne pas être le seul à avoir le message d'erreur, et la MaJ qui ne se fait pas ... :/ Edit : Toujours pas de Maj che... Lire la suite
4,39 Mo chez moi !!! Enfin ! :) Edit : Erf, 163Mo maintenant ... Et avec ma connection de Tebé, sa va pas le faire x'D... Lire la suite
Personellement, je suis membre premium, et je trouve cela normal que les membres qui ont payé 30€ de plus que les autres aient ... Lire la suite
23 April 2010 à 15:52 - Messages
Ah bon ? J'ai choisis ce thème pour la relation qu'on a avec la nature du monde des 12, en tant que joueurs PvM et artisans =... Lire la suite
23 April 2010 à 14:08 - Discussion
Bonjours, Je vous annonce la création de la guilde , qui comme vous avez du comprendre, est une guilde axée PvM en priorité. ... Lire la suite
20 April 2010 à 11:59 - Messages
Je pense que le serveur béta va ouvrir vers 11h, en même temps que l'implantation de Jiva dans le choix des serveurs. Si... Lire la suite
J'ai l'air con maintenant, moi qui me suis levé à 7h pour aller sur la béta ... x') Bon bah, à dans une heure.... Lire la suite
Ok. Bon de toute façon, je comptais recréer un perso, vus que j'ai du Deso, et une mule métier seulement sur le sh :travers: ... Lire la suite

Jeux

Dardora joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dardora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dardora n'a publié aucune critique de jeu.