Altarim'Z'back |
Dernières publications

Je sais pas si ça a été donné comme jeu étant donné que j'ai la flemme de regarder toutes les pages (:ange:) , il s'agit de Pow... Lire la suite

J'ai pas compris ce que vous voulez dire par "un melon sur chaque perso" ... Quelqu'un pourrait m'expliquer ? x)... Lire la suite

Fixed². http://www.youtube.com/watch?v=NHittr_4m3M :D... Lire la suite
Merci d'montrer un message privé (ça s'appelle pas un message PRIVE pour rien ...) en public comme ça , sans mon accord alors q... Lire la suite

C'est moi ou le forum ne marche plus ?... Lire la suite

J'ai envoyé ma candidature. (Fratos il était quelle heure chez toi quand t'as envoyé le message ? :D)... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! Alors j'ai optimisé mon stuff (j'ai arrêté dofus , recommencé , re-arrêté , recommencé ...) ! Je prop... Lire la suite
Le cawotte impossible , et surtout pas passer air/eau. Je déteste éni eau. Tu dis que j'ai besoin de vitalité mais que je dois ... Lire la suite

Bonne chance pour ta guilde , si j'ai rien à faire j'passerais faire un p'tit coucou on était tout les deux dans Soul of Dreams... Lire la suite

Why on clique pas ?... Lire la suite

Beaucoup de fautes , c'est dommage. Bon RP mais beaucoup de fautes.... Lire la suite

Si je me rappelle bien y a un (des ?) archi piou qui repop dans bonta avec des miliciens parfois et du coup son prix est beauco... Lire la suite
Jeux
Altarim'Z'back joue à :
DOFUS (depuis 2008) |
Altarim'Z'back a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2008-2009) | World of Warcraft (2006-2009) |