[GUILDE] Dieux Family's

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour-bonjour,

La Dieux Family's ouvre ses portes !

On est une guilde autant de pvp que pvm(pve), on est beaucoup sur l'entraide et nos membres peuvent se faire confiance.

J'ai pas beaucoup de chose a dire vu que tout est expliqué sur nôtre forum, sinon que l'on a plusieurs membres qui dépassent le niveau 100, qu'avoir skype ainsi qu'un micro est un plus pour intégrer la guilde, il faut aussi avoir une bonne connaissance du serveur et si possible(mais facultatif) connaitre déjà un de nos membres.

Donc voila : http://dieux-family.forumactif.com
Merci d'avoir lu le post
Citation :
Publié par Kannar
Une guilde de dieux ? Je vais préparer ma candidature.
Jusqu'à preuve du contraire, tu n'es qu'ange, Jol l'a dit.

Bon courage pour votre guilde.
Oh on fait pas d'anti, le post de commerce' est resté sans réponse, par-ce qu'on aime pas trop ça. Mais on fait effectivement du pvp a moyen lvl voir un peu plus (lvl 100+ quoi).
(Demander d'où vient le nom d'une guilde c''est du flood? Et bah Jol a bien changé!)

Et sinon, il vient d'ou le nom? Pourquoi mélangé du Français a de l' Anglais?
Citation :
Publié par Kannar
C'est vraiment minable cette technique.
C'est aussi minable de pas savoir se grouper avec des amis pour kick automatiquement en verrouillant le groupe.

PS: Non je n'utilise pas de sacrifoliet'esmort.
Citation :
Publié par Fatlow [SH]
C'est aussi minable de pas savoir se grouper avec des amis pour kick automatiquement en verrouillant le groupe.

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20070417163511/yugioh/images/8/84/TauntDR3-EN-C-UE.jpg
Citation :
Publié par Fatlow [SH]

Oui, c'est vrai que c'est minable de ne pas pouvoir jouer normalement sur un jeu pour s'amuser, vraiment stupide. Warma est loin d'être un crétin, alors tes taunts franchement merdique garde les pour toi.
Vous êtes bien gentil, vous tauntez la guilde sans savoir si on est débiles ou pas, je défend juste mes coéquipiers.

Je n'ai pas dis que Warma était débile, j'ai juste pointé du doigt le fait qu'il faut avoir des réflexes sur le SH, et se grouper avec des mules/potes est une des premières choses à faire ici.

Désolé si des remarques pertinentes sont prises pour des taunts.

Cordialement, Fat'

Edit: Non rien, on va éviter les répliques cinglantes. Mais les rires sur des paroles sérieuses n'ont pas lieu d'être . Si vous voulez taunt la guilde ou des membres, les MP JoL ou IG existent. Merci .
Citation :
Publié par Fatlow [SH]
vous tauntez la guilde sans savoir si on est débiles ou pas, je défend juste mes coéquipiers.
Citation :
Publié par Fatlow [SH]
Citation :
Publié par Fatlow [SH]

Désolé si des remarques pertinentes sont prises pour des taunts.

Edit: Je me fiche pas mal de taunt des membres de ta guilde, je souligne juste le potentiel ridicule de ton message.

Tu commences par dire que l'erreur vient de la personne tuée (pourquoi pas au final, c'est con, mais la technique du sacri Tk n'en est pas pour autant légale).
Tu précises que tu n'utilises pas de sacri Tk, pour donner l'impression que tu ne les défends pas.

Ensuite tu viens clairement dire que ce sont tes amis qui utilisent la méthode du sacri Tk et que tu es là pour les défendre.

Ensuite tu parles de remarques pertinentes, alors que tu essayes juste de rejeter la faute sur la personne qui a subit cet acte anti jeu, afin de minimiser la responsabilité de ta guilde.
Ziwax, un avocat qui présente des arguments pertinents pour défendre son client ne présente pas d'arguments pertinents ?

Il prend parti, certes, mais il n'en présente pas moins des arguments pertinents.

Sinon, effectivement, venir défendre ses guildeux qui trichent sur un forum publique, comme ça...
Aucunement j'ai rejeté la faute sur la personne agressée. J'ai juste réagit suite au post de Kannar sur le fait qu'il y avait des moyens somme toute faciles pour endiguer le sacri TK.
Ensuite, tu es gentil, mais ce n'est pas parce que des guildeux ont utilisé une fois ce sacri TK avant mon arrivée (il n'a pas été remonté depuis) que je les incite à le refaire.

Enfin, la responsabilité de l'aggro est au sein de ma guilde, certes mais le fait d'avoir des réflexes aurait pu empêcher ce kill. Sâche que je ne suis pas la pour dénigrer qui que ce soit, juste parce qu'on s'amuse à prendre des screen sur le fofo et dire "ololtavucaylemal" et "caydesnoobs-sacriTK".

Enfin, vu que tu m'as gratifié d'une belle carte Jenecitepaslamarque, Nekst, je dirais qu'avant de vouloir pointer des défauts chez les gens, fait déjà le ménage devant ta porte (kikoulesmadona36frères).

Neutralement votre, Fat'
Citation :
Publié par Fatlow [SH]
Sâche que je ne suis pas la pour dénigrer qui que ce soit
Citation :
Publié par Fatlow [SH]
C'est minable de pas savoir se grouper avec des amis pour kick automatiquement en verrouillant le groupe.
Raymondleporcinet : T'es cohérent !
Citation :
Publié par Fatlow [SH]

Enfin, vu que tu m'as gratifié d'une belle carte Jenecitepaslamarque, Nekst, je dirais qu'avant de vouloir pointer des défauts chez les gens, fait déjà le ménage devant ta porte (kikoulesmadona36frères).

Neutralement votre, Fat'
Hum , les mad ? on ne triche pas , au début du serveur c'était vraiment le frère de quents ( best dam ) donc déjà parle pas sur ça , ce débat est clos c'est pas le but du sujet en MP la suite .
Ensuite jerry , tu rejette la faute sur la victime car tu ( vous ) avez utiliser un abus du game play ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés