[G] Chasseurs de Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

Je vous annonce la création de la guilde [Chasseurs de Monstres], qui comme vous avez du comprendre, est une guilde axée PvM en priorité. Les joueurs présents dans la guilde pour le moment sont des passionnés du serveur Héroique, et nous jouons depuis la Béta de celui-ci.

Concernant nos ambitions, on ne compte pas faire partie du [Top 10] des guildes du serveur, mais essayer de faire de notre mieux, comme on l'a toujours fait. La guilde commence à présenter des membres artisans, dont un cordonnier, un alchimiste/Pecheur, un chasseur/boucher, et bientôt payson/boulanger.

Sinon, pour l'alignement, nous restons tous neutres, jusqu'a un bon lvl, et de bonnes teams.

Et pour le langage dans la guilde, je ne veux pas de Bwork.

Cette guilde a pour but de réunir des personnes sympathiques, pour fonder une grande famille, avec une bonne ambiance =).

Bonne journée à tous =)

Lien : http://chasseurs-montres.forumactif.com/forum.htm

Ps : Pour plus de précisions sur le recrutement, rendez-vous sur le forum, merci.
Citation :
Publié par - Silence -
Bonne chance à toi.
Juste une chose, les couleurs du forum font vraiment mal aux yeux
Ah bon ? J'ai choisis ce thème pour la relation qu'on a avec la nature du monde des 12, en tant que joueurs PvM et artisans =p

Et merci à toi, bon jeu.

Pour le moment, on est 9 dans la guilde, et l'ensemble des joueurs PvM devraient être lvl 50 ce Week-End si tout se passe bien. Pour ce qui est des artisans, ils montent assez vite, et nous pourrons espérer avoir plusieurs Maitres Artisans la semaine prochaine.

Je suis en ce moment même à la recherche d'un thème plus sobre, mais toujours se rapprochant de la nature.

16h00 : Skin du forum modifié. Enjoy' .
Il semble en effet y avoir des soucis avec une grande partie des forums de guilde, ce n'est pas exclusif à celui-ci.
Je ne veux pas dire de bêtises mais ça doit être un problème de l'hébergeur qui doit être commun à tous ces forums.

Edit : Fixed
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés