Wimp

Dernières publications

RSS
9 juin 2014 à 19:48 - Discussion
Bien le bonjour, alors voilà mon problème, j'ai acheté WS très_s récemment, je suis a peine level 14 et du dominion, du coup j'é... Lire la suite
2 mars 2013 à 15:49 - Messages
Merci pour ta réponse, mais j'imagine qu'il y a d'autres classes dps au gameplay plus dynamique du coup.... Lire la suite
Ok merci, je cerne un peu plus la classe grâce a vous ! De toute façon je vais tester et je verrais bien si c'est ce qui me ... Lire la suite
1 mars 2013 à 14:59 - Discussion
Question posée un nombre de fois incalculable, mais malgré toutes les informations que j'ai pu trouver ici et là je n'arrive tou... Lire la suite
9 septembre 2011 à 19:36 - Messages
Yo, Alors pour l'orme je pense que tu peux le vendre a 10 000k/u, pour le bombu et l'oliviolet (et pas olivier ;)) tu peux e... Lire la suite
24 juin 2011 à 16:47 - Messages
C'est vrai le Iop est pas génial, mais je me rattraperais avec d'autres mieux (enfin j'espère) ! Sinon Yore ton concours m'a... Lire la suite
21 juin 2011 à 20:40 - Messages
L’alliance Cookieska/Likhas envoie vraiment du pâté ! (pour pas radoter.) KomAKI et Yore vous gérez bien (-trop en fait) aussi... Lire la suite
16 juin 2011 à 15:31 - Messages
Longtemps que je n'était pas passé ici, des dessins toujours plus beaux les uns que les autres ! Donc voila un petit griboui... Lire la suite
3 novembre 2010 à 14:29 - Messages
Waaaah Vidd, ton style m'impressionne toujours autant. Et PomPom, hum ça m'énerve les gens qui ont autant de talent. Sinon, un... Lire la suite
13 octobre 2010 à 23:54 - Messages
Très joli Benjama, j'espère un rapide retour de Vidd' :/ Sinon Halloween est dans quelques semaines, peut-être quelques œuvres... Lire la suite
9 août 2010 à 19:40 - Messages
Jour' tout le monde, ça fait longtemps que j'ai rien posté comme d'habitude, donc voila j'ai essayé de faire un petit truc pour... Lire la suite
Bah oui mais c'est une particularité des cheveux de goultard, ils pendouillent pas ;D Enfin c'est surtout qu'on aurait pas pu v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wimp n'a publié aucune critique de jeu.